Si vous avez une petite question j'ai le jeu
Les points positifs que j'ai relevé pour l'instant:
- Les musiques du menu sont vraiment pas mal, et on peut aussi mettre ceux des superstars
- Le gameplay des contres change beaucoup du 2k15 et sa rend le jeu plus dur et réaliste
- Il y a plein de petite animation pendant les match comme à la wwe qu'ils sont rajouter, c'est + réaliste. Vous verrez bien de quoi je parle
Les coups sont + précis, + de détails enfin voyez :p
- Les graphismes je trouve qu'ils sont été un peu amélioré, surtout niveaux des couleurs de peau, textures etc.. etc..
- Menu créations de la communauté enfin clair et précis, et rapide!
- Presque pas de chargement dans le jeu!!!! Noter bien ça
Et pour ceux qui ont fait de la création dans le 15, idem beaucoup moins long à charger!
Pour l'instant c'est tout car je n'ai tester que le rumble match, un peu l'universe et surtout le showcase ainsi que la communauté.
Les points négatifs
- Entrée de Khali, Aj lee, justin gabriel, cody rhodes et je crois que c'est tout! Pas d'entrée de Cm Punk, Alberto et même RVD!
- On ne peut pas enlever les logo des lutteurs... R.I.P Cody Rhodes
- Les logo pour le visage est vraiment compliquer... Il faut vraiment avoir une photo comme dans la vidéo youtube qu'ils avaient montrer sinon ça part en couille donc bon courage pour les américains qui vont se lancer à faire des Hogan etc.. avec cette nouvelle application.
- On ne peut pas mettre de match pour le titre à raw, sd.. dans le mode universe! Les match pour les titres se font uniquement avec les rivalités...
Voilà c'est surtout ça qui m'a fait chier personnellement...