WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ca me fais pensée a un jeu qu'avais joué Squeezie mdr C'est sûr qu'on va avoir des CAW dégueulasse et WTF

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Finn Bálor | illumass a écrit:

Possibilité de déformer le visage! (Genre placer la bouche sur le front etc..) On peut faire des Yokozunna, Viscera etc.. (C'est ce qu'il dit mais on le voit pas vraiment). On voit qu'il y a énormément de coupe différente chez les superstars. Masque de Mystério confirmer...

On va pouvoir mettre les tenues a jour. exemple dans la video ziggler passe du short au pantalon dans le superstar tread

more_horiz

Pourra faire ces team ^^

A part comprend pas ce que c'est 2k Tonight

more_horiz
Voici le thème de Pré-commande sur PS4 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 594222 (Prenez le jeu sur le store us, ça revient moins chère..)

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 20151010

more_horiz
degueulasse xD je préfères mon thème Farcry 4 xD

more_horiz
comment sa c'est moin chere?

J'avais testé celui nba mais tu vois que dalle les icones je trouve

more_horiz
C'est moins chère par exemple si tu prend une carte de recharge pour acheter en ligne à 50$ (sur un site spécial pour les code us) bah en réalité ça te fais 45€ etc...(Si tu veux les DLC c'est le mieux pour les avoir moins chères). En + chez nous le wwe 2k16 est à 70 euros en pré-commande sur le psn, pas moins [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 574941

EDIT: Le lien (faut une mastercard ou paypal) http://www.play-asia.com/codes

more_horiz
Double post désolé mais ça n'a rien avoir!

En Live !

more_horiz
Merci pour le lien, je go le voir. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 504266

more_horiz
Venez tout faire de la pub [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 594222 xD

more_horiz
Si vous avez une petite question j'ai le jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 594222 

Les points positifs que j'ai relevé pour l'instant:

- Les musiques du menu sont vraiment pas mal, et on peut aussi mettre ceux des superstars [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 905989 
- Le gameplay des contres change beaucoup du 2k15 et sa rend le jeu plus dur et réaliste [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 905989 
- Il y a plein de petite animation pendant les match comme à la wwe qu'ils sont rajouter, c'est + réaliste. Vous verrez bien de quoi je parle [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 594222 Les coups sont + précis, + de détails enfin voyez :p
- Les graphismes je trouve qu'ils sont été un peu amélioré, surtout niveaux des couleurs de peau, textures etc.. etc..
- Menu créations de la communauté enfin clair et précis, et rapide!
- Presque pas de chargement dans le jeu!!!! Noter bien ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 905989 Et pour ceux qui ont fait de la création dans le 15, idem beaucoup moins long à charger!

Pour l'instant c'est tout car je n'ai tester que le rumble match, un peu l'universe et surtout le showcase ainsi que la communauté. 

Les points négatifs

- Entrée de Khali, Aj lee, justin gabriel, cody rhodes et je crois que c'est tout! Pas d'entrée de Cm Punk, Alberto et même RVD! 
- On ne peut pas enlever les logo des lutteurs... R.I.P Cody Rhodes
- Les logo pour le visage est vraiment compliquer... Il faut vraiment avoir une photo comme dans la vidéo youtube qu'ils avaient montrer sinon ça part en couille donc bon courage pour les américains qui vont se lancer à faire des Hogan etc.. avec cette nouvelle application.
- On ne peut pas mettre de match pour le titre à raw, sd.. dans le mode universe! Les match pour les titres se font uniquement avec les rivalités... 

Voilà c'est surtout ça qui m'a fait chier personnellement...

more_horiz
Lance un stream [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 467591 Razz

more_horiz
Prends Reigns stp. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 391391

more_horiz
Si c'est ça tes points négatifs, c'est que le jeu est assez bon^^
Si tu veux stream sur le fofo, je crois que ta chaîne est encore affilié sur le portail. Donc tu pourras le faire tranquille.

Dernière édition par NΞON ONE le Mar 27 Oct - 22:11, édité 1 fois

more_horiz
Turok a écrit:
Prends Reigns stp. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 391391

Lance pas de stream [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 467591

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 574941

more_horiz
Apparemment il y aura pas d'entrée en ligne [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 866138

Oui fais un stream si tu peux stp ilu. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 504266

more_horiz
Sur le 15, y'en à pas non plus [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 866138

more_horiz

y'a t-il des changements sur Le rumble?

more_horiz
Demain je ferais un stream sans faute les gars 🆗 Début après midi jpense qu'il y aura du monde? Sinon donner moi une heure et je verrais. Par contre j'espère qu'il ne va rien m'arriver [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 391391 Je pense que je vais stream peut être avec le compte US on verra [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 574941 

Non moi je prend Balor et j'écrase Taker, Reigns, Kidd, Rollins tout les persos chiants :hap: xD ^^

more_horiz
Y'avais déjà plein de stream sur 2k16 hier, tu risque rien normalement.

more_horiz
Ok ok Wink Puis ça fera peut être un peu de pub pour le forum

more_horiz
Demain apres midi ca me va

more_horiz
J'ai le jeu aussi et perso je sais pas trop quoi en penser pour l'instant vu que y'a seulement le online et le mode créa qui m'intéresse vraiment. J'peut pas le comparer à 2K15 parce que j'y ai jamais joué mais si je le compare à 2K14, le gameplay est très spécial beaucoup plus lent et réaliste, même si y'a toujours des bugs de temps en temps, pour le coup on a vraiment un jeu de simu et plus seulement un jeu de catch. Comme l'a dit illumass les nouvelles animations c'est vraiment la nouveauté du jeu, tu peut frapper ton adversaire pendant qu'il se relève et ca va créer une animation spéciale. Aussi le système de contacts sous forme de pierre/papier/ciseaux que j'ai trouvé pas mal du tout, maintenant à voir comment adapter ça aux règles de la fed mais bon.

Les graphismes sont moyens mais ca reste d'un niveau convenable, certains catcheurs ont toujours des têtes de cartoon mais par contre les arènes et le public c'est vraiment carré ce qu'ils ont fait [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 504266

more_horiz
Vous avez testé le online?

Savoir ce c'est le truc 2k qu'ils ont rajouté

more_horiz
Non ca fonctionne pas, il faut attendre la sortie officielle en France surement (vendredi), mais apparemment le mode qu'ils ont ajoutés ca serait semblable au mode Univers, donc à voir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: