WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai perdu 1 seul fois contre Bo Dallas, par décompte à l'extérieur. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je l'ai affronté 2X d'affilée ce FDP de Dallas première fois ça a duré 3 minutes le suivant je l'ai latté en 3 minutes j'ai pas comprit Razz

more_horiz
Ca a pris 30s moi. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

more_horiz
Tu fais comment ?

Moi je fais par clé USB de la console au PC puis je balance sur YT. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

more_horiz
Ziggler il est bon c'est tout

Autant quand je vous lit ici,
J'ai envie de l'acheter.

Autant quand je lis le truc de l'online, j'ai plus envie .. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 574941

more_horiz
2K Showcase : Hall of Pain (inclus dans le Season Pass)

Histoire centrée sur des combats de Mark Henry ;
Superstars jouables dans ce mode : Mark Henry, Big Show, Kane, Jey Uso, Jimmy Uso, Sheamus, The Great Khali, Randy Orton, Daniel Bryan et Ryback ;
Arènes contenues dans ce pack : SmackDown (2011), Vengeance (2011) et WrestleMania 29 ;
Le 2K Showcase: Hall of Pain pourra être acheté séparément au prix de 9,99 euros.

2K Showcase : Path of the Warrior (inclus dans le Season Pass)

Histoire centrée sur la carrière du Hall of Famer de la WWE The Ultimate Warrior ;
Hall of Famers jouables dans ce mode : Ultimate Warrior, Hulk Hogan, Andre the Giant et Sgt. Slaughter ;
Légendes jouables dans ce mode : Honky Tonk Man, Rick Rude, Macho King et Colonel Mustafa ;
Superstars jouables dans ce mode : Undertaker and Hunter Hearst Helmsley ;
Ce pack donne accès au présentateur Howard Finkel ainsi qu'aux managers Jimmy Hart, Bobby Heenan, Paul Bearer, Sherri, Sid Justice and General Adnan ;
Arènes contenues dans ce pack : WrestleMania VI, VII et XII ; SummerSlam (1988, 1990 et 1991) ; Saturday Night's Main Event XXIV et Madison Square Garden ;
Le 2K Showcase: Path of the Warrior pourra être acheté séparément au prix de 9,99 euros.

+ Paige aussi

SOURCE : http://www.gameblog.fr/news/46382-wwe-2k15-le-season-pass-et-les-dlc-devoiles [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

more_horiz
Nope c'est des DLC à part entières. Et pour le code faut aller sur le Playstation Store, " entrer code " ou j'sais plus quoi là, tu mets le code et tu télécharges, comme pour un abonnement PS+ toussa [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

more_horiz
Des sujets :

- 2K Showcase Officiel
Astuces, avis, vos progressions, matchs ...
- Mode Carrière Officiel

- WWE Univers

seraient pas de trop dans cette partie [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

more_horiz
Comment on débloque rusev [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 455744

more_horiz
Dans l'mode carrière, faut enchaîner les matchs puis à un moment le battre si j'me trompe pas [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

more_horiz
En jouant au mode carrière au pire va voir dans menu - objet a débloqué il est expliqué

more_horiz
D'ailleurs j'attend toujours ma partit Ross [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 455744

more_horiz
Safi | Rusev a écrit:

En carrière, tu le débloque rapidement en plus, je crois. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

more_horiz
Chris. a écrit:
Safi | Rusev a écrit:

En carrière, tu le débloque rapidement en plus, je crois. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

Ouais, c'est ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

more_horiz
Merci mais c'est bon, j'ai acheté le pack [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 455744

more_horiz
Tu peux toujours faire carriere a l'ecrit comme Sven et les video en spolié pour ceux qu'ils veulent pas voir

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
Des sujets :

- 2K Showcase Officiel
- Mode Carrière Officiel

- WWE Univers

seraient pas de trop dans cette partie [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

more_horiz
Au pire ceux comme Nono ou moi qui ont déjà joué pourront de suivre puis bon tout monde se doute un peu de ce qui se passera puis de plus tu spoil sans spoil vu que tu a plein de différente manière dont la carrière peut se passer

more_horiz
Je viens de voir au dos de la jaquette du jeu qu'on pouvait jouer que jusqu'à 4 en ligne, ça veut dire pas d'EC donc? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 866138

more_horiz
Si il y a toujours le mode EC ben mais c'est vrai qu'on en a fait que a 4 max pour le moment faudrait voir si on peut a 5 ou 6

more_horiz
Je vais essayé d'avoir un boîtier d'acquisition AVerMedia Live Gamer Portable (LGP), il a été réduit à 130€ dans quelques magasins, alors que son prix de départ était à 170€. J'essayerai de filmer mon 2K Showcase en intégralité, et mon mode carrière, j'espère [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

more_horiz
#Sheguey Vara a écrit:
Je vais essayé d'avoir un boîtier d'acquisition AVerMedia Live Gamer Portable (LGP), il a été réduit à 130€ dans quelques magasins, alors que son prix de départ était à 170€. J'essayerai de filmer mon 2K Showcase en intégralité, et mon mode carrière, j'espère [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 612844 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 612844 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 612844

Tu peux filmer avec la PS4, qu'est ce que tu va dépenser plus de 100 balles pour un truc que t'as déjà sur la console [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 612844

more_horiz
Fernandos es encore sur PS3 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

more_horiz
Il parle de filmer le mode carrière, donc il parle bien de la PS4.

more_horiz
Agargoth/Erick Rowan a écrit:
Sur la console, c'est pas limité à 15 minutes ? J'ai enregistrer un match FIFA 15 et il y a des parties manquantes.

Bah c'est à toi d'enregistrer ton jeu toutes les 15 minutes [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 3083894113

Je préfère me casser le cul à faire comme ça plutôt que de dépenser de l'argent pour quelque chose que je peux déjà faire chez moi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 574941

Mizou a écrit:
Fernandos es encore sur PS3 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

Il répète tous les jours qu'il va avoir la PS4 vers Noël, donc si il achète un boitier plus de 100€ pour 15 jours, y'a un soucis [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 3083894113

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: