WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Même demain c'est possible en fait. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 3083894113

Mais ouais, c'est prévu. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Parfait, merci beaucoup [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi je l'aurais de la semaine c'est sur mais le jour reste un mystère et sinon Pierre si tu stream fait pas du Mycarrière pour nous spoil xD

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je ferai un match ou 2, je montrerai le roster, les overalls, les modes, les options etc... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Et si d'autre on le jeu vous pourriez faire des match entre vous [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais sa pourrais être pas mal
Vous savais pas si je peut regarder vos live avec mn phone ? :hummm:

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Doit bien y avoir une appli Twitch ou Ustream. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais faudra je regarde sa [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Normalement j'ai le jeux aussi mercredi voir demain [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi mercredi, au pire jeudi, je materai pas vos stream moi, je prefere attendre d'avoir le jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais, il y a une application Twitch [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 594222

Pour le jeu, je pense aller le chercher Vendredi matin comme j'ai congé ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Perso j'essaye de le chopper demain, au pire mercredi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'attend aussi mon SMS avec impatience j'ai trop envie de testé le jeux je croise les doigt pour demain

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je viens de voir sur un site US qu'il manque pleins de stipus, genre les Ladder Match c'est SEULEMENT à 6 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 866138 la liste elle m'a donné la gerbe, la voici:

1 vs 1:

- Inferno
- Ladder
- I Quit
- 2 out of 3 Falls
- Special Referee (yet is in the showcase mode)
- Casket (yet is in the Showcase mode)
- 3 stages of hell (Yet is in the showcase mode)
- Backstage Brawl

2 vs 2:

- Tornado Tag
- Extreme Rules
- Hell in a Cell
- Ladder
- Steel Cage
- Table
- TLC
- Elimination Tornado
- Elimination Table
- Mixed
- Backstage Brawl

Triple Threat:

- Falls Count Anywhere
- 2 out of 3 Falls
- No DQ
- Ladder
- Steel Cage
- TLC
- Backstage Brawl

Fatal 4 Way/4-Man:

- Battle Royal
- Hell in a Cell
- Ladder
- Steel Cage
- Table
- TLC
- Falls Count Anywhere
- 2 out of 3 Falls
- No DQ
- Backstage Brawl

6-Man:

- Elimination Chamber Tag
- Championship Scramble (Was removed in 2k14, but notable still)

Handicap Matches

- All handicap matches

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais s'il manque vraiment toutes ces stipu là ça va être chiant

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Quand tu vois ce qu'ils ont enlevé c'est un peu " logique " quand tu vois les stipus actuelles à la WWE, y'a jamais de 2vs2 en Steel Cage par exemple etc, ça privilégie les one vs one, tag team de base, triple threat, fatal four way et les 6-man quasi, pour ma part j'm'en tape un peu des stipulations qui ont bougé à part les handicap matchs où tu pouvais te faire plais' à dégommer 3 lutteurs en étant solo ou l'inverse [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 455744

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
92i. a écrit:
Quand tu vois ce qu'ils ont enlevé c'est un peu " logique " quand tu vois les stipus actuelles à la WWE, y'a jamais de 2vs2 en Steel Cage par exemple


Yen a eu 1 en janvier, 1 le mois dernier et un la semaine dernière [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 391391 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 455744

Ya plu l'éditeur de match, donc on pourra plu faire de 1st blood ou de trucs du genre... Honnêtement sans la WEVO je l'achetais pas le jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ah on a plus non plus l'éditeur de match [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Meme si certaine etait rare a la WWE c'etait toujours sympa de pouvoir changé de stipu pour le fun alors que la vous allez vite faire le tour

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ben moi le temps que je fait le mode Showcase et le mode carrier sais rare que je jouais en solo sur le jeux donc sa me dérange pas trop mais sais vrai que sa fait beaucoup de stipu en moins.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ca sera demain matin pour moi. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi aussi je pense que ce sera pour demain j'ai envoyer un mail il mon dit normalement demain matin

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ben j'ai déja fais un topic des stipus Wink 

SInon le seul avantage que sa apporte c'est qu'on n'aura plus des kikoos avec des stips en Tag (genre Ladder on te met a l'extérieur y'ena  un qui monte et l'autre monte la garde [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 866138 )

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je suis directement allé à Micromania, ils ont pas encore été livrés, je pense que demain ça sera ok [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi jeudi ou vendredi ... sa me soul d'attendre [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre