WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pour ceux qui se demandent comment ça rendrait avec les Superstars connus ...

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 B1i3VfICMAADV0P

C'est peut etre un Fake. Je sais pas. Mais on rêve tous de voir ça quelque part.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Franchement, sa semble clean. 

Avec les cheveux et la morphologie, j'suis sur on y verait tous que du feu et que certain caw pourrait être bien mieux que les productions de 2K

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais, ça annonce du lourd tout ça !!! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
On va se retrouver avec un de ces rosters une fois que les CAWs vont sortir... Ca va être grandiose [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais, on va pouvoir vous mettre "MAX" cette année [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 905989
Puis le fait qu'ils aient fortement baisser les Overalls de gars comme Booker T, Rock & Austin est une excellente nouvelle pour l'E-Fed.

On pourra proposer des Mick Foley & cie avec des 86,87,88. Les nouveaux pourront les prendre sans trop de soucis. En fait, les vrais gros lutteurs (haut du panier) seront uniquement les mecs influents sur l'année 2014/2015 quoi (WWE/TNA/Autres) [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 905989

Donc c'est cool [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 594222 Je trouve que ça créer un nouveau équilibre + réaliste.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je suis pas sur que se soit si bon pour les gros ME l'ecart risque d'etre trop grand entre genre Cena et Sheamus mais pour le titre US et IC ca va grave etre interessant.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
MCMPunk * You're Fired* a écrit:
Je suis pas sur que se soit si bon pour les gros ME l'ecart risque d'etre trop grand entre genre Cena et Sheamus mais pour le titre US et IC ca va grave etre interessant.


Quel écart entre Cena & Sheamus ?
Les 2 seront dans la même catégorie scratch Pas compris.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Donc, y'a des chances de voir arriver des gars comme Aries, Willow, Roode ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je dit que la difference d'overall seront enorme .

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Dixon a écrit:
Donc, y'a des chances de voir arriver des gars comme Aries, Willow, Roode ?


Pourquoi yaurait ces gars là?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ben'Gous a écrit:
Dixon a écrit:
Donc, y'a des chances de voir arriver des gars comme Aries, Willow, Roode ?


Pourquoi yaurait ces gars là?



Apporter un côté nouveau ? Steph' et Vince ont signé des agents libres qui ont été viré de la TNA... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 391391

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Dixon a écrit:
Donc, y'a des chances de voir arriver des gars comme Aries, Willow, Roode ?


Calme toi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'savais pas trop où poster la vidéo donc je la mets ici. Y'a un mini gameplay ( qu'ils ont répété deux fois dans la vidéo ces clochards ) d'un Orton vs Reigns avec quelques moves de chacun et les contres. Roman Reigns est hyper bien fait, et comme je l'avais dit, sur le trailer y'avait un effet chelou de 2K sur son Dropkick visiblement. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pas mal du tout! J'aime bien, juste les barres de santé c'est ignoble [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est vrai que les barres de santé ça fait pas top

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je suis pas fan non plus [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 905989
Y'a aussi le système avec les Joysticks que j'ai pas trop capté, est-ce que c'est pareil que le système de soumissions dans le dernier UFC ? A voir.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pour le système du joystick je pense qu'on en saura plus que quand on aura le jeu devant nous par contre pour la soumis ils ont dit que ce serait un autre système mais j'ai jamais entendu parlé de ce fameux système donc si quelqu'un a une info

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ludopoul a écrit:
Pour le système du joystick je pense qu'on en saura plus que quand on aura le jeu devant nous par contre pour la soumis ils ont dit que ce serait un autre système mais j'ai jamais entendu parlé de ce fameux système donc si quelqu'un a une info


Nan je disais pas que c'est le système de soumission du jeu que je pige pas, c'est juste que le système qu'on vient de voir pour les transitions de position ressemble au système qu'il y'a pour les soumissions dans le dernier UFC Razz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je parlais aussi de ce système Tony :) c'est juste après que j'ai demandé si des gens avait des info sur les soumis car j'en avait pas

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Deux images du mode edit-a-superstar ont fuités sur les forums de 2K. Ambrose et Seth Rollins, ça a de la gueule [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 905989

http://www.roflsaurus.com/users/pjtoadie/Screen%20Shot.jpg

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10633174_942571892437971_5622036589587548855_o.png

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ça à l'air bien foutu. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est quoi ces cheveux en mode PS2 sur la deuxième image ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 612844 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est vrai que les cheveux sur la 2ème photo sont bizarres ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'aurais le jeu mercredi normalement. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Hésites pas à balancer quelques streams !  [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 5 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre