WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
"6 Superstars maximum sur le ring"

Putain mais c'est incroyable ça. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 91371 Déjà que la PS3 avait la puissance adéquate pour en mettre + de 6, ils le font toujours pas sur PS4... Je comprends pas le délire. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 91371

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Actolorise a écrit:


-Le titre Internet de Zack Ryder est présent dans le jeu (Je n'ai plus la source)


Ryder la dit sur son twitter que le titre était dans l'jeu. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 594222

Spoiler :

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
pour les rivalités ça peut-être pas mal ça reste a voir a quoi ça ressemblera en tout cas

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
si ya pas leur nouvelle tenu a ambrose et rollins, cela veut dire que ya pas leur nouvelle music nn plu ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Possible que leur music elle y es quand même ..

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
j'espere sinon sa aurai servi a quoi de le reculé, pi c'est bizard concernant les tenus, il me semble que dans une promo WWE tu voi ambrose avec sa tenu actuel dans le jeu... en tout cas javai vu une news sur sa

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
j'ai le jeu sur ps3 alors j'ai pas tout regardé mais pour ce que j'ai vu avec ambrose et rollins ils sont resté a l'epoque du shield

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Will Goldberg a écrit:
j'ai le jeu sur ps3 alors j'ai pas tout regardé mais pour ce que j'ai vu avec ambrose et rollins ils sont resté a l'epoque du shield


Sur ps3 oui, mais sur ps4 logiquement il devrait y avoir les tenus actuel, sa aurai servi a quoi de le reculé, en plus je suis sur c'est un détail qui peuvent changer en 30 minutes meme pas ...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
tu devrai meme pas avoir besoin de les crée toi meme, et le thème song tu le cree comment ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
VinceRKO51 a écrit:
tu devrai meme pas avoir besoin de les crée toi meme, et le thème song tu le cree comment ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941


bah tu apporte la musique [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941   Mais elle sera pas prise en compte en ligne [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 866138


Ouais mais bon quand tu fait un match no filmé le theme song sais pas très important en ligne
vue que la plupart du temps on joue direct sans les entré et si sais filmé tu sais changé par après
par contre en live la tu sera rien faire lol.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sais fort possible que sur Ps4 il on leur tenu actuel il ce sont concentré sur le jeux Next Gen
et pour la Old Gen ben il on fait vite fait et voila sans plus quoi sais dommage pour ceux qui on la PS3 je trouve .

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
comment tu fait pour apporter la music sur ps4 ? lol tu peut pas copié de music dans la console lol mais ja lu la meme news que toi flo

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Exact Vince, jcrois qu'avec la MAJ tu peux en écouter de la musique importée mais pas la copier [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais tu peut l’écouter mais pas la copié

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
sa etait dis sur PS4 qu'ils ont leur tenue du moment mais bon verra bien

le reste pas tres important car deja niveau caw je pense que personne en a plus de 25

titre internet deja present sur 14

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz


[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le coup du logo qu'on importe depuis le PC, gros [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 905989 on aura enfin des logos propres.

Les caws sont propres aussi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
si j'ai bien compris on peux ajouter notre visage?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais trop bien fait sa change du 14 en tout cas comme stef si j'ai bien compris on peut mettre notre visage sa peut être énorme sa

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ça a l'air très intéressent la partie ou tu peux mettre ta tête et tout

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pour le coup du visage, j'pense que c'est une photo qu'il a prit avec une caméra playstation mais sa sera pas la meme technologie utilisée dans NBA15

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
T'aurais du faire un sujet Ben.

NXT aura de très bons CAWs [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 905989 C'est tout ce qui m’intéresse Razz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Très bonne idée cette importation de photo [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
HMD a écrit:
Très bonne idée cette importation de photo [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 905989



De loin meilleur que de dépenser 50bucks dans une caméra. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Kirk Hinrich a écrit:
HMD a écrit:
Très bonne idée cette importation de photo [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 905989



De loin meilleur que de dépenser 50bucks dans une caméra. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 574941


On va pouvoir faire des dingueries vu qu'on peut passer par Toshop en plus [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 438426

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre