WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Fais en un sujet [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 594222
Histoire de mettre les sons (YT) les uns après les autres [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Azy je te fais ça. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
j'écouterais surement pas encore beaucoup les musique qui passe cette année xD

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Cena & Khalifa en feat, j'aurais tout vu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
New screenshots [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 905989 

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 AdrianNevilleEnt1_thumb[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 CoreyGravesEntrance1_thumb[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 ZyanGravesAction1_thumb[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 ZyanGravesAction23_thumb

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Super bien foutu Corey Graves. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 905989

Sami Zayn et Adrien Neville aussi mais je les avait déjà vu. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
moi je les trouve bien fait

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Super bien fait Graves. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
la meme neville je le trouve moche

les autres sava

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moche et mal fait sont deux choses différente ^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Les tatouages de COrey sont reproduit a l'identique, j'aime sa, surtout la ptite pose avec le Stay Down

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est énormissime [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sa donne envie d'avoir n'importe quel perso je vous jure [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
oui il sont bien fait sa va être super la saison 7

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 News2k151


News en vrac : 

-En guise de compensation la PS3 et Xbox360 aura un mode 'Who got Nxt' , un mode basé sur 5 superstar Nxt : Samy Zayn , Neville , Rusev , Bo Dallas et Corey Graves sachant que chacune des cinq Superstars de NXT possède son propre chapitre comprenant quatre matchs que les joueurs devront gagner dans l’ordre. Le but de ce mode est similaire à celui de 2K Showcase à savoir réussir un certain nombre d’objectifs optionnels (trois au maximum) et une condition de match donnée. C’est évidemment la seule façon de passer au match suivant. 

Screen :


- Des nouveaux move Tag Team on été ajouté dont le Batista Bomb/RKO 




                                    ___________________________________


Commentaire : Pour le Batista Bomb/Rko c'est super [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 594222 Sinon dans les screen ps3 sa ressemble beaucoup a 2K14 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
le batista bomb rko va être surrement super bien fait

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Vraiment hâte que le jeu sorte [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Oui vivement qu'il sorte

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz


[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 4205929361 le batista Bomb-RKO est dedans, mais alors batista, ils lui ont mi sa barbe [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 574941

Sinon super les autres move [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Aaaaaah!!!! Ca ça fait plaisir [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Premiere fois que quelqun poste une news/vidéo que je n'avais pas encore vue [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 574941 

Sinon on voit bien que Bryan a eu une maJ il est plus propre celui ci.

Batista avec la barbe, toujours aussi horrible [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Merci pour la vidéo [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 594222

Graphiquement, il a l'air T-E-R-R-I-B-L-E !!!! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'aime bien Batista avec la barbe moi. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 594222

Pas mal les moves sinon. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Franchement ça a l'air propre, je sens que ça va être sympa quand on filmera les matchs [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Avoir comment ils ont mis sa car si genre si Orton peux faire sa avec n'importe quelle coéquipier c'est bidon

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre