WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 1401318351-clean2k15s7

3 screenshots de PS3

Tag Team Match :


Kane entrance :


Roster :


Dernière édition par Hunter ™ le Sam 25 Oct - 12:53, édité 2 fois

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Roster aucun mec de nxt lol

on peux des doubles en plus :s

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Les perso lockés sont ceux de NXT. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 594222

Par contre les doublons... Déçu. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
le moves sont super bien fait sinon pour ce qui est des images ps3 et du roster c'est pas fameux

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je suis le seul à vraiment avoir l'impression de voir 2k14 ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Non. Sur PS3 y'a rien qui change.

J'espère que sur PS4 on aura + de perso et pas des doublons en guise de bouche-trous. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Hunter ™️ a écrit:
Non. Sur PS3 y'a rien qui change.

J'espère que sur PS4 on aura + de perso et pas des doublons en guise de bouche-trous. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 3083894113

ouais j'espère aussi car les doublons c'est pas ce qu'il y a de plus utile

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je pense qu'on aura le droit aux doublons malheureusement.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais le roster va pas changé sa va être les même sur les 2 console dommage les doublon sert a rien autant les mettre en costume alors

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
THQ/2K identique a ce point la en tout cas

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ziggler Finish + Signature ( PS3 ) : 


____________________________

Pareil que sur 2k14 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 594222 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Tout est C/C de W14. J'ai l'impression de voir le même. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 767125

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ouais au début je me demandais si xaro c'était trompé en mettant une vidéo 2k14 jusqu'à ce que je vois le logo 2k15

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est encore plus moche que 2k14 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 612844
Les moves pareil aussi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Plus moche faut pas abusé quand même.

Pour moi, je trouve ça bof qu'ils aient pas bosser le truc mieux que ça.

Mais bon, ça reste clean quand même.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai la grosse impression que 2k14 est plus beau que sa perso [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 594222
EDIT : J'ai téma d'autre vidéo , sa passe chez les autres mais punk est orton leur couleur font bizarre [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 890636
Double EDIT : Pwah par contre ils ont mis de bon moves a Zayn [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est le meme jeu que WWE2K14 ou quoi ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 574941

EA aurait fait mieux

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Enfaite sur les nouveau perso c'est plutot pas mal mais sur ceux déja présent ( en gros 85% ) bah sa m'a l'air copier coller [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 3083894113 
La je regarde plein de gameplay , y a des amélioration sérieux , sur ps4 sa va etre une bombe mais sur ps3 il ressemble trop a 2k14 pour 70e [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Perfect | Sheamus a écrit:
EA aurait fait mieux


C'est ce que j'ai toujours pensé mais en fait... Nan [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 3083894113

Si c'est pour truquer/scripter le jeu comme ils le font sur les derniers FIFA, c'est pas la peine


Truqué un jeu de sport qui est déjà censé être truqué à la base, j'ai même pas envie d'imaginer le résultat [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 91371 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 91371

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Quand tu vois le mode carriére sur fifa qui es au final toujours le même depuis fifa 12 ou 13, y a rien de mieux, alors imagine si il devais géré les jeux de catch... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 866138

Moi je pense que 2k devrait ajouter un truc comme sur NBA chez plus combien ou tu reçois des twitter de d'autre joueur [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
vraiment quand je vois ce que ça nous sort sur ps3 je suis bien content d'avoir su me payer la ps4 pour l'avoir dessus car j'aurais été plus que dessus de voir ça :/

Mizou a écrit:
Quand tu vois le mode carriére sur fifa qui es au final toujours le même depuis fifa 12 ou 13, y a rien de mieux, alors imagine si il devais géré les jeux de catch... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 866138

Moi je pense que 2k devrait ajouter un truc comme sur NBA chez plus combien ou tu reçois des twitter de d'autre joueur [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 594222


on verra normalement il me semble qu'il y serais sur le mode carrière ps4 car je crois que j'avais entendu comme quoi sur une vidéo qu'une partie des feud se ferais parfois sur twitter ( je dit pas que c'est vrai xD ) donc a voir comment ce sera sur ps4

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sur d'autre vidéo sa passe 'mieux' mais y a encore beaucoup trop de similarité entre 2k14 et 2k15 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

- La Ps4 ne possédera que 25 CAWS alors que la PS3 en aura toujours 100


- L'option Paint Tool (Création de logo si je dis pas de connerie) à été supprimée mais elle sera remplacée par autre chose 


- TOUTE les superstars/divas du roster peuvent être éditée (En gros c'est le superstar Heads pour tout le monde UNIQUEMENT sur PS4/Xbox One)


- Ambrose & Rollins n'ont pas leur tenue actuelle mais nous pourrons les recrées grâce à ce que j'ai dis si dessus.


- Tout les CAWs sont jouable dans le mode Ma Carriere


-Tout les managers peuvent être mis avec n'importe quel superstar (sauf Lana)


-6 Superstars maximum sur le ring

-Le titre Internet de Zack Ryder est présent dans le jeu (Je n'ai plus la source)


-Le mode WWE Univers nous proposeras le nombre énorme de 862 Rivalitées pré crée dont 6 Rivalitées imaginées. (Ont devras toute les débloquées mais 861/862 seront débloquée si on simule quelques années du Univers)

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Mais pourquoi tu créer pas un nouveau sujet quand t'apporte autant de news comme ça ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
#TeamSandro a écrit:
Mais pourquoi tu créer pas un nouveau sujet quand t'apporte autant de news comme ça ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 3083894113


Car c'est pas des news importante.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre