WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Au fait sur PS4, c'est limité à 15 minutes, et vu que mes gameplays dureront plus d'un quart-d'heure...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ben'Gous a écrit:
Je viens de voir au dos de la jaquette du jeu qu'on pouvait jouer que jusqu'à 4 en ligne, ça veut dire pas d'EC donc? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 866138

Il y'a des vidéos sur youtube ou il y'a bien 6 gars en ligne [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 504266

more_horiz
Fern t'es pas sérieux [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 574941
N'achète pas ton boitier. T'es déjà en chien pour avoir la PS4. Ces 100 balles te serviront à prendre d'autres jeux, des sapes ou autre chose [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 594222

Et puis pour les 15min, tant pis. Tu relancera a chaque fois. C'est gratuit, tu t'en fou [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 905989

more_horiz
M'ouais, ouais vous avez raison [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 905989

Ah le premier truc que je vais faire sur 2k ça sera 2 - 3 matchs simple, et j'enchaîne le 2k Showcase direct [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 4205929361 , Après mode carrière tout ça, rahlala, ça va tué. En plus y aura les vacances de Noël, popopo. + le FIFA 15, raight. Ça me rappel le Noël 2008, PS3 + SVR 09 & Motor Storm Pacific Rift [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 594222

more_horiz
Il y a une maj sur wwe 2k15 pour info

more_horiz
En parlant de MAJ, 2K avait poster une image disant qu'ils n'avaient toujours pas finis de travailler (on voyait une scene de Mo Cap)

A votre avis, futur ajout ou W16 ?

more_horiz
ludopoul a écrit:
Il y a une maj sur wwe 2k15 pour info

Elle apporte quoi cette maj?

more_horiz
Pas grand chose de significatif à part quelques corrections pour les I.A en Tag Team et certains fixs online. Rien remarqué de particulièrement différent.

more_horiz
Agargoth/Bo Dallas a écrit:
En tout cas, j'espère qu'ils ont arranger le bug des rivalités dans le mode univers. C'est toujours le lutteur de gauche qui gagne, même s'il a gagner 2 matchs sur 10 pendant la rivalité.

WHAT sérieux [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 574941

2K est de gauche attention (meme si j'y connais rien en politique)

more_horiz
Non, en Univers souvent ça gagne à droite aussi.

more_horiz
EA fusionner avec 2K sa ferait de la bombe je pense.

2K pour la morphologie et EA pour les textures

more_horiz
Celui de 2K est 10x mieux fait. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 594222

more_horiz
Acto suffit comparé NBA et WWE pour voir la différence vu c'est tout les deux 2K

more_horiz
Ouais, dans UFC sa tête a une forme bizarre, alors que sur 2k, c'est mieux et très bien modélisé, 10x mieux fait [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 504266

more_horiz
J'espere que les prochains OPUS de 2K seront plus réaliste [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 594222

more_horiz

Aucun commentaire ... tss [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 574941

more_horiz
Digne des matchs entre Pierre & Chris snif

more_horiz
Hein ? scratch

more_horiz
C'est de l'ironie Pierre, t'emballe pas Wink 

En gros c'est pour dire que les matchs qu'ils ont fai tc'est pas terrible

more_horiz
Pas Cyprien la baltringue je peux pas le saqué ce mec

more_horiz
Me suis pas emballé, j'avais juste pas compris.

more_horiz

Les caws sont vraiment pas mal je trouve

more_horiz
Comment vous le trouver vous le jeu ?

J'ai parler a deux trois personne avant mon retour et j'ai cru comprendre que c'était pas top, moi personnellement je le trouve génial se jeu.

Aux autre opus je touchais jamais au création etc qui ont été enlevé, et tout ce que je voulais c'est a dire : Des combats beaucoup plus réaliste qui se rapproche vraiment plus du "catch" et non d'un " jeu de catch arcade" qui donne part a une vrai simulation, il est vachement immersif et y'a moyen de faire des bêtes de match.

Alors j'ai encore jamais jouer en ligne mais en tout cas en solo ( a part le mode carrière carrément répétitif ) rien a redire, y'a tout ce que je reprochais aux anciens jeux.

more_horiz
Je remettrais un vrai sujet de note [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 594222
Maintenant que chacun a pu y jouer pendant assez longtemps [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 594222

Perso, au début je l'ai détester. J'avais même envoyer un message à hamid en lui disant que j'étais à 2 doigts de le revendre les premiers jours [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 574941 Mais il est plus que propre finalement. J'ai eu du mal avec la lourdeur des perso' mais franchement le jeu passe sans pression maintenant.

Le seul VRAI défaut : Le contenu très faible.

more_horiz
Même avis que vous deux, fin moi j'ai kiffé directement les matchs qui font + réalistes, en hors-ligne en tout cas c'est une dinguerie hormis le mode Carrière qui me saoule à être répétitif de malade avec le " Je n'ai pas de match pour toi ce soir " et choisir entre un dark match pété et un match télévisé bidon aussi.

Après l'online aux premiers matchs ça m'a saoulé mais depuis les nouvelles règles c'est clairement meilleur, t'as 2x de chance de t'en tirer, puis quand ça contre des finishs c'est violent niveau tournures de match et très jouissif. Le seul point noir c'est le lag sur les pins/mini-jeu et quelques bugs quand tu crées une partie avec 4 joueurs minimum, la barre de chargement freeze et t'es bon pour quitter le jeu et le relancer.

Sinon c'est du lourd niveau matchs ouais [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 905989

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: