WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
2 putains de contre avec Adnan stp !!! xD

Preuve à l'appuie

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 Wwe_2k11

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Les chamber buguent sale ou ça va ?

Faudrait commencer à réfléchir à un 1er Skype Event d'ici la fin du mois Razz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'était NI-CKEL. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Très bonne nouvelle alors.
Faudra en booker un, très prochainement.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
sa peu être interessant ouais [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bah c'est ce qu'on est entrain de faire là mais ca a scinder de ouf, arthur a scindé ainsi que john et moi c'est pour dire^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Les gens, vous trouvez que y'a une méthode pour rejoindre qui bug moins que les autres? (Qui donne moins de session ou on est ejecter ...) vu qu'on peut rejoindre par le PSN ou par le menu online

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Celui qui a la pire co prends l hote et voila mdr

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Acto l Ambrose a écrit:
Les gens, vous trouvez que y'a une méthode pour rejoindre qui bug moins que les autres? (Qui donne moins de session ou on est ejecter ...) vu qu'on peut rejoindre par le PSN ou par le menu online


Putain j'ai l'impression d'être de retour sur W14... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
The Deadman a écrit:
Acto l Ambrose a écrit:
Les gens, vous trouvez que y'a une méthode pour rejoindre qui bug moins que les autres? (Qui donne moins de session ou on est ejecter ...) vu qu'on peut rejoindre par le PSN ou par le menu online


Putain j'ai l'impression d'être de retour sur W14... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 574941


Justement c'est en pensant à ca que j'me suis poser la qestion [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
http://www.begeek.fr/wwe-2k17-puff-daddy-sest-occupe-de-bande-211942

L'éditeur américain 2K annonce que la bande-son de WWE 2K17 a été sélectionnée par le célèbre artiste de hip hop Puff Daddy.

a bande-son de WWE 2K17 sélectionnée par Puff Daddy inclura les artistes et titres suivants :

Action Bronson & Joey Bada$$ (feat. Rico Love) – What About The Rest Of Us
Anderson .Paak – Come Down
Andy Black – We Don’t Have To Dance
Axwell Λ Ingrosso – This Time
Black Sabbath – Paranoid
Bring Me The Horizon – Run
FIDLAR – Drone
French Montana (feat. Kojak Black) – Lockjaw
iSHi (feat. French Montana, Wale, & Raekwon) – We Run
P. Diddy, Black Rob & Mark Curry – Bad Boy For Life
Travis Barker & Yelawolf – Out of Control
Twenty One Pilots – Ride
Yellow Claw (feat. Lil Eddie) – We Made It

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
De bonne musiques pour le jeu. Wink

D'ailleurs si je me trompe pas, Yellow Claw (feat. Lil Eddie) – We Made It était le thème song de Wrestlemania 26. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 164868

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Comme cette année je pense que je mettrait qu'il y ai pas de music lol

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
serieux tu joue sans son?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
De bonne musiques pour le jeu. Wink

D'ailleurs si je me trompe pas, Yellow Claw (feat. Lil Eddie) – We Made It était le thème song de Wrestlemania 26. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 164868


C'est "I made it" de Kevin Rudolf celui de WM. Enorme ce song

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
Clément Hyoga a écrit:
De bonne musiques pour le jeu. Wink

D'ailleurs si je me trompe pas, Yellow Claw (feat. Lil Eddie) – We Made It était le thème song de Wrestlemania 26. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 164868


C'est "I made it" de Kevin Rudolf celui de WM. Enorme ce song



Ok merci Steven. Wink

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je vais mettre que 21 Pilots - Ride, je surkiffe ce son!!!!

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Comme Ben leur album tourne en rond a la maison il est enorme , manque plus que Eminem ( je plaisante Ben )

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Perso je vois pas de quel son il s'agit

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
MCMG a écrit:
Comme Ben leur album tourne en rond a la maison il est enorme , manque plus que Eminem ( je plaisante Ben )


SI ya du Eminem j'achète pas le jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Enfoiré

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Non j'espère juste qu'il y aura les theme songs des Superstars comme ça, ça met tout le monde d'accord.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le jeu de catch de Visuel Concepts et 2K Games n'arrivera pas avant le mois d'octobre sur les consoles de salon, mais les studios ont déjà dévoilé de nombreux détails à son sujet, notamment une bonne partie du roster la semaine dernière. Mais qu'importe, c'est récemment Mark Little, producteur exécutif de WWE 2K17, qui a partagé plusieurs informations concernant les fonctionnalités du titre.

Comme l'explique un long message posté sur le site de 2K, la jouabilité a été améliorée pour plus de réalisme, à la suite des demandes des joueurs. Le contrôle de l'action sera plus poussé, que ce soit sur le ring ou ailleurs. En effet, les vestiaires et gradins jouables vont faire leur retour dans cet épisode. Par ailleurs, certaines mécaniques de jeu, comme les Ladders ou les Provocations, ont été elles aussi améliorées, avec un nouveau système de soumission doté d'une étape secondaire. Toute la partie création a quant à elle été revue, permettant de personnaliser et d'améliorer ses Superstars, mais aussi les arènes et les entrées. De nouveaux éléments font leur apparition, comme le réglage de pilosité corporelle, un système de rediffusion des moments forts et la possibilité de créer une vidéo à partir de ces séquences.

Cependant, le 2K Showcase va disparaître dans WWE 2K17, la majorité du contenu ne pouvant pas être adaptée sur plusieurs années. À la place, les développeurs ont décidé d'améliorer les modes Univers WWE et Ma Carrière. Le premier mode a pour but de recréer l'ambiance des spectacles visibles sur Raw, SmackDown et NXT, avec un nouveau système de présentation imitant une émission hebdomadaire et des possibilités inédites de scénarios, avant et après le match. Par ailleurs, un nouveau moteur de promotions va faire son entrée avec la possibilité pour les Superstars d'exprimer leurs réflexions et leurs émotions. De nouvelles cinématiques seront elles aussi présentes. Le mode Ma Carrière est la continuité de l'Univers WWE, avec des entretiens en coulisses avec Renee Young et un système de combats dans les vestiaires. Les joueurs pourront même croiser la star de cet épisode, Brock Lesnar, et son manager Paul Heyman.




Sympa les améliorations, dommage qu'il y ai plus de showcase ou road to wrestlemania....

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais du bon franchement j'aime beaucoup!

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 38 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre