WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pour moi ça sera que dalle, nada, niette, fini. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
IC Champ' Acto a écrit:
Le jeu ne sortira pas sur PS4 ou Xbox720 https://www.youtube.com/watch?v=X-yj9Yek08s


Bonne nouvelle pour la WEL.




iZi | Shelty'B. a écrit:
Il sort à un mois d'intervalle de GTA V


Mauvaise nouvelle pour la WEL.




De toute façon, on aménagera un petit coin GTA V comme pour Fifa sur le Forum. Histoire de faire des Teams etc etc ... Un truc propre et sympa pour la communauté.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Chaque année on a toujours fait de la place pour un jeu. Saison 1, il y avait une team GTA IV.
Faut créer du flux, apporter du changement. Dans fans de catch, il y en aura toujours pour assurer au minimum la partie E-Fed (Surtout en début de saison).

Faudra bien bosser sur la publicité cette fois ci par contre.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Proposer aux gens un forum 100% Catch ça intéresse qui ?

A part les fans super-déterminés envers la WWE et ses rivalités soporifiques, ça intéresse qui ? Même moi je suis blasé [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 574941 Franchement, ou la WEL peut y trouver son compte pour le futur ? C'est en s'adaptant au membre. Créer une surface internet ou les membres trouvent tout ce qu'ils aiment tout en gardant les parties Catch en premier plan (Bah ouais, faut pas déconner^^).

Mais si je dois faire un exemple de la WEL qui me plairait (en tant que membre), ça serait un site dans lequel je peut parler foot, musique, tâté de la "Champion's League", tâté de la Team GTA, réagir a l'actualité Catch (qui dans le fond m’intéresse quand même un minimum [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 594222). Un vrai truc communautaire.


C'est que des "plus". Garder une soixantaines de membres actif QU'AVEC du Catch sur E-Fed Online, c'est impossible en 2013.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ross a raison, malgrés que je suis fan de catch, parler d'autre choses c'est bien aussi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Faudrait poster dans les partenariat, mais je sais pas si c'est au administrateur de faire ça ou si les membres peuvent le faire.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Tu peux faire de la pub pour la WEL où tu veux, quand tu veux, mais bon, faites de la bonne pub, un truc qui donne au moins de cliquer sur le lien, pas un truc fait la vite fait mal fait quoi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 905989

Par contre, pour la partie partenariats du forum, faut un accord entre le Staff de la WEL et le Staff du forum partenaire en question [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'irais dans plusieur E-FED de partenaire dans le Week-end je contacterais le staff, pour qu'il s'accorde avec vous et une fois que j'ai l'accord tu me préviens et je fais un beau truc ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Joey il es chaud [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 455744
Moi en se moment je joue en ligne sur WWE13 et je demande si y a des français [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 574941 Sa marche défois ^^ Je suis tombé sur un gars ou il étais intéréssé mais il a plus d'ordi, donc je les ajouter et je lui es dis de me contacté des qu'il a un PC pour en parler [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Surement en DLC ?
Puis d'ici la Bourne sera revenu donc je le verais bien en DLC [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
The Greatest Legend a écrit:
Il sortira plus tard sur les consoles de next generation car il est conçu à la base pour PS3 et XBOX360. Il risque aussi de sortir sur WII et peut être sur PC mais rien n'est sur.

Cory Ledesma dit qu'il y a bcp de demande des fans pour Fandango, The Shield et Kaitlyn , c'est donc quasi sur qu'il soit tous dans le jeux


T'façon la WEL passeras pas sur PS4 cette année donc bon, c'est d'ailleurs la seule raison qui vas me faire garder ma PS3 avec seulement WWE2K14 je pense [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 3083894113

Par contre sa me plairait de voir Sheild et Fandango dans le jeux car bon, même si j'aime bien Kaitlyn j ne joues jamais avec les divas, le seul souci c'ets qu'il seront surement en DLC, quoique, ayant participer à Wrestlemania, ils peuvent être de base dans le jeux [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Wait and see .

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 92328010

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ça à déjà était posté.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Regarde un peut matix [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 455744

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
The Greatest Legend a écrit:
MizZery | ReyRey a écrit:
Regarde un peut matix [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 455744


c'est matix , il a le droit de faire ce qu'il veut [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 905989


C'est exact [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 594222

Spoiler :

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

La date de sortit européenne [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 164868

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 31618510

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il voulais la poster ça date [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz


Mattez ça, si ils font ça pour WWE 2K14, ça va être énorme, surtout avec les Superstars genre, The Rock, Orton, Ambrose qui ont des put**** de mimiques faciales, ça va être BAN-DANT!!!

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ro$$ a déjà posté la vidéo, et comme il a dit, THQ avait déjà commencé à développer le jeu, faut donc pas s'attendre à ses graphismes là pour W2K14 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ah j'avais pas vu, bon bah fausse joie Razz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ont peux toujours rêver, moi j'aurais bander pour orton.

ca aurais était magique

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Tony "Wasteland" Mercer a écrit:
Ro$$ a déjà posté la vidéo, et comme il a dit, THQ avait déjà commencé à développer le jeu, faut donc pas s'attendre à ses graphismes là pour W2K14 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 574941


Ah dommage.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Donc le jeux va etre un mixte entre thq et 2k14 dommage, il aurais du reprendre depuis le debut.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Après il sont juste a décaler la sortie du jeu, et pondre un truc bien, si s'est pour faire de la merde, autant laisser le truc a THQ.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre