WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Attend c'est pas confirmé [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 574941
Ça se trouve le gars joue sur les mots t'sai [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ils foutent bien 22 (si jm gourre pas) basketteur sur un terrain. ils peuvent mettre 8 catcheur sur un ring

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Acto Is Jericho a écrit:
Ils foutent bien 22 (si jm gourre pas) basketteur sur un terrain. ils peuvent mettre 8 catcheur sur un ring


Trop, ça serrait énorme  [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 4205929361 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Acto Is Jericho a écrit:
Ils foutent bien 22 (si jm gourre pas) basketteur sur un terrain. ils peuvent mettre 8 catcheur sur un ring


C'est 5 joueurs par équipe de basket donc 10 au total [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 504266

A voir si c'est vrai ou si c'est juste un coup de promo...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Franchement, je vois bien 8lutteurs sur le ring [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 905989 


AU fait on aura la possibilité de désactiver les minis jeu.

Les soumissions seront un push button (en gros y'a un barre et faut marteler X pour la faire grimper ou descendre) ==> Les gens dosé du X gagneront facilement les soumis

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Putin de merde ! 

J'aime pas marteler le bouton X j'vais abandonner a chaque fois --'

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Acto Is Jericho a écrit:
Ils foutent bien 22 (si jm gourre pas) basketteur sur un terrain. ils peuvent mettre 8 catcheur sur un ring


22 joueur sur un terrain de bakset [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 574941

Ouais sinon sa tuerait, sa fait 10 piges qu'on est seulement 6, sa ferai vraiment du bien [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Acto Is Jericho a écrit:
Les soumissions seront un push button (en gros y'a un barre et faut marteler X pour la faire grimper ou descendre) ==> Les gens dosé du X gagneront facilement les soumis


AAAAAAAAH ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 597414

Plus sérieusement, c'est bien j'trouve, ça sera + serré. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Acto Is Jericho a écrit:
Ils foutent bien 22 (si jm gourre pas) basketteur sur un terrain. ils peuvent mettre 8 catcheur sur un ring


44 au foot & 60 au Rugby aussi je crois  [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 91371 



description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
The Great Hunter ™️ a écrit:
Acto Is Jericho a écrit:
Les soumissions seront un push button (en gros y'a un barre et faut marteler X pour la faire grimper ou descendre) ==> Les gens dosé du X gagneront facilement les soumis


AAAAAAAAH ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 597414

:


[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 574941 j'avais pas penser à sa de suite [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 574941



Sinon gros tournant dans la série des jeux WWE, WWE2K15 sera sur PS3, PS4, 360, Xbox1 et PC!

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne joue que sur PC, pour le reste ça ne change pas grand chose ^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais, tu veux dire gros tournant sur PC plutôt, a par ce petit truc la, nous ça va pas nous changer. ^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ça peut changer pour la wel qui peut aussi préparé si elle le souhaite une e-feed sur pc pour recruté du monde ( s'il y a beaucoup de monde sur pc )

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ce n'est qu'un detail,j'ai vu cette petite info sur jv.com je vous la fait partagé ici
la vidéo est de mauvaise qualité mais on peut distingué Orton après un RKO qui peine pour faire le tombé.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
lol faut avoir le coup d’œil ^^

surement que plus le match est long et les persos ce fatigue

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Wouah, s'ils font ça les fins des longs matchs vont faire vachement réaliste [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 574941
Encore un détail dans le Gameplay, à voir si sur la version finale ça y est encore.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Show Stef a écrit:
ce n'est qu'un detail,j'ai vu cette petite info sur jv.com je vous la fait partagé ici
la vidéo est de mauvaise qualité mais on peut distingué Orton après un RKO qui peine pour faire le tombé.


On dirait un vrai match en fond [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 612844

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
Show Stef a écrit:
ce n'est qu'un detail,j'ai vu cette petite info sur jv.com je vous la fait partagé ici
la vidéo est de mauvaise qualité mais on peut distingué Orton après un RKO qui peine pour faire le tombé.


On dirait un vrai match en fond [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 612844


J'ai pensé exactement la même chose, l'animation de fin est vraiment très réaliste.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sa en jette [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
HMD | Rollins a écrit:

Encore un détail dans le Gameplay, à voir si sur la version finale ça y est encore.



Ca m'étonnerait qu'il le retire dans la version finale. Razz

En tout cas, c'est super bien fait. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
trop bien fait ça je trouve que 2k15 va être une révolution dans les jeux de catch perso

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 4205929361 c'est super realiste j'ai hate de voir toutes les entrées et finishs ca commence quand au fait

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
deja on pas tout roster

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz


Retour du finisher transformé en x3 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 890636

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre