WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Officiel] Roster WWE2K14

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
#ShatteredDreams
omega1319
Izer
EaGLeStreaK1
Ted DiBiase $ | Kabaro
Dwayne.
Ben
Angrod
Shogun
#Ziggler Dropper
vhh76
Sven
Clément Hyoga
Will
Dream Big • Think Sharp
HMD x KO
Nyx™
North London
Y2A
SuziHeyman™
Smash.
.
Chris
MCMG
Eden.
matix
30 participants

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Shield sur à 100%

Wyatt Family peux sur ils viennent d'arriver

Fandango il y est à 100%

Curtis Axel peut etre en DLC à moins que 2K l'aie mis 


Wyatt Familly tu peuxoublier en tout cas

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Actolorise a écrit:
Shield sur à 100%

Wyatt Family peux sur ils viennent d'arriver

Fandango il y est à 100%

Curtis Axel peut etre en DLC à moins que 2K l'aie mis 


Wyatt Familly tu peuxoublier en tout cas


Never say never. [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 455744

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Sven j'ai des connaisances chez 2K Wink Donc tu ne me contredis pas avec ton Justin Bideur la

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Moi je crois au moins Bray Waytt en dlc, je crois pas qu'ils nous feront un coup de p*tes de ce genre :o Enfin si enfaite lol

aller au moins Bray Wyatt, les deux autres ploucs m'en fou un peu :p

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Ils sont arrives trop tard dans le jeu. Le roster est déja boucler [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 905989


Sinon DLC mais très peu de chance

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Actolorise a écrit:
Sven j'ai des connaisances chez 2K Wink Donc tu ne me contredis pas avec ton Justin Bideur la

Calmos ombre. [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 574941 Preuve ? [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 455744 No really, on verra bien. Le roster est bouclé, mais t'en sais quand même rien qui y est. [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 455744

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Pourquoi tu m'appelle Ombre?

Preuve? Toute les news que j'ai donner plus un DLC en + pour la précommande du jeu (en dehors de UW)
 [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 391391

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Actolorise a écrit:
Pourquoi tu m'appelle Ombre?

Preuve? Toute les news que j'ai donner plus un DLC en + pour la précommande du jeu (en dehors de UW)
 [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 391391
Hombre* faute de frappe.

Tu sais, il y a quelque chose appelé internet où l'on trouve tout ça.. [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 574941 C'est pas parce que je vais poster une nouvelles sur par exemple Fifa 14 ou AC 4 avant tout le monde que j'ai des connaissances chez EA ou Ubisoft. [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 574941

Dernière édition par • Sven Pato Rubio • le Jeu 15 Aoû - 21:11, édité 1 fois

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Je déconne gros;)

Sinon je pense qu'on aura un DLC de Daniel Bryan avecle Yes Shirt je sais pas pourquoi

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
plutot avec Respect the beard [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 3083894113

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Le jeu sort quand déjà ?

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Le premier Novembre. [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 905989

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
pour moi il y aura un DLC avec les nouveau arrivant a la WWE

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Non mais oublier la Wyatt familly, même Bray,

Ils y seront pas, [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 3149388525

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Surment 1DLC Légende
            1DLC Actuel
            1DLC AE


Et je vois bien dans le DLC actuel ajoutez l'arene WM30

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
c'est con c'est que comme chaque année y'a des double :30:Il pourrais les compter en tenu alternatif quoi ...


comme ça on pourrais avoir un roster beaucoup plus garnit

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Je pense que les doubles sont liés au Move, entrée, theme song...

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Taker , hhh en double ou triple faut arreter de prendre les gens pour des cons.

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Moi ça me gêner pour les mode univers, car quand tu tombe sur Cena 96 je sais pas quoi votre Cena actuel pour le WwE ça nique la logique ..

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Joey pour sa tu les enleves du roster [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 69071579

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Je sais, mais c'est pour dire quoi, j'en vois pas l'intérêt du tous.

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 1003915_10151697026163355_1625015533_n

"WWE 2K
J’aime · il y a 16 minutes

2K would like to congratulate Darren Young on his brave personal announcement and welcome him to the ‪#‎WWE2K14‬ roster!"

Darren Young présent dans 2k14 !

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Regard de pédophile [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 574941

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
OMG oui ! [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 574941 J'avais même pas vu ! [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 574941 [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 574941

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Donc les PTP seront présent.


Durant le live d'aujourd'hui, 2autres noms seront annoncer

Viens petit dans ma camionette #Marco

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 5 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre