WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Officiel] Roster WWE2K14

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
#ShatteredDreams
omega1319
Izer
EaGLeStreaK1
Ted DiBiase $ | Kabaro
Dwayne.
Ben
Angrod
Shogun
#Ziggler Dropper
vhh76
Sven
Clément Hyoga
Will
Dream Big • Think Sharp
HMD x KO
Nyx™
North London
Y2A
SuziHeyman™
Smash.
.
Chris
MCMG
Eden.
matix
30 participants

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
C'est du foutage de gueule pour les usos..

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Genre vous jouez avec les usos ?
Le plus important y est, c'est ça qu'il faut retenir.

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
avec ceux du 30 WM :


   
  AJ Lee
       Aksana
       Alberto Del Rio
       Andre The Giant
       Antonio Cesaro
       Batista
       Big Show
       Big Show (Retro)
       Big John Studd
       Bret Hart
       Brock Lesnar
       Brock Lesnar (Retro)
       Brodus Clay
       Chris Jericho
       Chris Jericho (Retro)
       Christian
       CM Punk
       Cody Rhodes
       Damien Sandow
       Daniel Bryan
       Darren Young
       David Otunga
       Dean Ambrose
       Diesel
       Dolph Ziggler
       Drew McIntyre
       Eddie Guerrero
       Edge
       Goldberg
       Heath Slater
       Hulk Hogan
       "Hollywood" Hulk Hogan
       Jack Swagger
       JBL
       Jinder Mahal
       John Cena
       John Cena (Retro)
       Justin Gabriel
       Kaitlyn
       Kane
       Kane (Retro)
       King Kong Bundy
       Kofi Kingston
       Layla
       Lita
       Mark Henry
       Mick Foley
       Natalya
       R-Truth
       "Macho Man" Randy Savage
       Randy Orton
       Razor Ramon
       Rey Mysterio
       Ric Flair
       Ric Flair (Retro)
       Ricky Steamboat
       Roman Reigns
       Ryback
       Santino Marella
       Seth Rollins
       Sgt. Slaughter
       Shawn Michaels
       Shawn Michaels (Retro)
       Sheamus
       Sin Cara
       Stephanie McMahon
       "Stone Cold" Steve Austin
       Ted DiBiase
       Tensai
       The Rock
       The Rock (Retro)
       The Miz
       The Great Khali
       Titus ONeil
       Triple H
       Triple H (Retro)
       Ultimate Warrior
       Undertaker
       Undertaker "American Badass"
       Undertaker (Retro)
       Wade Barett
       Yokozuna
       Zack Ryder

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Pas de Usos , pas de Curtis Axel , pas de Fandango assez decu de ce Roster.

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Ouais c'est vrai que j'aurais quand même bien keaafer tenté avec quelqu'un en fin de saison 6 prendre les USO [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 574941

Peu être qu'il seront en DLC non ? [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 866138 C'est le roster complet ( pas en DLC ) sa ?

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
C'est un blague ???? pas de curtis axel pas de fandango ? faut pas abuser la [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 3083894113

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
il y a 83 perso si on compte les doubles dommage qu'ils mettent des perso de maintenant en dlc

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
83 ? c'est moin que le 13 non ?

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Arrêté avec vos “Pas de Curtis Axel“ c'est normal, on le voyait jamais en McGillicuty, et il est arriver après Wrestlemania en Axel, donc normal qu'il ne soit pas dans le jeu. Par contre, il aurais du avoir Big E & Fandango, vu qu'il sont lutter a Wrestlemania.

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Bruno Sammartino etant le père de Bruno Mars [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 164868

Le mec il croit il est chaud là [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 574941

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Axel est la depuis presque 6 mois donc il auras du y etre [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 3083894113 surtout que c'est le champion m
bref

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Non mais... Tout les lutteurs qui viennent après Wrestlemania ne sont pas,dans le jeu, et c'est comme ça depuis quelques années déjà donc oui, logique que Axel ne soit pas dans le jeu.

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Si on fait le compte, Il y à que 84 Lutteurs annoncés. Hors on en avait annoncer une centaine donc 16en DLC?

Plus sur le screen de l'écran principale, on peux compter 94 cases si mes souvenirs sont bon


Sinon voici les persos qu'on perd / Gagne

Aksana
Andre The Giant
Batista
Big John Studd
Brock Lesnar (Retro)
Darren Young
Dean Ambrose
Goldberg
Hulk Hogan
Hulk Hogan (Hollywood)
Kaitlyn
King Kong Bundy
Mick Foley

Macho Man Randy Savage
Razor Ramon
Ric Flair
Ric Flair (retro)
Ricky Steambot
Roman Reigns
Seth Rollins
Sgt Slaughter
HBK (retro)
Ted Dibiase (Sr)
Titus O Neil
Undertaker (AB)
The Ultimate Warrior
Yokozuna


Alicia Fox

Beth phoenix
Big Bossman
Billy Gun
Booker T
Bradshaw
Brian Pillman
Brie Bella
British Bulldog
Cactus Jack
Chainsaw Charlie
Christian (Retro)
DDP
Dude Love
Edge (retro)
Epico
Eve 
Faarooq
Gangrel
Goldust
Grand Master Sexay
Hunico
Hunter 
Jey
Jimmy
Laurinatis
Kelly Kelly
Shamrock
Kharma
Lita (retro)
Mankind
Henry (retro)
MikeTyson
Nikki
Primo
Rikishi
Road Dogg
Animal
Hawk
Scotty 2 Hotty
Shane
GodFather
Ted Dibiase
Trish
Vader
Val Venis
X Pac
Yoshi


27 Gains 48 Pertes
5 Doublon + 7 Doublon en -
2 Divas en + 8 Divas en -





Je pense que y'aura beaucoup de perso enlever que je referais (notamment les Usos (mais je pense en DLC) et Ted Dibiase )
Spoiler :


Dernière édition par The Big Red Acto le Mar 24 Sep - 18:31, édité 1 fois

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Y'aura jamais 16 DLC

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
On en as bien eu  14 pour le 13 [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 69071579

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Franchement, on compte 3 DLC, 4 superstars par DLC, ça fait le compte, on aura tous ceux qu'il manque [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 905989

J'trouve dommage qu'ils aient retiré Booker T par contree [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 3083894113

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Big E Langston j'avais crue le voir dans le roster [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 3083894113 

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Dans les DLC je sens bien

Fandango
Big E Langston
Bray Wyatt
Luke Harper
Erick Rowan
Jimmy Uso
Jey Uso
Marty Jannety
Bruno Sammartino

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
RVD & Curtis Axel serons sûrement en DLC.

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Je les avais oublier eux [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 574941


Les champions du jeux seront surment

WWE : John Cena ou Randy Orton
WHC : ADR
IC : Barrett
US : Mbroses
UTTC : Shield

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
N'empeche je comprend pas pourquoi avoir mis Khali / Marrella / Otunga [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 3083894113

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Otunga [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 574941

Le mec il sert plus qu'en backstages parce que c'est un bon avocat, c'est TOUT.
Khali je comprend vraiment pas à quoi il sert [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 3083894113 Ils lui avaient donné un push quand il avait latté son frère et traducteur, mais là... [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 977722

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
c'est quand meme pas mal la plupart des principaux sont la et d'autres qui viendront en dlc donc c'est pas mal je trouve [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 504266

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Flo is Jericho a écrit:
Les persos que je suis déçu de perdre :

Booker T
Mike Tyson
Shane McMahon
Ted Dibiase
Trish Stratus
Moi Booker T je le fais à coup sur 
Tyson aussi car je trouve que son role dans WM14 etait enorme
Shane mouais
Ted Dibiase il est plus important que Otunga pourtant
Trish non

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Je trouves que Roman Reigns est parfait [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 594222
Dean Ambrose mal foutu
Seth Rollins bien fait [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 905989

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 9 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre