WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Officiel] Roster WWE2K14

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
#ShatteredDreams
omega1319
Izer
EaGLeStreaK1
Ted DiBiase $ | Kabaro
Dwayne.
Ben
Angrod
Shogun
#Ziggler Dropper
vhh76
Sven
Clément Hyoga
Will
Dream Big • Think Sharp
HMD x KO
Nyx™
North London
Y2A
SuziHeyman™
Smash.
.
Chris
MCMG
Eden.
matix
30 participants

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
 Temps qu'il y a cena moi je kiff le jeux [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 574941 

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Tu pourras y jouer que pour ton plaisir perso, Cena, c'est à moi Twisted Evil 

Spoiler :

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Tant que Miz à sa soumi, je kiff le jeu. [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 504266

Spoiler :

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Dès vendredi soir à 18h00 heure Française ya des révélations sur le gameplay, si je suis chez moi à cette heure, je vous chopperais le lien.

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
C'est pas samedi au summerslam axess ?

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Samedi c'est le roster apparemment, faudra que je revérifie [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 504266

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Le Roster Reveal sera Vendredi :like:CR : Topic Roster Reveal.




Joey Dolph à sa new entrée.
Spoiler :

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Il abuse quand même pour la tenue de Dolph...

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Je sais pas si Rhodes aura sa moustache [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 574941

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Il l'aura je pense. [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 504266

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Je trouve pas... [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 3083894113

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Grande chance pour la moustache

Car il y a son nouveau T Shirt

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Rhodes en mode "Dashing", c'était parfait. Pas fan de son délire moustache.

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Ouais, en plus sa moustache j'aime pas.
La meilleur gimmick que j'ai aimé à Cody Rhodes c'était la Dashing [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 594222
Dès qu'il a eu son masque, j'ai pas du tout kiffer sa gimmick.

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Le délire avec le masque était bien rechercher. Pour une fois, la WWE est aller loin sur la psychologie d'un lutteur. C'était bien tenté [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 594222

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
ROSS a écrit:
Le délire avec le masque était bien rechercher. Pour une fois, la WWE est aller loin sur la psychologie d'un lutteur. C'était bien tenté [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 594222

[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 905989


Puis j'amais encore bien sa gimmick avant qu'il se mette avec Sandow... Un genre de Dashing 2.0.. [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 3083894113 [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 905989 par contre pas fan du tout de la 'stache. [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 574941

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
J'aime bien moi [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 3083894113

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
dolph j'ai jamais vraiment kiffé son entrée a bougé son cul lol

après cody en dashing sa passé mais la moustache sa fait quand même bizarre met la wwe a surement voulu changé vu que tout le monde a la barbe

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Dolph a son new T-Shirt ! [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 905989

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
c'est sur il est mieux avec ce t-shirt la que le rose lol

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
King Kong Bundy confirmer [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 905989



Calendrier du WrestleManiaMode [Mise à jour de 3 Match]

7Matchs sur 45

WrestleMania 2 : King Kong Bundy vs Hulk Hogan : Steel Cage Match
WrestleMania 3 : Hulk Hogan vs Andre The Giant
WrestleMania 6 : Hulk Hogan vs Ultimate Warrior
WrestleMania 7 : Macho Man vs Ultimate Warrior
WrestleMania 11 : King Kong Bundy vs The Undertaker 
WrestleMania 18 : The Rock vs Hulk Hogan
WrestleMania 28 : The Rock vs John Cena

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Hâte de voir le roster complet... [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 905989

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Moi je veux voir les CS et Finish surtous.

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Ouais aussi. Mais j'aimerais bien revoir un "Create A Moveset" comme sur Shut Your Mouth & Here Comes The Pain. Le nombre de moves qu'on avait... TOP ! [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 905989 Puis un petit rajout qu'on puisse avoir 3 Finish différent (sans OMG Finish).

Mais surtout j'attend le roster. [Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 594222

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
Booker T, Rikishi et Viscera please dans le jeu ^^ :D

Sinon la waytt family, shield etc.. je suis sûr qu'ils y seront tous :D J'espère qu'ils auront tous leurs t-shirt etc...

description[Officiel] Roster WWE2K14  - Page 4 EmptyRe: [Officiel] Roster WWE2K14

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre