Nous nous retrouvons juste apres le fatal four way ou ont as pus voir Dolph Ziggler devenir champion des Etats Unies mais avant le match suivant on dirais bien qu'une superstar veux faire un discours.


[S33] Bonne nouvelle 6h410



[S33] Bonne nouvelle Iy710


[S33] Bonne nouvelle Z7l10



[S33] Bonne nouvelle Wdu410


Une fois au centre du ring The Big Bossman enleve ses lunettes et pris la parole.


[S33] Bonne nouvelle Qk10



The Big BossMan


Comme vous venez de le voir Ziggler est notre nouveau champion des Etats Unies, et a mon avis ce titre va lui monter a la tete, et il va venir chaque semaine nous faire chier avec sa. Ziggler fais bien attention car je suis la pour corriger chaque superstar qui se crois superieur a moi, tu va goutter de ma mattraque, je ne suis pas la pour plaisanter, si il faut que je detruise tous le roster pour t'avoir en face de moi pour ton titre, et bien je le ferais, j'ai deja fais peur a Mike Tyson c'est pour te dire un champion de Boxe a pas voulu monter sur le ring avec moi, alors je serais toi je me mefierais meme de mon ombre, certe je ne suis pas revenu avec toutes mes capaciter, la preuve j'ai perdu contre mon ancien partenaire Ken Shamrock. Ce match etais un match test il me faut quelques combats pour retrouver ma forme physique et que je l'aurais retrouver des tetes vont tomber, le GM pouras me mettre qui il veux en face de moi sur le ring je ne reculerais pas. Je gagnerais match apres matchs ensuite je batterais mon adversaire pour etre challenger numero un pour le titres des Etats Unies. Et enfin je finirais par toi, je peut te dire que je vais attendre ce jour longtemps si il le faut mais des que ce jour seras arriver je vais te botter le cul comme jamais personnes ne la faits jusqu'a maintenant alors pense a tous ce que je vient de te dire, je serais toi je me payerais un garde du corp de preference qu'il n'est pas peur de moi.

The Big BossMan lache le micro et repartis dans les backstages.