WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

+13
vhh76
VinceRKO | TheBeast
MCMG
Mizou Orton
Ben
omega1319
.
Nono | Sanity
Ping|The Swiss Superman
Chris
Y2A
Micka
Xaro
17 participants

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   Empty[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   130903021946471

Les Match on été tiré , vous avec dix jours pour les faire , vous avez donc jusqu'au 27 pour les faire:

Petite Précision : Au Premier tour , tout les matchs sont des 'Normal Match'

Dean Ambrose Vs Titus O Neil

Seth Rollins vs Roman Reigns

Sin Cara vs Drew McIntyre

R-Truth vs Damien Sandow

Justin Gabriel vs JBL

Jinder Mahal vs Brodus Clay

Christian Vs Jack Swagger

Wade Barrett vs Zack Ryder

Kofi Kingston Vs Darren Young

Antonio Cesaro vs Cody Rhodes


Soyer Fairplay , n'oubliez pas que ce tournoi est organisé pour le fun et rien de plus [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   594222

Voyez vos dispo sur topic !

Grosse précision : Pour les membres de la partie Fed . Les matchs de la WEL sont prioritaires par rapport a ceux du tournoi !

Vous devinerez votre personnage si vous avez déja vu la liste des personnage , si ce n'est pas le cas : https://www.wrestling-evolution-league.com/t10886-liste-des-lutteurs-tournois-n1

Sur ce bon match a tous

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Vh donne moi tes dispos s'il te plais je verrais en fonction de ce que tu me donne.

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Gus

Mes dispos :
Lundi : 16h10-20h
Mardi et Jeudi : 15h20 - 20h
Vendredi : apres 16h10
Samedi : tout le temps
diamnche jusqua 20h

Dernière édition par ActoloReigns le Dim 17 Nov - 21:46, édité 1 fois

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Si on perd on ne participe plus au tournois?

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Micka a écrit:
Si on perd on ne participe plus au tournois?

Non.

Agargoth, t'es dispo quand?

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
pourquoi tensai n'est pas là

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Izzi tes dispos ?

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Fern ? [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   504266

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Le premier tour est a élimination [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   594222
Chris c'est trompé [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   455744

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Je ferais surement un topic

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Joey t'es dispo quand?
Moi demain ( lundi ) matin, jeudi vers 16h et sinon le week end.

Dernière édition par omega1319 le Dim 17 Nov - 22:01, édité 1 fois

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
URGENT!!! LISEZ TOUT CA!!!!!

https://www.wrestling-evolution-league.com/t10671-tournoi-amical-de-debut-de-saison#263824

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Agargoth | Ryback a écrit:
Be Miz, mes dispo

- Lundi, jeudi: A partir de 17h00
- Mardi: De 18h00 à 20h30
- Mercredi, samedi: Après 15h00
- Vendredi: 19h00 à 20h30


Demain 17h30?

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Bon bah -Xarolec [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   574941
C'est bien de géré le tournois, mes envois moi tes dispo l'ami [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   438426

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Titus je te contact sur skype.

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
dit moi plutot quand paske skype ji suis pas tout le temp toute facon jtes deja en ami sur le PSN ^^

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Micka a écrit:
Vh donne moi tes dispos s'il te plais je verrais en fonction de ce que tu me donne.

cette aprem , mardi 14h a 19h , mercredi a partir de 15h30 , jeudi 14h a 18h , vendredi 14h a 19h samedi toute l'aprem

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Mardi soir après 21h30 tu peux?

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Micka a écrit:
Mardi soir après 21h30 tu peux?

je vais essayer me co

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
je me suis inscrit mais mon personnage n'est pas dans un match

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
ActoloReigns a écrit:
Gus

Mes dispos :
Lundi : 16h10-20h
Mardi et Jeudi : 15h20 - 20h
Vendredi : apres 16h10
Samedi : tout le temps
diamnche jusqua 20h

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
pingping9142 a écrit:
je me suis inscrit mais mon personnage n'est pas dans un match
on veux pas toi lol

javou bizarre tu y sois pas

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Mazouzery, t'es dispo ?

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Nono gére tes matchs de shows d'abord, ca peut attendre vu que j'suis pas souvent dispo en semaine en ce moment

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
ok bah de toute façon jpense que on se verra sur la ps vu que jme co des que jsuis chez moi

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum