WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

+13
vhh76
VinceRKO | TheBeast
MCMG
Mizou Orton
Ben
omega1319
.
Nono | Sanity
Ping|The Swiss Superman
Chris
Y2A
Micka
Xaro
17 participants

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Il sera fait demain [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 905989 normalement c'etait hier mais Gus a eu un imprévus donc on le fait demain

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Joey je peux que mercredi soir pour le tournoi.

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Il reste un jour , et il manque 3 match [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 3083894113
Faudrat pas espérer refaire des tournois apres si vous faites pas l'effort de faire votre match [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 594222

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
On va pas être beaucoup au 2eme tour lol

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Kofi I Xarolec a écrit:
Il reste un jour , et il manque 3 match [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 3083894113
Faudrat pas espérer refaire des tournois apres si vous faites pas l'effort de faire votre match [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 594222

Azy moi j'ai un adversaire invisible , je l'ai MP hier pas de réponse, je peux rien y faire [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 3083894113

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
STOP FLOODE LA: JE VEUX DES RESULATATS DEMAIN AVANT 23h59, après ça sera trop tard...

NE REPONDEZ PAS A CE MESSAGE, JE VEUX JUSTE DES HORAIRES APRES CA, MERCI.

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Je lockerais les résultats quand la 2eme carte sera poster

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Moi & Rollins , on fait notre match à 22h [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 504266

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Bon carte N°2 Poster
Je lock.

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 3 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum