WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

+13
vhh76
VinceRKO | TheBeast
MCMG
Mizou Orton
Ben
omega1319
.
Nono | Sanity
Ping|The Swiss Superman
Chris
Y2A
Micka
Xaro
17 participants

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
donc j ai été ajouter au match kofi vs daren Young donc pouver vous me donner les dispo par mp

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Gus donne toujorus pas de nouvelle au pire j'affronte Pingping

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Arrêtez de dire "si" "si", ON prend les décisions [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 504266

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Joey mes dispos sont jeudi vers 16h et sinon le week end.

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Je sens que mon adversaire va être Gasper

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
ActoloReigns a écrit:
ActoloReigns a écrit:
Gus

Mes dispos :
Lundi : 16h10-20h
Mardi et Jeudi : 15h20 - 20h
Vendredi : apres 16h10
Samedi : tout le temps
diamnche jusqua 20h

Vendredi dans la soirée ça te vas ?

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Omega, Vendredi aprem ? Ou sinon le Week-end ..

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Izzi a partir de 17h jme co tente d’être la mec qu'on le fasse

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Gus - Wrestles Radio a écrit:
ActoloReigns a écrit:
ActoloReigns a écrit:
Gus

Mes dispos :
Lundi : 16h10-20h
Mardi et Jeudi : 15h20 - 20h
Vendredi : apres 16h10
Samedi : tout le temps
diamnche jusqua 20h
Vendredi dans la soirée ça te vas ?
Tranquille [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 905989 rajoute moi PSN

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Walking D. a écrit:
Omega, Vendredi aprem ? Ou sinon le Week-end ..
Ce week end.

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Gus sa te va toujours Vendredi soir?

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Xarolec je t'attend toujours moi [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 3083894113

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Le WE

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
POSTEZ DES HORAIRES AU LIEU DE JUSTE POSTER "LE WE"!!!! C'EST PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE!

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Ben a parlé [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 905989
Bon Samedi toute la journée libre, Dimanche de même, c'est pas compliqué, tu m'envois une horaire, je la respecte, et voila Razz

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
jveut pas faire le mec chiant mais que sa soit psn ou fofo j'ai pas de nouvelle de izii, je sais il reste 2 jours mais jsuis pas constamment sur la ps donc on fait comment [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 374581 

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
VOUS AVEZ JUSQU'AU 27. SI CERTAINS MATCHS NE SONT PAS FAITS, ON VERRA QUI A FAIT L'EFFORT DE POSTER ICI.

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Joey je serai dispo vers 17h je pense et sinon dimanche.

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Nono/ADR a écrit:
jveut pas faire le mec chiant mais que sa soit psn ou fofo j'ai pas de nouvelle de izii, je sais il reste 2 jours mais jsuis pas constamment sur la ps donc on fait comment [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 374581 

Je t'ai dit que j'suis pas souvent la en semaine, la j'suis dispo tout le week end

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Rollin manfeste toi , je vais pas faire que ça d'attendre.

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Go laintenant si tu peut mizzery

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
C'est toujours la meme les gens s'inscrive et ca mets 6 mois a faire un pauvre match la prochaine fois vous pouvez vous abstenir.

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
Il reste du temps mais bon

Heureusement pour certains j'ai décider de leut laisser 10 jours au lieu d'une semaine

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
iZi a écrit:
Nono/ADR a écrit:
jveut pas faire le mec chiant mais que sa soit psn ou fofo j'ai pas de nouvelle de izii, je sais il reste 2 jours mais jsuis pas constamment sur la ps donc on fait comment [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 374581 
Je t'ai dit que j'suis pas souvent la en semaine, la j'suis dispo tout le week end

bah des que tu te co essaye de me le dire par mp ou skype si tu as car jsuis pas devant la pc ou le pc a attendre donc sa peut etre chaud

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
6 des 10 matchs on été fait !
Bien a ceux qui l'ont fait [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 594222
Les autres bougez vous !

description[PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1   - Page 2 EmptyRe: [PS3] Tournoi Amical #1 - Carte n°1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum