WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

[OFFICIEL] Gameplay By 2K

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
HBStef
Gustavo Fring
Jump-Goal 21
SalutABientot
Ben
Will
Cedric
MCMG
#Blaugrana
Smash.
SuziHeyman™
ludopoul
Mizou Orton
Xaro
Sven
omega1319
vhh76
Y2A
Chris
Nassim|Kane
HMD x KO
ℓυкувσу ™
Nono | Sanity
North London
Dream Big • Think Sharp
29 participants

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
On voit qu'ils ont vraiment taffer dans le Gameplay, c'est très sympa ce qu'ils proposent, chaque type de lutteur aura vraiment une façon de jouer, impatient d'avoir le jeu entre les mains pour voir ce que ça donne réellement [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 905989

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Le gameplay a l'air trop ! Mais j'ai hâte de l'avoir en main pour donner mon avis [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 594222

Par contre, il faudra passer par l'entrainement pour connaitre toutes les nouvelles techniques ! [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 866138

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
D'autres news sont attendu vendredi [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 504266

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Le gameplay a l'air super bien par contre je sent que l'ont va devoir s'entrainer un peu avant de jouer en ligne

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Sa me donne de plus en plus envi d'avoir ce jeu entre mes mains ... [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 4205929361

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
VinceRKO51 a écrit:
Sa me donne de plus en plus envi d'avoir ce jeu entre mes mains ... [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 4205929361


C'est clair, vivement que le jeu soit dispo. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 4205929361

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz


Comme j'ai compris,

 pour faire un CS/F il faudra etre à plus de la moitier de la barre de Stamina
Il y a une section Orange qui se regenere si on prend pas de coup
On pourra switcher entre F & CS avec le bouton de droite


Personne ne l'a mentionner mais 2K à confirmé que il sera impossible de : 
-Crée une diva
-Crée une arene
-Crée un titre
-Crée un scnério

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Fallait s'y attendre à des trucs manquant.. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 3083894113 Transition, premier jeu next gen, des trucs manquant : c'est normal.

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Ouais, mais c'est vrai que l'absence du mode scénario est un gros point faible pour la féd... [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 866138

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Flo a écrit:
Arène et scénario , ça ca être embêtant pour l e FED [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 866138


[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941 [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941 [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941 [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941 [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941

Quand le Staff avait proposer aux membres de créer chacun une arène et de voter pour la meilleur pour l'utiliser dans un PPV spécial, y'avait eu que 2/3 retours à peine... [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Actolorise a écrit:


Comme j'ai compris,

 pour faire un CS/F il faudra etre à plus de la moitier de la barre de Stamina
Il y a une section Orange qui se regenere si on prend pas de coup
On pourra switcher entre F & CS avec le bouton de droite


Personne ne l'a mentionner mais 2K à confirmé que il sera impossible de : 
-Crée une diva
-Crée une arene
-Crée un titre
-Crée un scnério


J'ai rien de personnel contre toi mais ça fait deux fois que tu " piques " une news posté par un membre pour te " l'attribuer " en quelque sorte, c'est un peu chiant j'trouve surtout qu'à la base celle sur les contrôles est postée plus haut (ouais sans les détails par écrit de ce que dit le mec de la vidéo, mais les 3/4 des membres avaient compris je pense), t'aurais pu citer le mec et donner tes petites informations, idem pour celles sur l'edit-a-superstar. J'l'avais posté sur un topic, tu l'as posté une heure après sur un autre topic et ici à nouveau [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 91371

( Le prends pas comme une attaque hein, c'est juste une remarque [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 594222 )

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Le seul vrai truc manquant est le mode créer un scénario à part ça moi les autre mode de création ne me manqueront pas

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Flo a écrit:
#TeamSandro a écrit:
Flo a écrit:
Arène et scénario , ça ca être embêtant pour l e FED [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 866138


[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941 [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941 [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941 [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941 [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941

Quand le Staff avait proposer aux membres de créer chacun une arène et de voter pour la meilleur pour l'utiliser dans un PPV spécial, y'avait eu que 2/3 retours à peine... [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941


Bah c'est pour sa que je dis sa yaura plus de possibilité de ppv spécial, après personnellement ça m'est un peu égale vu que je suis vraiment  nul concernant tout ce qui est création et que j'aime pas faire ca du tout [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 594222



Je disais ça dans le sens "Quand vous avez la possibilité de créer et de partager (arène et scénario), vous le faites pas, et quand ces modes de création disparaissent, vous dites que ça sera handicapant pour l'efed"
Nan, ça changera rien, vu qu'il se passait rien avec ces modes là avant [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941

Après je vise personne, chacun fait ce qu'il veut avec son jeu, on va pas vous forcer à aimer tel ou tel mode [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 594222

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Ouais je viens de voir ça, merci pour l'info [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 905989

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Putin [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 4205929361

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Le mec joue surement en difficulté normal flo, pour sa qu'il n'y pas de contre [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 504266

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Toutes ces vidéos donnent envie de dingue, vivement vendredi prochain [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 4205929361

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Cest catastrophique quil y ait pas de scenarios [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 866138

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Sur Nextgen ils ont fait du bon boulot sérieux [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 4205929361

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Flo a écrit:
VinceRKO51 a écrit:
Le mec joue surement en difficulté normal flo, pour sa qu'il n'y pas de contre [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 504266


Surement et il enchaine de ouf xD [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941 Son match fais pas du tout réaliste [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941


Sa c'est le truc typique qui m’énerve quand je vois ce genre de commentaire je cite toi car tu la marqué.

Les gens joue comme ils veulent sérieux arrêté croire les réglés de la WEL va être repris dans le monde, le mec pays le jeu comme les autres si il veux rush a fond enchainé etc il peux.

Tout le monde joué comme sa avant rejoindre la WEL


description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Flo a écrit:
VinceRKO51 a écrit:
Le mec joue surement en difficulté normal flo, pour sa qu'il n'y pas de contre [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 504266


Surement et il enchaine de ouf xD [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941 Son match fais pas du tout réaliste [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941


En même temps il s'en fout des règles d'un match réaliste comme chez nous par exemple. Je pense qu'il jouait pour le fun Razz.

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Puis qui a déjà jouer les règles WEL en mode carrière sérieux ou la Streak de Taker [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 574941

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Sais sur sa quand je joue pas avec un membre je rush aussi mais franchement c'est trop bien fait
vite la semaine prochaine.

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Pareil que Flo, moi quand je jouer au mode Univers je jouer au plus gros level et je fais des truc réaliste ! Mais bon chacun joue comme il le veulent [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 594222

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 6 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre