WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[OFFICIEL] Gameplay By 2K

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
HBStef
Gustavo Fring
Jump-Goal 21
SalutABientot
Ben
Will
Cedric
MCMG
#Blaugrana
Smash.
SuziHeyman™
ludopoul
Mizou Orton
Xaro
Sven
omega1319
vhh76
Y2A
Chris
Nassim|Kane
HMD x KO
ℓυкувσу ™
Nono | Sanity
North London
Dream Big • Think Sharp
29 participants

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Waw , il savent vraiment pas joué [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 3083894113

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
On est trop des PGM à la WEL  [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 574941

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
J'aime se nouveau style de jeu, parce que sur celui de maintenant t'as l'impression que n’importe qui peut te faire une grosse prise a n'importe que moment, la c'est plus réaliste l'idée du contacte etc...

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
franchement je trouve qui niveau coup de pied et coup poing c'est horrible

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Avec la barre Stamina, imaginez le gars qui aura Roman Reigns et qui sera mort de chez mort sur la fin de match. Jamais il placera un Spear proprement [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 574941

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
Avec la barre Stamina, imaginez le gars qui aura Roman Reigns et qui sera mort de chez mort sur la fin de match. Jamais il placera un Spear proprement [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 574941


Moi qui voulait reprendre Edge snif [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 455744 

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Je te le déconseillerai alors [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 574941

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Petit détails (Source : JustinSayin'.com)


- Si vous exécuter une Suplex et que ça va vers les cordes, et bah la suplex rebondira sur les cordes et vous ne reculerez pas comme dans les jeux précédents.
- Pour les soumissions, 2K a supprimé le "Breaking Point". Maintenant c’est un cercle avec les blessures.
- La table des commentateurs est plus grande et plus longue.
- Quand on casse la table des commentateurs, ça donne une animation très belle.
- Les OMG Moments sont aussi limité à certaines superstars. Par exemple, détruire la barrière de sécruité est une option ajustable pour chaque superstar.
- Certaines superstars ont leur propre OMG Moment. Le Giant Swing de Cesaro est son OMG Moment perso.
- Randy Orton a un Steel Cage OMG Moment. Sauf que dans la demo, le Steel Cage n’était pas jouable. On ne sait donc pas qu’elle est son Steel Cage OMG Moment.
- Le public n’est pas aussi bon que dans les jeux NBA.



La suite est + récente ...
___________________________________


[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 Js10

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Facon le Gameplay en soit etait pas moche [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 905989 c'etait les graphismes et les collitions qui etait moche

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
C'est plutôt une bonne nouvelle si tout cela s'avère vrai [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 504266
C'est un risque qu'a pris 2k, mettre une ancienne version du jeu (donc non abouti) pourrait dégouter certains du jeu et ne pas les pousser à l'acheter, de l'autre côté ils veulent sûrement garder certaines surprises de la version finale et afin de susciter encore plus d'attente autour du jeu.

Perso je serai rassuré qu'une fois j'aurai le jeu dans ma console, d'ici là : Wait & See [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 905989

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
je trouve que pour le moment on a pas a être trop dessus de ce qu'on nous montre surtout quand on nous dit que c'est une très ancienne version mais bon c'est vrai que le mieux sera de le voir par nous même dans notre console pour être réellement fixé des qualités du jeu

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Acto : Tu pourra juger qu'avec la manette entre les mains. Puis je rappelle que lorsqu'un match débute, c'est à base de petit coup de poings et cie ... Ça risque d’être chaud a gérer niveau fair play ici.

Que le jeu refroidisse les gens, c'est pas étonnant après. Comme je l'ai dit il y a quelques jours, la plupart martèle leurs touches et font n'imp. Meme pour les habitués de la série faudra un petit temps d'adaptation donc on verra bien.

La news a retenir c'est "qu'il s'agit d'une très ancienne version du jeu". Heuresement, parce que il faisait un peu PS3 le jeu pour le moment (Je parle des "à cotés").

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
en gros on sait pratiquement rien du jeu enfaite

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
C'est ça, en vrai la démo c'est 2k14 mis à jour avec des truc mélangés PS3 & PS4. En gros on a aucune idée de ce que le jeu va donner au final [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 905989

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
La seule chose à savoir, c'est que si vous avez trouver la démo excellente, vous allez baver encore plus devant la version finale [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 594222

So ... Keep Calm [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 594222

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Si c'est une version pas récente on peut s'attendre a avoir de belle chose moi en tout cas sa me met l'eau a la bouche et je pense que le crue 2015 seras un bon crue (oui je parle du jeu comme un vin mais rien a foot ^^)

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz


Il sont un peu moins pourri mais bon [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 455744 
La on veut un PEU plus du jeu [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 594222 ( dont certaine chose qu'avait dit ross genre la suplex )

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
C'est abusé, ils ne savent pas jouer en Allemagne. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 574941

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Beau petit gameplay franchement moi sa me donne de + en + envie

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Ahhhh enfin on a des bonnes nouvelles [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 905989

Mais je me demande toujours ce qui pousse vraiment 2k à repousser la sortie du jeu sur Next Gen [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 3083894113

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Et c'est la qu'ils présentent la démo [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 455744

"Regardez Randy Orton, John Cena, Goldust & Cesaro faire leurs finishers, on a énormément bosser la dessus [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 91371 "
** FIN DE L'EXCLU **

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Ça serait des chiens de faire ça ma parole [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 574941

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
On verra sa demain ou plutot dans la nuit lundi a mardi

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Apparament c'est le trailer du jeu demain [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 905989

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Vite fait comme ça ...

Qui pense a l'exclu (2015) de pouvoir se battre en backstage (mais sans passer par le menu). Du genre tu fait un match FCA et que les alentours de l'arène te sont accessible. Si ils mettent ça, ça serait une dinguerie sérieux [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 3083894113

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre