WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[OFFICIEL] Gameplay By 2K

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
HBStef
Gustavo Fring
Jump-Goal 21
SalutABientot
Ben
Will
Cedric
MCMG
#Blaugrana
Smash.
SuziHeyman™
ludopoul
Mizou Orton
Xaro
Sven
omega1319
vhh76
Y2A
Chris
Nassim|Kane
HMD x KO
ℓυкувσу ™
Nono | Sanity
North London
Dream Big • Think Sharp
29 participants

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Acto Is Jericho a écrit:
Les cheveux de Bryan sont dégeulasse en effet.

Sinon mettre la tarentule de Wyatt + le rokinchairs + les ptites lumieres [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 4205929361 

Le trailer confirme 2version de HHH + RVD + Rusev



2 version HHH : Osef, RVD déjà confirmé. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 905989 Mais Rusev c'est cool ouais. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 594222

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Il est pas dégueulasse, c'est sa tignasse qu'il l'est [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 574941
Perso la modélisation de HHH & Sting m'ont vachement impressionné [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 612844

Je m'attendais à voir Rollins ou Ambrose pour savoir s'ils seront en tenue Shield ou avec leur tenues actuelles [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 3083894113

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
Les superstars sont tous bien fait sauf Bryan qui est vraiment dégueulasse


Bryan est déguelasse IRL aussi. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 455744

HMD | Rollins a écrit:
Il est pas dégueulasse, c'est sa tignasse qu'il l'est [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 574941
Perso la modélisation de HHH & Sting m'ont vachement impressionné [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 612844

Je m'attendais à voir Rollins ou Ambrose pour savoir s'ils seront en tenue Shield ou avec leur tenues actuelles [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 3083894113


C'est clair pour Hunter et Sting.. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 4205929361

Au début j'ai eu peur en voyant la même entrée et tenue Shield pour Reigns mais après je me suis rappelé qu'il était toujours comme ça IRL. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 574941 J'esp!re que Ambrose & Rollins ne seront pas en Shield, mais je crains le pire. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 455744

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Apparament j'ia lu que leur nouvelle tenue seraient en DLC

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Acto Is Jericho a écrit:
Apparament j'ia lu que leur nouvelle tenue seraient en DLC


J'ai vu la même chose. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 594222

Sinon.. C'est clair que, HHH est super bien fait. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 612844

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
DLC payant je suppose ? sinon ouais HHH est parmi ceux qui sont le mieux fait

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Aucune idée que ça soit payant ou pas, mais ça le sera surement.. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 890636

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
Bryan a  pas de cheveu aussi Degeu en vrai Sven [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 574941 [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 574941




Il est dégueulasse tout court comme ça. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 455744 Comme champion US à l'époque avec les Bellas, il avait la classe. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 455744

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
DLC non payant pour moi sa s'appelle une MAJ

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Elle fait quoi la BA sur ce sujet ? Pas capté le concept [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 3083894113


Bwef, HHH sur le Stage il vend du rêve [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 612844 L'image photo réaliste quoi [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 612844
Mais ... [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 574941 faut dire ce qui est vrai, quand t'a pas un effet de lumière/néon et que tu vois les perso' InRing ça fait PS4cheap sur certains. Je sais pas comment l'expliquer, mais t'a certains gars avec une texture de corps pas top (Et si on doit comparé à NBA, bah ... Nba est encore au dessus quoi. C'est pas encore la même chose).

Le fait que VH demande si il y a de la PS360 dans ce Trailer veut tout dire [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 574941
Aie aie aie ... [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 574941

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Faut aussi penser que vous êtes sur ordi et que la résolution de la vidéo peut influencer le résultat graphique [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 574941

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
HMD | Rollins a écrit:
Faut aussi penser que vous êtes sur ordi et que la résolution de la vidéo peut influencer le résultat graphique [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 574941


Spoiler :


Arrête frère [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 574941

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
J'ai résolution 2560x1440, full HD, ça ne change pas des screens de Ross. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 455744

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Moi quand je regarde les screens de Ross et la vidéo en Full HD, j'ai pas l'impression que c'est pareil [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 574941

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Je précise c'est pas mes screens.

Mais bref, en gros ça reste beau. Je vais pas le "boy" qui déteste ce qu'il a vu. Mais voila quoi, je m'attendais a un NBALike coté graphisme. Et au final c'est légèrement en dessous. Mais ça reste plus que correct [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 594222

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Largement mieux que les autres années quoi, ça il n'y a pas photo. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 455744

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
J'reste persuadé que y'a des séquences sur old-gen, le Reigns qui fait son entrée et celui qui dégomme Kane sont différents de dingue [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 91371

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Bon trailer mais on voit pas grand chose de nouveau comparée a l 'année dernière [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 905989 
Daniel est dégeu [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 3083894113

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Moi le Gameplay me fait peur un peu ..

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
WWE 2K15 First Official Gameplay Trailer:



Voila pour moi une raison de plus de ne pas l'acheter sur PS3 et attendre la PS4 pour me le prendre .

Enorme graphiquement Wyatt , Goldust , HHH tous sont enormes.

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
il devait pas avoir du gameplay aussi?

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Pour le moment c'est la seul videos officiel pour gameplay.

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Coté graphisme sais pas mal maintenant reste a voir quand on aura le jeux toute façon sa ne peut être que mieux que ww2k14

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Nouvelle video d'un match filmé par un spectateur



On peut voir un magnifique beug lol

Honnetement le match est archi lent

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
C'est toujours la démo qui date de plusieurs mois, donc la lenteur ça sera réglé [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 594222

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre