WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

[OFFICIEL] Gameplay By 2K

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
HBStef
Gustavo Fring
Jump-Goal 21
SalutABientot
Ben
Will
Cedric
MCMG
#Blaugrana
Smash.
SuziHeyman™
ludopoul
Mizou Orton
Xaro
Sven
omega1319
vhh76
Y2A
Chris
Nassim|Kane
HMD x KO
ℓυкувσу ™
Nono | Sanity
North London
Dream Big • Think Sharp
29 participants

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
On a tous jouer comme ça, mais quand tu joue au plus haut niveau, L'ia finit toujours par te contrer moi a la fin, ça me soûler et je le rusher

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Si tu met la plus haute difficulté il va plus contré donc le match un peu plus crédible mais après perso si le mec rush a fond en mode carrière ou autre c'est son problème. Certes c'est moche a regardé mais bon je pense que pas mal de gens font certains mode juste pour debloqué les persos donc le finir le plus vite.


Juste un truc, la barre avec le stamina (je crois c'est sa) Finish etc... c'est sur les deux version. Car franchement sa c'est vraiment horrible je trouve

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Les entrées toujours pas aléatoire, dommage. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 890636

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Je viens de voir une vidéo du royal rumble c'est quasiment pareil que sur le 14 [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 866138

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Les entres faudrai vraiment qu'ils fassent un truc dessus.

Je sais pas vous mais le bruitage je le trouve dégueulasse quand il y a une prise hors du ring même quand on projet quelqu'un contre la cage.

CS de Zigler logique ais dans un match a plusieurs j'ai peur qu'il sois vite cassé (sans faire expres bien sur) tellement il est long.

Bizarre comment on monte sur le coin. Sortir du ring pour ensuite monté dans 1 vs 1 normal ok mais la je trouve un peu galere et tu peux vite te faire contré a moins c'est les persos qui fait c'est comme sa.

RKO a la volé sa me fait toujours aussi kiffé mais va comprendre pourquoi Orton ce roule sur le ring avant? lol

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Bon bah apparemment on aura bien de nouveaux overall pour WWE 2k15  

Sinon le match en lui même les graphisme était pas mal

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
C'est clair, j'ai vraiment hâte d'avoir le jeu. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 4205929361

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Moi aussi en plus mon frère va peut-être savoir faire quelque chose pour que j'ai le jeu avant vendredi et il me dira quoi demain normalement

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Perso, j'ai grave envie d'y jouer, mais j'men fou un peu de l'avoir en avance, j'vais le prendre à carrefour, ça sera moins cher. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 594222

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Bah tant que je l'avais pour vendredi moi ça m'allait mais bon si on me dit que je peux l'avoir avant je dit pas non même si ça se peut que avec les cours je ne saurais y joué à partir de vendredi

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz


Une heure complète de MyCareer.

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Je vais pas regarder perso, je préfère découvrir le mode moi même. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 594222

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Chris. a écrit:
Je vais pas regarder perso, je préfère découvrir le mode moi même. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 594222


Pareil ce mode là je regarde même pas une seconde [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 905989

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Les gars je viens de voir une partie de la vidéo que Will a mis (en 720p je précise), et les persos m'ont l'air carrément dégueus ! C'est que moi où est-ce que vous avez aussi cette impression ? Quand je vois leur corps j'me dis que y a rien, genre leurs bras n'ont aucune définition, juste des blocs de pixels foutus pour donner la forme d'un bras.

Edit : C'est surement que la vidéo de Will, j'ai regardé celle d'après et c'est niquel niveau graphisme.

Par contre les Overall, faut m'expliquer d'où ils sortent le 93 de Cesaro [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 574941

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Celle de WIll etai sur PS3

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Mes points positifs :

- Les menus qui sont agréables
- Curtis Axel à 87 d'overall [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 905989
- La vitesse du match

Par contre :

Certains overalls assez bizarre...

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Plus ça avance et moins j'ai envie de l'acheter [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 866138 Ca a l'air assez baclé en fait franchement pour l'instant jsuis pas confiant.

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Moi je trouve que ça va encore. Graphiquement il est cool et au niveau du gameplay, ça a l'air pas mal.

Par contre, ce sont les overralls qui me font soucis...

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
T'as vu le RKO à la fin de la vidéo du Chamber??!!! Il était mieux fait dans Smackdown vs RAW 2008!!!!! Ya que le graphisme de bon, le mode carrière le reste ça sera de la daube...

Si j'étais pas à la WEVO je l'aurais pas acheté c'est certain [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 594222

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Franchement, j'ai du mal à juger à travers des vidéos... Il me faut le jeu en main pour tester et donner mon avis !

J'espère vraiment que tu te trompes et que le jeu sera bien [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 594222

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Bah j'espère aussi on verra samedi prochain.

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
J'ai vu plein plein de game play et je suis sérieusement surpris [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 905989 
J'était septique sur la version ps4 et sa m'a l'air cool [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 504266
Je peut pas posterez vidéo mais si vous voulez des game play regardez : cmpuls3 , tubbyemu et Tony pizza Guy , ils ont le jeu [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 594222 
Y en a d'autre mais j'ai oublier [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 574941

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Monto' a écrit:
Mes points positifs :

- Les menus qui sont agréables
- Curtis Axel à 87 d'overall [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 905989
- La vitesse du match

Par contre :

Certains overalls assez bizarre...



Je veux pas faire le mec negatif mais ou tu trouve positif la vitesse du match?

Quand je regarde les video posté je trouve que les matchs sont mou ou alors faut les mec prennent des rey, kofi ou autre pour voir la vitesse

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre