WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[OFFICIEL] Gameplay By 2K

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
HBStef
Gustavo Fring
Jump-Goal 21
SalutABientot
Ben
Will
Cedric
MCMG
#Blaugrana
Smash.
SuziHeyman™
ludopoul
Mizou Orton
Xaro
Sven
omega1319
vhh76
Y2A
Chris
Nassim|Kane
HMD x KO
ℓυкувσу ™
Nono | Sanity
North London
Dream Big • Think Sharp
29 participants

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Le nombre de " Hein " qu'il a dit dans la vidéo, je suis cuit [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 574941 [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 574941 [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 574941

Sur NextGen, ils ont trop gérer niveau gameplay, la façon dont le catcheur monte dans le coin, les projections, la façon d'encaisser les coups [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 905989

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Sans oublier les contres, la stamina etc, ça donne trop envie de pouvoir y jouer le plus rapidement possible, plus que quelques jours [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 205342

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Par contre j'ai pas l'impression que les gars aient beaucoup de "vie". Genre Cesaro vs Ziggler, Cesaro prenait très cher très vite.

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Ca parait lent mais en gros sais comme un vrai match sinon quant ta ray ou kofi ce sera plus rapide logique allez vite Mercredi que j'ai le jeux normalement .

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
vhh76 a écrit:
Monto' a écrit:
Mes points positifs :

- Les menus qui sont agréables
- Curtis Axel à 87 d'overall [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 905989
- La vitesse du match

Par contre :

Certains overalls assez bizarre...



Je veux pas faire le mec negatif mais ou tu trouve positif la vitesse du match?

Quand je regarde les video posté je trouve que les matchs sont mou ou alors faut les mec prennent des rey, kofi ou autre pour voir la vitesse


Sur les anciennes éditions, je trouvais le jeu trop "rapide". Là, j'ai l'impression qu'ils essaient de se rapprocher de la réalité. Après, faudra voir manette en main pour bien juger. S'ils reçoivent énormément de critiques par rapport à la vitesse du jeu, ils mettront peut-être une mise à jour pour la réajuster [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 594222

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
J'ai mater pas mal de gameplay ce week end sur youtube, commence a yen avoir pas mal !

Le jeu est vraiment super ! vraiment hâte ! [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 4205929361

Les seul gameplay que je mate pas , c'est les gameplay du Mode carriere

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Quasi impossible que tu l'ai le 17 sachant que le jeu sort le 18 aux USA ^^
Perso je compte le chopper mardi si possible [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 905989

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Perso Mercredi, je pense impossible avant [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 504266

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Flo : Micromania France ne peut pas l'avoir alors qu'il n'est pas sorti aux USA, soit logique Razz
C'est pour ça que je te dis mardi ^^

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Je l'ai aussi préco donc j'pense que j'l'aurai quelques jours avant, je streamerai pour ceux qui serait intéressés (en ligne avec ceux qui l'ont aussi pourquoi pas). [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 594222

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Flo a écrit:
HMD a écrit:
Flo : Micromania France ne peut pas l'avoir alors qu'il n'est pas sorti aux USA, soit logique Razz
C'est pour ça que je te dis mardi ^^


Bah oui [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 574941 Enfin la meuf de micromania qui m'a dit sa (Entre le 17-19) est Blonde Razz


Ta essayé la pecho au tel avoue lol

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Flo ? Pécho ? Tu le connais pas encore toi ... [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 574941


Sinon, moi vu que je suis un radin je vais attendre qu'il sois en occasion a cash express. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 504266

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Grave [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 574941
Mais Joey Cash c'est des fils de pute du moins ou j'habite parce que on ma envoyer deux fifa 15 cette année ( donc un gratos, dailleurs j'avais pas compris mais merci Cdiscont ) et j'ai voulut le vendre ma bas il mon proposer 25 e [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 574941 Alors que dans leur magasin j'suis sur il aurais étais a 49 e

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Revendre un jeu 25€ alors que l'enseigne le revends 49€, tu t'en sors bien quand même...

Normalement si tu vois un jeu d'occase à 50 balles en magasin, c'est qu'il a été repris pour 5/10€

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Ouais mais au final j'ai réussis a le vendre a mon cousin 35 e donc cava quoi [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 594222
Au début je voulez genre garder le jeux et faire un échange a micro contre WWE2k15 mais je savais pas si sa aurais marcher

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre