WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] Gameplay By 2K

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
HBStef
Gustavo Fring
Jump-Goal 21
SalutABientot
Ben
Will
Cedric
MCMG
#Blaugrana
Smash.
SuziHeyman™
ludopoul
Mizou Orton
Xaro
Sven
omega1319
vhh76
Y2A
Chris
Nassim|Kane
HMD x KO
ℓυкувσу ™
Nono | Sanity
North London
Dream Big • Think Sharp
29 participants

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Mais le truc c'est que c'est LARGEMENT possible de faire ça. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 594222

Y'a quelques temps je jouais à un vieux jeu de catch (TWC4 pour ceux qui connaissent) et on pouvait faire ce qu'on voulait une fois le match lancé. Du genre on pouvait balancer le mec par-dessus les cordes pour qu'il s'écrase hors du ring, le combat pouvait aller dans le public, dans les coulisses, le truc hyper complet quoi. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 594222 Donc c'est vraiment qu'ils veulent pas le faire si ça y est pas...

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
ouais ça serais vraiment pas mal et le pire c'est que pour la bagarre dans le public dans [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 472487228 VS [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 3302478785 2008 on pouvait encore le faire si je me souviens bien

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Ross, chaque année y'a des rumeurs comme quoi on peut faire sa mais sa se fait jamais [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 574941 

Meme si y'a un temps de chargement comme dans le Foley vs Rock dans WWE14 sa passe [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 905989 malheureusement THQ n'a jamais laissé leurs "innovation" dans le jeu.

Ils ont fait des Matchs de bucherons...mais on pouvait le faire que dans le mode histoire [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 890636

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
et encore ce match de bûcherons t'en avais 4 ou 6 et ils étaient tous contre toi xD

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
t'imagine ça en mode en ligne entre nous dés le début de match il y en aurais déjà qui se bagarrerais entre eux ( toi et acto par example :x )

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
ouais pour quand ce serais pour la wel mais je parle si on fait ça mais entre nous parfois

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Bah si on veut on peut déj en faire


6Man tag
4 se mette a l'extérieur et attaque quand un des deux vient dehors

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
puis on gênerais la barre de ceux qui se battent + on serais que attaqué que celui qui est pas dans notre équipe + comme flo a dit 4 bûcherons ça fait un peu................. peu

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Lumberjack en ligne ? C'est le genre de stipu' qui te fait bavé et que tu critiquera en patate après l'avoir essayer 2x arrête tes dégaine flo [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 574941

Puis vla' la galère pour les "bûcherons" surtout si ils ont plus de 4 [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 574941

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Lumberjack en ligne on verra pas trop compliqué a faire puis bon si faut attendre que d'autre gens se ramène risque d'attendre longtemps

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Je vois déjà le "Il manque un bûcheron on peut pas commencer sans lui" [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 69071579

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
\"Evolution" Flo a écrit:
Oui jespère qu'ils vont le faire [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 905989 aussi faire un truc pour avoir plus de superstars sur un ring [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 504266


Bien vu. J'avais zappé ce détail.
On verra tout ça Wink

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Le délire de stopper la vidéo et de choisir la prise qu'on va faire ?
Le coup du joystick chelou, c'est pour la demo ou ça va être comme ça ?

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz


[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 905989 [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 905989

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Pwolala ça m'en a mit plein la vue. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 4205929361 Surtout la qualité du titre Brock.. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 4205929361 Ramper pour le tombé.. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 4205929361

Et sans oublier...



PUTAIN SA RACE ! STING IL EST SALEMENT BIEN FAIT ! WOOOOOOOOOOOO IT'S SHOWTIME ! Hahahahaha

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
les perso sont bien fait je trouve

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
J'ai quand même l'impression qu'à certains moments ( voir quasi toutes les phases de gameplay ) viennent de la old-gen, y'a une putain de différence entre le rendu pendant les entrées et celui du gameplay qui suit, ou c'est un effet chelou. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 91371

Les entrées du Rock, HHH, Batista, Reigns, putain. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 205342

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Les lutteur sont super bien fait. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 905989

Dommage, j'aurais bien aimé voir 1 ou 2 lutteurs de NXT dans le trailer.

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
ouais ça aurais été pas mal mais c'est déjà bien qu'ils ont montré certain qui vienne de venir d'nxt comme russev et woods

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Woods était déjà confirmé. Rusev, lui, non. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 594222

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
oui il était déjà confirmé mais par là je voulais dire que au moins on a pu voir qu'il les ont aussi bien fait que les ME

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Bah c'est logique, qu'il soit bien fait. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 3083894113

Il se sont tous fait scanner me semble (sauf CM Punk).

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
On sait pas si c'est ps3 ou 4. Si c'est PS3 franchement sa envoie quand meme.

Le coup de pied de reigns sur le tablier ^^ et celui de rvd ou le mec est sur la barricade :p meme si je me doute que les autres perso pourront pas le faire.

Seul bémol c'est bryan quand il fait son yes sur le coin je le trouve moche dans la video

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Je doute que ce soit sur PS3/X360. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 3083894113

C'est clair que Bryan à l'air dégueulasse. [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 890636

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
Les cheveux de Bryan sont dégeulasse en effet.

Sinon mettre la tarentule de Wyatt + le rokinchairs + les ptites lumieres [OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 4205929361 

Le trailer confirme 2version de HHH + RVD + Rusev

description[OFFICIEL] Gameplay By 2K  - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Gameplay By 2K

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre