WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Adel.
Hell'
Willninho
┼Devil┼ Reks
Gus | WEVO Legend
Gustavo Fring
HBStef
Le Divin Chauve
Be Dex
Loïc BZH
Jump-Goal 21
Mick
Cody Rhodes~Team Breezy~
Scrappy
Angrod
Izii Yougo
Venura
North London
Dream Big • Think Sharp
23 participants

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 905989 la chronique

J'espère juste que y'aura pas 50 clans en même temps, ça va être n'importe quoi à force [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 574941

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Pokedex' a écrit:
Ok pour la mexican connection mais je trouve ça beaucoup beaucoup trop too much d'arriver comme une fleur avec Eddie et faire "Surprise ! Non je ne suis pas mort j'ai juste pris une année sabatique"... Je fais surtout reference au british bulldog de l'année derniere , au pire celui qui aura Eddie peux tout simplement oublié le fait qu'il soit ou ait été mort...



Eddie peut très bien commencer la saison (par surprise / In feud) et annoncer que sa mort a été créer de toute pièce. Donner ses raisons, expliquer le pourquoi du comment et ensuite parler de son avenir [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 905989
Ce qui l'amènera plus tard dans la saison a se mettre a dos la WEL Universe et formée avec sa famille un clan solide.

Je trouve ce scénario tout à fait crédible. Je dit pas que le mec qui aura Eddie fera (ou devra faire ça), mais ca reste très crédible comme Storyline.

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Un peu tiré par les cheveux tout d'même... scratch

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Excellente chronique, mais pourquoi ne pas avoir placé Rey² dans la Mexican Connection ?

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Christian,Trish Stratus,Daniel Bryan,Edge Canadian Connections [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 4205929361

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Pierre/Turok75018 a écrit:
Un peu tiré par les cheveux tout d'même... scratch


Et c'est tyson Kidd qui dit ça [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 455744
Plus sérieusement, vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Le gars qui aura Eddie Guerrero devra nous pondre une sacré bonne feud de départ. Tout ce qui est dans ma chronique est un infime partie de ce que VOUS pouvez nous créez en feud.

Meme chose pour le gars qui aura Brock Lesnar. Il lui faudra une bonne explication pour expliquer son passage de UFC à WWE. J'ai l'impression que vous prenez ça comme un handicap, mais je vois ça comme une possibilité de creéz des feuds plus qu'original [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 905989

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Pierre/Turok75018 a écrit:
Un peu tiré par les cheveux tout d'même... scratch


Et c'est tyson Kidd qui dit ça [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 455744
Plus sérieusement, vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Le gars qui aura Eddie Guerrero devra nous pondre une sacré bonne feud de départ. Tout ce qui est dans ma chronique est un infime partie de ce que VOUS pouvez nous créez en feud.

Meme chose pour le gars qui aura Brock Lesnar. Il lui faudra une bonne explication pour expliquer son passage de UFC à WWE. J'ai l'impression que vous prenez ça comme un handicap, mais je vois ça comme une possibilité de creéz des feuds plus qu'original [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 905989


Au moins Tyson a pas de moquette sur la tête, n'est-ce pas mon p'tit Maivia ? [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 455744

Mais c'est vrai que le fait de faire genre "wesh moi j'suis voldemort j'reviens d'entre les morts et j'fais des rimes !" c'pas très très crédible. [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 455744 Mais bon c'est vrai que c'est qu'une idée proposée. [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 504266

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Mais c'est énorme les teams et clans à faire la dedans ! [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 4205929361 Quand je pense que dans la prochaine semaine on pourra déjà les former [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 594222 J'ai hâte, avec tout ces nouveaux clans possibles, il a y avoir une action de folie à la W4L [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 594222

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Gus a écrit:
Excellente chronique, mais pourquoi ne pas avoir placé Rey² dans la Mexican Connection ?



Il marque un point ... En 2004-2005 Rey , Eddie et Chavo formaient ce cercle très fermait qu'ils nommaient "la familia"

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Perso je préfère la mexicain connexion comme ça [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 91371 je ne vois pas du tout rey s'y intégrer en tant que heel (un rey heel dépasse l'entendement pour moi [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 574941)

Sinon, cara a aussi un petit problème pour causer... normalement il ne cause qu'espagnol [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 91371 Mais quand je disais qu'il n'y avait que cara de difficile à intégrer à la team, je voulais parler de son statut de face, pas de sa gimmick [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 594222

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
A la base Mexican Connection c'est juste Rey & Cara [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 455744

Sérieusement pour moi Eddie devrait juste faire équipe avec Chavo et avoir Vickie en Manageuse la sa serait [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 504266

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Will The Best IV a écrit:
A la base Mexican Connection c'est juste Rey & Cara [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 455744


[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 594222 [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 574941

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
☆ CAPTAIN CHARISMA ☆ a écrit:
Christian,Trish Stratus,Daniel Bryan,Edge Canadian Connections [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 4205929361


D'puis quand D-Bryan est Canadien ?

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Remplace le par Ttyson Kidd et Natalya [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 455744

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Joli fail xD

Sinon, en restant sur D-Bryan, on pourrait penser à une alliance D-B et William Regal, maitre et élève =D

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Nemo Hoes / Goldust a écrit:
Awesome #40. a écrit:
Lolo a écrit:
'fin, parmis la mexican connection, il n'y a que sin cara qui pose problème, et ça peut être assez facilement surmonté avec un peu de boulot. Les autres sont quand même des heel naturels


Sin Cara pose AUCUN problèmes. J'sais pas pourquoi tout l'monde se référencie à la gimmick du Sin Cara " muet " alors qu'il existe celle de Mistico où il cause sans problèmes.


Sin Cara est sensé etre different de Mistico [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 3083894113 , c'est pas comme Taker ou Taker bicker [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 91371


Oui mais t'peux t'en sortir que de cette façon à moins que t'kiffes feuder en montrant tes adversaires du droit en laissant tourner ton theme song. [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 91371

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
ba je dirais qu'on a pas le choix a moins de prendre un interprète Razz mais mistico reste une option [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 594222

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Non mais vous n'êtes pas obligé de suivre à la lettre les gimmicks made in WWE, vous pouvez contrôlé votre perso' à votre guise et comme vous le voulez, puisque c'est le votre ! Je dis ça, car la saison dernière quand je voyais des gens prendre les mêmes gimmicks qu'à la WWE (CM Punk = Best in the World / Wade Barrett = Chef de la Nexus / Randy Orton = Face / etc...) je commençais sérieusement à me posé des questions...

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Mexican connection, ça me tente bien si j''ai ADR, mais faut un face turn pour Alberto ou un heel turn pour Sin Cara.

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Leyo a écrit:
vous pouvez contrôlé votre perso' à votre guise et comme vous le voulez, puisque c'est le votre !

Tu te contredis tout seul, GG [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 594222 [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 905989

C'est notre perso, on en fait ce qu'on veut, donc libre à nous de reprendre une gimmick de la WWE si ça nous chante [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 504266

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Hakim-33 a écrit:
Leyo a écrit:
vous pouvez contrôlé votre perso' à votre guise et comme vous le voulez, puisque c'est le votre !

Tu te contredis tout seul, GG [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 594222 [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 905989

C'est notre perso, on en fait ce qu'on veut, donc libre à nous de reprendre une gimmick de la WWE si ça nous chante [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 504266


C'est paradoxale, puisque même si certaines personnes savent qu'elles peuvent contrôlés leurs personnages à leurs guises et veulent utilisés une gimmick de la WWE, d'autres non. Donc, elles peuvent se sentir obligés d'utilisés une gimmicks de la WWE. A la Saison 3, il y avait un sondage ou chacun votaient pour le meilleurs speecheurs, et certaines personnes mettait des commentaires de ce type :

'' Je choisis X Catcheurs, parce qu'il utilise son personnage comme à la WWE. C'est très ressemblant ''.

Donc, tu vois...

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Le truc c'est que ça a toujours été comme ça, et pour l'instant ça marche

Puis entre nous, je préfère voir un Wade Barrett chef de la Nexus plutôt qu'un "Dark" Chris Sabin sous le contrôle de l'Undertaker à [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 2501823935 ...

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Hakim-33 a écrit:
Le truc c'est que ça a toujours été comme ça, et pour l'instant ça marche

Puis entre nous, je préfère voir un Wade Barrett chef de la Nexus plutôt qu'un "Dark" Chris Sabin sous le contrôle de l'Undertaker à [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 2501823935 ...


Heureusement que j'ai pas refait lamême pour [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 2501823935 2 hein Hakim [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 574941

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Darkness a écrit:
Hakim-33 a écrit:
Le truc c'est que ça a toujours été comme ça, et pour l'instant ça marche

Puis entre nous, je préfère voir un Wade Barrett chef de la Nexus plutôt qu'un "Dark" Chris Sabin sous le contrôle de l'Undertaker à [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 2501823935 ...


Heureusement que j'ai pas refait lamême pour [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 2501823935 2 hein Hakim [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 574941


Et hop un petit pic, tu sait lorsque je parlais de toi je ne faisais que cité, mais je peux approfondir en disant que tu n'as pas beaucoup innové et fait preuve d'imagination en utilisant Wade Barrett pendant 1 an, en tant que chef de la Nexus et en multipliant les beatdowns semaines après semaines. Ce n'est pas mon problème si tu préfère resté, enfin si vous voulez restés dans le basique et le ''politiquement correct'' pour faire ''comme à la WWE/TNA''. Mais personnellement, je trouve que c'est plus fun & amusant de créer ou utilisés les gimmicks que l'on veux.

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Si t'avais fait comme l'exorciste en mangeant de la soupe aux petit pois avec ton Chris Sabin LA ça aurait été fun [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 594222

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 2 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre