WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Adel.
Hell'
Willninho
┼Devil┼ Reks
Gus | WEVO Legend
Gustavo Fring
HBStef
Le Divin Chauve
Be Dex
Loïc BZH
Jump-Goal 21
Mick
Cody Rhodes~Team Breezy~
Scrappy
Angrod
Izii Yougo
Venura
North London
Dream Big • Think Sharp
23 participants

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Leyo a écrit:
Darkness a écrit:
Hakim-33 a écrit:
Le truc c'est que ça a toujours été comme ça, et pour l'instant ça marche

Puis entre nous, je préfère voir un Wade Barrett chef de la Nexus plutôt qu'un "Dark" Chris Sabin sous le contrôle de l'Undertaker à [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 2501823935 ...


Heureusement que j'ai pas refait lamême pour [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 2501823935 2 hein Hakim [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 574941


Et hop un petit pic, tu sait lorsque je parlais de toi je ne faisais que cité, mais je peux approfondir en disant que tu n'as pas beaucoup innové et fait preuve d'imagination en utilisant Wade Barrett pendant 1 an, en tant que chef de la Nexus et en multipliant les beatdowns semaines après semaines. Ce n'est pas mon problème si tu préfère resté, enfin si vous voulez restés dans le basique et le ''politiquement correct'' pour faire ''comme à la WWE/TNA''. Mais personnellement, je trouve que c'est plus fun & amusant de créer ou utilisés les gimmicks que l'on veux.


J'respecte ton avis, vu que j'utilise toujours d'autres gimmicks que celles présentes à la WWE ( Orton en mode Apex Predator mixé au Legend Killer, pour Miz y'a pas moyen c'est ça ou rien [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 455744 ) , mais tu t'contredis un peu, nan ? Puisqu'avec Sheamus j'ai rien vu d'original, c'est le Celtic Warrior, du basique quoi.

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Awesome #40. a écrit:
Leyo a écrit:
Darkness a écrit:
Hakim-33 a écrit:
Le truc c'est que ça a toujours été comme ça, et pour l'instant ça marche

Puis entre nous, je préfère voir un Wade Barrett chef de la Nexus plutôt qu'un "Dark" Chris Sabin sous le contrôle de l'Undertaker à [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 2501823935 ...


Heureusement que j'ai pas refait lamême pour [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 2501823935 2 hein Hakim [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 574941


Et hop un petit pic, tu sait lorsque je parlais de toi je ne faisais que cité, mais je peux approfondir en disant que tu n'as pas beaucoup innové et fait preuve d'imagination en utilisant Wade Barrett pendant 1 an, en tant que chef de la Nexus et en multipliant les beatdowns semaines après semaines. Ce n'est pas mon problème si tu préfère resté, enfin si vous voulez restés dans le basique et le ''politiquement correct'' pour faire ''comme à la WWE/TNA''. Mais personnellement, je trouve que c'est plus fun & amusant de créer ou utilisés les gimmicks que l'on veux.


J'respecte ton avis, vu que j'utilise toujours d'autres gimmicks que celles présentes à la WWE ( Orton en mode Apex Predator mixé au Legend Killer, pour Miz y'a pas moyen c'est ça ou rien [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 455744 ) , mais tu t'contredis un peu, nan ? Puisqu'avec Sheamus j'ai rien vu d'original, c'est le Celtic Warrior, du basique quoi.


Beh non, puisque si j'aurais C/C la WWE je l'aurais Turn Face directement, après qu'il est fait le sien à la WWE. Et je voyais pas quoi faire d'autre à part la gimmick du Heel destructeur ou du Face protecteur. Par contre pour des personnages comme CM Punk il y a moyen de faire pas mal de chose, du heel à basique, à un heel plus rechercher qui prône ses valeurs Straight Edge à tout va, ainsi que leader d'un clean qu'il aurait créer ou bien sûr la gimmick Best in the World. Pareil pour Wade Barrett, Leader d'un nouveau clan comme The Corre, gimmick du pure heel étranger (anglais), ou encore Barrett qui se retourne contre la Nexus en disant qu'il en a marre de ses bras cassés, et qu'il commençait une carrière solo, bref...

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Ca veux rien dire ce que tu raconte alors si on en suit ta logique Hakim si il avais voulu être original il aurait casser Nexus pour faire The Corre ... Hors Nexus est encore la [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 91371

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Pokedex' a écrit:
Ca veux rien dire ce que tu raconte alors si on en suit ta logique Hakim si il avais voulu être original il aurait casser Nexus pour faire The Corre ... Hors Nexus est encore la :=:)


Donc il n'a pas été original !

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Leyo a écrit:
Pokedex' a écrit:
Ca veux rien dire ce que tu raconte alors si on en suit ta logique Hakim si il avais voulu être original il aurait casser Nexus pour faire The Corre ... Hors Nexus est encore la :=:)


Donc il n'a pas été original !


J'ai limite envie de dire .. qu'est-ce qu'on en a à foutre ? On est ici pour s'faire plais' en feudant et en faisant nos matchs sur la play, chacun a le choix de manier son lutteur comme bon lui semble, occupe toi du tien et laisse les faire ce qu'ils ont envie. [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 504266

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Awesome #40. a écrit:
Leyo a écrit:
Pokedex' a écrit:
Ca veux rien dire ce que tu raconte alors si on en suit ta logique Hakim si il avais voulu être original il aurait casser Nexus pour faire The Corre ... Hors Nexus est encore la :=:)


Donc il n'a pas été original !


J'ai limite envie de dire .. qu'est-ce qu'on en a à foutre ? On est ici pour s'faire plais' en feudant et en faisant nos matchs sur la play, chacun a le choix de manier son lutteur comme bon lui semble, occupe toi du tien et laisse les faire ce qu'ils ont envie. [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 504266


Ma dernière réflexion était dans le but d'expliqué ce que je disais à Dex' et sinon c'était juste une remarque en général car je crois que certains n'ont pas compris qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient avec leurs persos'.

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Leyo a écrit:
Awesome #40. a écrit:
Leyo a écrit:
Pokedex' a écrit:
Ca veux rien dire ce que tu raconte alors si on en suit ta logique Hakim si il avais voulu être original il aurait casser Nexus pour faire The Corre ... Hors Nexus est encore la :=:)


Donc il n'a pas été original !


J'ai limite envie de dire .. qu'est-ce qu'on en a à foutre ? On est ici pour s'faire plais' en feudant et en faisant nos matchs sur la play, chacun a le choix de manier son lutteur comme bon lui semble, occupe toi du tien et laisse les faire ce qu'ils ont envie. [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 504266


Ma dernière réflexion était dans le but d'expliqué ce que je disais à Dex' et sinon c'était juste une remarque en général car je crois que certains n'ont pas compris qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient avec leurs persos'.


Bah c'est le cas avec Sin Cara déjà, avec des gars pensant que t'peux pas speech avec, en pensant à la gimmick du Cara d'la WWE. M'enfin bref.

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Message pour Leyo :

"Faire ce que tu veux" : Oui
Mais dans la limite du raisonnable hein ...

Je comprend tout à fait le point de vue de 90% des membres ici. Si tu prend Zack Ryder demain, il est logique et bénéfique de Speecher avec sa feud de Mr. Internet, Internet Champion etc etc ... Pourquoi ? T'a les images, t'a la base, les gens savent de quoi tu parle.

L'originalité vient de ce que TOI tu créer derrière [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 905989

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Message pour Leyo :

"Faire ce que tu veux" : Oui
Mais dans la limite du raisonnable hein ...

Je comprend tout à fait le point de vue de 90% des membres ici. Si tu prend Zack Ryder demain, il est logique et bénéfique de Speecher avec sa feud de Mr. Internet, Internet Champion etc etc ... Pourquoi ? T'a les images, t'a la base, les gens savent de quoi tu parle.

L'originalité vient de ce que TOI tu créer derrière [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 905989




Tu commences a parler de Mister Internet, je peux te promettre qu'en ... 1 speech max je suis laché [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 166457

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
Mr. Chess a écrit:
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Message pour Leyo :

"Faire ce que tu veux" : Oui
Mais dans la limite du raisonnable hein ...

Je comprend tout à fait le point de vue de 90% des membres ici. Si tu prend Zack Ryder demain, il est logique et bénéfique de Speecher avec sa feud de Mr. Internet, Internet Champion etc etc ... Pourquoi ? T'a les images, t'a la base, les gens savent de quoi tu parle.

L'originalité vient de ce que TOI tu créer derrière [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 905989




Tu commences a parler de Mister Internet, je peux te promettre qu'en ... 1 speech max je suis laché [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 166457


"L'originalité vient de ce que TOI tu créer derrière"

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
De toute façon en prenant un autre perso il suffit de suivre de ce que l'ancien membre avait créer avec et ensuite travaillé sa gimmick comme bon te semble , c'est impossible d'avoir un perso identique a la Wwe pour te dire a moins que tu es les mêmes défaites , les mêmes alliés et que tu suives a la lettre le perso Wwe.

Chaque membres ici y va avec ses idées , puis moi je trouve qu'Hakim a été original sur la durée il n'a pas suivis ce que le vrai Barrett a fait en plus ..

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
[
b]Je commence a etre grave impatient sur le choix de mon perso , j ai un max d'idee de story j'avoue que la ca va etres tres bons.

Des story developer avec feud , teams etc..... j'ai hate.[/b]

description[N°5] BIGGER, BADDER, BETTER  - Page 3 EmptyRe: [N°5] BIGGER, BADDER, BETTER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre