WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Gus | WEVO Legend
Jump-Goal 21
Adel.
#Chris
Ben
®Bapt/Cesaro©
JVC
Captain_Charisma
SuziHeyman™
Safi
Le Divin Chauve
Gustavo Fring
#ShatteredDreams
Eden.
North London
Dream Big • Think Sharp
20 participants

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
La liste des participants est a jour sur mon 1er post [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 905989

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Je m'inscris.

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Je m'inscris, je pense que élimination direct et un choix au hasard sans caw serait mieux [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 504266

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Il y aura les DLC?

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Oui [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 594222

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
On peut faire le système BFG, réadapter WEL ?

Tout le monde affronte tout le monde :
- Victoire par tombé : 7 points.
- Victoire par soumission : 5 points.
- Victoire par décompte extérieur : 3 points.
- Double décompte extérieur : 1 points.

(Après on peut faire des matchs ''spécial'' Triple Treath ou Fatal Four Way (tout le monde en a un) (si par exemple on est 15, et beh y aura 5 Triple Treath) Le vainqueur empoche 10 points, peut importe par soumission ou tombé.

Quand tout le monde aura affronter tout le monde, les 4 premiers s'affronte pour les demi-finals, le premier du classement choisi le type qu'il veux affronter, et les deux restants s'affronte.

Après les deux vainqueurs des deux matchs, s'affronte pour la final.

C'est chaud à organiser, mais ça a de la gueule je trouve, alors autant faire inscris que ceux qui seront vraiment actif.

Vous en pensez quoi ?

PS : Là on est 15, pour la séléction au hasard, mettez que des bons perso (pas du cheat genre HBK, Taker, Rock, SCSA), mais du bon niveau. Ca serait dégueulasse d'avoir un Cena - Tyson. Alors que si tout le monde à un bon perso (minimum 85 d'over / maxi 94), y aura de la compétition.

Dernière édition par Damien Sandow le Sam 22 Sep - 16:04, édité 1 fois

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Awesome Legacy a écrit:
ROSS , tu ne t'inscris pas ?


J'en sais rien en fait scratch
J'ai peur de m'ennuyer en cours de route [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 574941 Donc je prefère laisser la place a de vrais aficionados de W'12 [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 905989

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Justin Gabriel a écrit:
Oui [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 594222


Ok, sinon adel d'un côté à raison, du genre undertaker qui à une putin de résistance et de puissance....

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Il reste 5 places a prendre [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 905989

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Ouais, donc 5 Fatal Four Way, si vous acceptez mon idée.

Vous en pensez quoi de mon poste, je veux ton avis villa, puisque t'organise.

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Moi, je la trouve interessante mais un peu compliqué à mettre en place en si peu de temps donc vaudrait mieux le faire pour la saison 5 (pour le KOTR par exemple)

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Un Random ? scratch

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
J'ai déjà un logiciel pour le TAS mais merci [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 504266

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Je m'inscrit si y'as de la place encore Wink

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Pour l'idée d'Adel j'aurai bien aimé que ce soit pour être Challenger N°1 à un PPV ...

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Si y a pas d'autre inscris avant demain 21h je laisse 16 participants [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 504266

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Jump-Goal 21 a écrit:
Pour l'idée d'Adel j'aurai bien aimé que ce soit pour être Challenger N°1 à un PPV ...


c'est un tournoi pour le fun Rolling Eyes

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
®️Bapt/Anderson©️ a écrit:
Jump-Goal 21 a écrit:
Pour l'idée d'Adel j'aurai bien aimé que ce soit pour être Challenger N°1 à un PPV ...


c'est un tournoi pour le fun Rolling Eyes


Il parle du concept des BFGS

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Nan mais F4W sa va être le bordel.. ceux qui auront une soumis finish gagnerons automatiquement le match, laissez à 1vs1 c'est déjà très bien [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 594222

Ou au pire un Tag Team Tournament [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 455744

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Sans l'idée des matchs spécial, le concept du BFG Series en gros que j'ai poster.

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Justin Gabriel a écrit:
Moi, je la trouve interessante mais un peu compliqué à mettre en place en si peu de temps donc vaudrait mieux le faire pour la saison 5 (pour le KOTR par exemple)

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
je suis partant pour m'inscrire

EDIT: je voudrais un choix aléatoire


Dernière édition par chadebloc/Jack Swagger le Dim 23 Sep - 0:13, édité 1 fois

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Il reste 3 places [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 504266

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
J'me désinscris, après la défaite de ce soir, j'ai trop plus la foi et je me dis que ce sera pas plus mal e plus avoir les prbl d'horaire des matchs, je pourrait me consacrer plus sur mes études pour le mois à venir [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 504266

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Je viens mettre les "." sur les I. Je reçois sur MP et on me harcèle sur la t'chat et sur MSN pour que je m'inscrive à cette compétition. Après mûre réfléchisement et une longue hésitation :

-> Je ne m'inscrirais PAS au tournoi

Avec mes excuses pour ceux qui souhaitait avoir du High Lvl dans cette compétition [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 455744

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 2 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre