WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Gus | WEVO Legend
Jump-Goal 21
Adel.
#Chris
Ben
®Bapt/Cesaro©
JVC
Captain_Charisma
SuziHeyman™
Safi
Le Divin Chauve
Gustavo Fring
#ShatteredDreams
Eden.
North London
Dream Big • Think Sharp
20 participants

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
"The Only One" a écrit:
Je viens mettre les "." sur les I. Je reçois sur MP et on me harcèle sur la t'chat et sur MSN pour que je m'inscrive à cette compétition. Après mûre réfléchisement et une longue hésitation :

-> Je ne m'inscrirais PAS au tournoi

Avec mes excuses pour ceux qui souhaitait avoir du High Lvl dans cette compétition [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 455744


Pourquoi tu t'excuse ? Vue que tu ne t'inscris pas, on va l'avoir notre ''High LVL'' dans la compétition. Merci encore de t'être sacrifier pour ce tournoi [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 504266

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Damien Sandow a écrit:
"The Only One" a écrit:
Je viens mettre les "." sur les I. Je reçois sur MP et on me harcèle sur la t'chat et sur MSN pour que je m'inscrive à cette compétition. Après mûre réfléchisement et une longue hésitation :

-> Je ne m'inscrirais PAS au tournoi

Avec mes excuses pour ceux qui souhaitait avoir du High Lvl dans cette compétition [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 455744


Pourquoi tu t'excuse ? Vue que tu ne t'inscris pas, on va l'avoir notre ''High LVL'' dans la compétition. Merci encore de t'être sacrifier pour ce tournoi [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 504266


Je suis bien au-dessus de ton niveau Adel [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 594222

Tu as encore beaucoup à apprendre, comme le Fair-Play [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 594222

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Damien Sandow a écrit:
"The Only One" a écrit:
Je viens mettre les "." sur les I. Je reçois sur MP et on me harcèle sur la t'chat et sur MSN pour que je m'inscrive à cette compétition. Après mûre réfléchisement et une longue hésitation :

-> Je ne m'inscrirais PAS au tournoi

Avec mes excuses pour ceux qui souhaitait avoir du High Lvl dans cette compétition [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 455744


Pourquoi tu t'excuse ? Vue que tu ne t'inscris pas, on va l'avoir notre ''High LVL'' dans la compétition. Merci encore de t'être sacrifier pour ce tournoi [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 504266


Amen [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 870201

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 557163 Alors en faut sa seras au hasard ou pas?

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Oui, hasard avec TAS

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
TAS? c'est quoi?

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Tirage au sort

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
moi je kiffe ton idée Mason

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
C'est sa mais sans les tags [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 504266

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Au pire on fait un tournoi normal et un tournoi tag ?

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
C'chiant les tags. J'suis d'avis de laisser en 1v1. [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 594222

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
moi je kiffe les deux

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Stark | CM Punk a écrit:
C'chiant les tags. J'suis d'avis de laisser en 1v1. [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 594222


Puis avec les dispo et tout y a un risque que des matchs soient pas fait. [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 504266

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Tu fais quand le tirage Villa?

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Cet aprèm' normalement et le TAS des groupes ce soir [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 504266

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
tu lm'enverras un mp avec les lien car je suis sur de pas trouver

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Depuis 1 an et demi que t'es sur le forum, t'arrive toujours pas à t'y retrouver ? [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 612844

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
si mais des fois je trouve pas le sujet surtout le dimanhe [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 557163 mais non je deconne je trouverais Hakim

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Spoiler :


[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 905989

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 Empty[OFFICIEL] W'12 Tournement : Réactions/FlooD

more_horiz
Ici, vous pourrez réagir pour tout ce qui concerne le tournoi (Distribution des lutteurs, vos disponibilités, ect).

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Je reprends la liste de Villa :

16 Participants.

Spoiler :


Le tirage au sort des lutteurs va bientôt commencer [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 594222

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 Empty[LIVE] Attribution des lutteurs

more_horiz
Début à 21H [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 504266

PS : Vous devrez réagir dans la partie : Réactions [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 504266

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Est-ce que pour la phase de poule on devra faire nos 3 matchs en 1 semaine ?

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyCalendrier du tournoi

more_horiz
Voilà le calendrier qu'il faudra respecté à la lettre.

Du 24 au 30 septembre =====> Journée 1 et Journée 2
Du 30 septembre au 6 octobre =====> Journée 3
Du 6 au 12 octobre ======> 1/4 de finale
Du 12 au 18 octobre ======> 1/2 finale
Du 18 au 21 octobre ======> Finale


Si vous le souhaité vous pourrez faire le match pour la troisième place.

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
LET'S GOOOO

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 3 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre