WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Crappy Awards 2013 : Pire départ de l'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Gus | WEVO Legend
Eden.
Will
Clément Hyoga
Dwayne.
Mizou Orton
Nono | Sanity
OTAKUMIKAMI
Ben
MCMG
Sven
matix
#Ziggler Dropper
#ShatteredDreams
Micka
Chris
SuziHeyman™
Dream Big • Think Sharp
22 participants

pollPire départ de l'année

Angrod
14
25%
Venura
4
7%
Eigla
15
26%
Jump-Goal
10
18%
Denis
5
9%
Bass
5
9%
Stef
4
6%
Total des votes:
57

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire départ de l'année  - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire départ de l'année

more_horiz
Hell | Otunga a écrit:
Fernandos | Booker T a écrit:
Je pense qu'il dit, quand ont a des responsabilités à tenir, c'est tenir ses responsabilités jusqu'au bout et de ne pas abandonner l'affaire Crappy Awards 2013 : Pire départ de l'année  - Page 2 594222




il ont aussi des responsabilité personnel et professionnel ou simplement qu'il se sont lassé du catch comme la moitié du forum (je dit ça parce que la partie foot des fois et plus actif que la parti catch...)


Ouais mais quand tu vois que Venu était le numéro deux et qu'il a même pas donner de nouvelles à Ross ou même qu'il n'est prévu personne pour son départ, c'est limite...

Après Eigla et Bass ont prévenu, donc eux encore c'est compréhensible et respectable Crappy Awards 2013 : Pire départ de l'année  - Page 2 504266

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire départ de l'année  - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire départ de l'année

more_horiz
Tony "Million" Mercer a écrit:
Hell | Otunga a écrit:
Fernandos | Booker T a écrit:
Je pense qu'il dit, quand ont a des responsabilités à tenir, c'est tenir ses responsabilités jusqu'au bout et de ne pas abandonner l'affaire Crappy Awards 2013 : Pire départ de l'année  - Page 2 594222




il ont aussi des responsabilité personnel et professionnel ou simplement qu'il se sont lassé du catch comme la moitié du forum (je dit ça parce que la partie foot des fois et plus actif que la parti catch...)


Ouais mais quand tu vois que Venu était le numéro deux et qu'il a même pas donner de nouvelles à Ross ou même qu'il n'est prévu personne pour son départ, c'est limite...

Après Eigla et Bass ont prévenu, donc eux encore c'est compréhensible et respectable Crappy Awards 2013 : Pire départ de l'année  - Page 2 504266


Oui sauf qu'il faut pensé à ce qu'il a fait pour le forum est non pas, comment il est est parti

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire départ de l'année  - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire départ de l'année

more_horiz
Hell | Otunga a écrit:
Oui sauf qu'il faut pensé à ce qu'il a fait pour le forum est non pas, comment il est est parti


Exactement, mais quitter sans prévenir c'est un peux un minimum irrespectueux comme Tony Mercer l'a dis.
Mais moi j'aime bien Venura, il a beaucoup travailler entant qu'Administrateur, donc je n'est rien à reprocher.

descriptionCrappy Awards 2013 : Pire départ de l'année  - Page 2 EmptyRe: Crappy Awards 2013 : Pire départ de l'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre