WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionWelcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police . EmptyWelcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police .

more_horiz
Page 10

Une espèce a vapeur .

Déroulement de l'histoire

- Personnage : Pierre Claupil
- Âge : 17 ans
- Date de naissance : 27 novembre 2003
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M78
- Date de l'histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Math Kyrn
- Âge : 16 ans
- Date de naissance : 4 Avril 2004
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M75
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Chris Hart
- Âge : 17 ans
- Date de Naissance : 2 Janvier 2004
- Groupe Sanguin : O+
- Taille : 1M80
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Gus Anderson
- Âge : 21 ans
- Date de Naissance : 5 Fevrier 2000
- Groupe Sanguin : Inconnu :
- Taille : 1M93
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Hakim Dos Santos
- Âge : 25 ans
- Date de Naissance : Inconnu
- Groupe Sanguin : Inconnu
- Taille : 1M85
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Elisabeth Patterson
- Âge : 23 ans
- Date de Naissance : Inconnu
- Groupe Sanguin : Inconnu
- Taille de Soutien-Gorge : D
- Taille : 1M75
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Jessica Bapt
- Âge : 18 ans
- Date de Naissance : Inconnu
- Groupe Sanguin : Inconnu
- Talle de Soutien-Gorge : Inconnue
- Taille : 1M74
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Venura
- Âge : 37 ans
- Date de Naissance : Inconnu
- Groupe Sanguin : Inconnu
Taille : 1M87
Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020


______________________________________________________________

Résumé Page 11

Le groupe découvre qu'ils ont été sauvé par un homme se nommant Venura , Le groupe emmené par la Jeep de Venura vont vers son hangar , après avoir été accueillit par un groupe de zombies , le groupe découvre le hangar remplie d'armes , alors que Venura voulait partir d'ici sans emmené les autres , Elisabeth Patterson réussi a convaincre Venura de les emmener .

______________________________________________________________

On retrouve notre groupe face a Venura décidant de qui Venura va allez en 1er .

Venura : Bon on va chez qui en premier ?

Le groupe se regarde quand le policier prend la parole

Hakim Dos Santos : Allons au poste de police , il y a plein d'équipement a récupérer là-bas , On pourra repartir vraiment a 100%

Pierre Claupil : Bonne idée ! Avec le matériel que t uas là-bas , on pourra mieux s'évader de cette ville .

Elisabeth Patterson : J'aurais préférée qu'on aille chez moi en 1er .

Gus Anderson : Ecoutez Elisabeth , on a tous envie d'aller chez nous en premier , mais mieux vaut se ravitailler au maximum .

Chris Hart : Totalement d'accord avec Bernard Tapie .

Jessica Bapt : Madame l'infirmière , vous habitez loin d'ici ?

Elisabeth Patterson : a 10 minutes en voitures j'y suis .

Math Kyrn : Le Poste de police est plus proche .

Venura : Bon trève de bavardages et allons-y , on a peu de temps avant que la ville soit totalement envahie .

Tous le groupe recharge la Jeep géante avec des armes commes des Five-Seven , AK-47 , M-165 , Kalachnikov , Desert Eagle ; en munitions et explosifs , Venura quand a lui remet de l'essence dans la Jeep et remplie 2 bidons d'essence qu'il met derrière . Tous le groupe montent ensuite en voiture et le portail s'ouvre .

Venura : Où est ton poste de police ?

Hakim Dos Santos : Au centre-ville , devant le Megastore "WEL en Stock"

Venura : Ok je vois où c'est , c'est partie !

Venura fonce donc dans la rue , sa Jeep écrase pleins de zombies aux passages qui s'écrase sur la vitre .

Math Kyrn : J'me demande vraiment pourquoi ceci est arrivée , une invasion de zombies en une nuit ne peut pas arriver si vite ... sinon la sexy Claire Chazal l'aurait dit au JT .

Gus Anderson : T'es vraiment trop con , personne n'est aussi con pour faire un truc si débile .

Venura : ....................... Bon on arrive .

Le Groupe arrive au poste de Police .

Hakim Dos Santos : Bon quelqu'un veut venir avoir moi dans le poste ?

Venura : Moi je reste dans la voiture pour surveiller .

Gus Anderson : Moi je l'aide pour la Jeep .

Chris Hart : Moi ! Moi ! Moi !

Hakim Dos Santos : Bon Ok vient .

Pierre Claupil : Bonne chance mec .

Hakim et Chris entrent donc dans le Poste de Police , il y a des cellules ouvertes avec des cadavres à terre ainsi qu'un rangement d'armes , 2 bureaux avec des ordinateurs encore allumé et un ordinateur cassé . Il y a des officiers morts à terre et pleins de sangs sur les murs .

Chris Hart : Mon dieu le carnage qu'il y a eu ici .

Hakim Dos Santos : Punaise , tous mes potes tués jusqu'au dernier . (Allumant son Talkie-Walkie) Quelqu'un me reçoit ? allô !

Talkie-Walkie : ......................................

Hakim Dos Santos : Aucune réponse , sa me rassure pas trop tout sa .

Chris Hart : Bon on devrait mieux rechercher des armes ou des choses pour nous aider .

Hakim Dos Santos : Ok , je vais dans la salle d'armes , toi reste ici et cherche des choses dans cette salle .

Les 2 Hommes se séparent l'un cherchant dans la salle d'arme , l'autre dans le poste . On retrouve Hakim dans la salle d'arme .

Hakim Dos Santos : ça va , aucun zombie a l'horizon (Hakim regarde par la petite fênetre au botu qui donne sur la limite hauteur de la rue) Y'a pleins de zombies qui marchent , heureusement qu'il ne me voye pas , sinon j'serai cuit . Punaise Avec mon pauvre Grade 18 , j'irai pas loin , si je deviens grade 17 j'aurais le droit a un Mini-Mitrailleur ou Mitrailleur du Style Uzi ou AK-47 . Bon faisons nos courses maintenant .

Hakim s'empare d'un grand sac et y met plein d'armes a l'intérieur

Hakim Dos Santos : Voila , sa devrait aller (Soudain un bruit de pas s'entend)Hum , Chris c'est toi ? J'tai dis de rester dans le poste . Retourne-y (Le bruit se rapproche et Hakim se retourne) Bon j'tai dis de ....

Zombie : GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hakim Dos Santos : AH Putain un Zombie ! (Hakim tombe par terre)

Le Zombie semble être un officier de police , son uniforme est en lambeau ainsi que son chapeau , i la u nrevolver a la ceinture mais il ne semble pas s'en servir .

Hakim Dos Santos : (S'emparant de sa matraque) Dégage sal macabe ! (Hakim s'empare ensuite de son Five-Seven) Tient prend sa (Hakim tir 3 fois dans la tête de zombie qui tombe par terre) . Putain de merde .

Chris Hart : A L'AIDEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Hakim Dos Santos : Merde , Chris se fait attaquer !

Hakim retourne au poste et découvre que Chris se fait attaquer par 2 zombies officiers .

Chris Hart : (Chris les frappe avec le clavier) Tient bouffe des touches toi !

Hakim Dos Santos : Hey les Zombies ! (Les zombies se retourne) Prenez sa ! (Hakim leur tire dessus)

Chris Hart : ... .... ... ... ... ... Merci Hakim .

Hakim Dos Santos : Pfiou , il reste des zombies ici apparament .

Soudain l'insigne de police de Hakim brille .. et le chiffre dessus change ! il passe au niveau suivant , Hakim devient Officier de Grade 17 !

Chris Hart : Hey , tu as changé de grade .

Hakim Dos Santos : Génial ! j'sui devenue Grade 17 !

Mais d'autres zombies arrivent lentement vers nos héros .

Hakim Dos Santos : Merde ! vient on repart !

Hakim et Chris repartent , ils sortent et découvre que la Jeep se fait attaquer par des zombies , il se dépèche de rentrer dans la Jeep et Venura repart !

Math Kyrn : Tin ! on a faillit mourir bande de prépuceau .

Venura : Ta Gueule face de crunch ! alors vous avez ramassé des choses ?

Chris Hart : A part un revolver , un clavier et une drôle de télé a manivelle , rien non et toi Hakim ?

Hakim Dos Santos : J'ai pu ramassé pleins d'armes et de munitions .

Gus Anderson : Au moins un mec utile !

Venura : Bon , on va chez qui maintenant ?

Fin de la Page 12 !

Vos avis , impressions .

descriptionWelcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police .

more_horiz
Pas assez d'action, mais c'est normale Welcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police . 594222
Bien continue Welcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police . 164868

descriptionWelcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police .

more_horiz
Quand Hakim monte en grade j'ai eut l'impression de voir un pokémon évoluer Welcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police . 574941

descriptionWelcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police .

more_horiz
matix a écrit:
Quand Hakim monte en grade j'ai eut l'impression de voir un pokémon évoluer Welcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police . 574941


Welcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police . 574941 Welcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police . 574941

descriptionWelcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police .

more_horiz
J'ai bien aimer ! Comme d'habitude !

descriptionWelcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police .

more_horiz
Bien :)

descriptionWelcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police .

more_horiz
• Jax | Dibiase • a écrit:
J'ai bien aimer ! Comme d'habitude !

descriptionWelcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 12" : Premier arrêt : Poste de police .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre