WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Titi'
HMD x KO
ludopoul
Knee2Face
roms68/Alex Riley
Slifa | Drew Mcintyre
omega1319
Dwayne.
SalutABientot
Angrod
Dream Big • Think Sharp
ThePhenomdu30100
vhh76
®Bapt/Cesaro©
Ben
North London
Le Divin Chauve
Mizou Orton
Sven
#Chris
D-lazer
MCMG
matix
Eden.
Venura
Gustavo Fring
30 participants

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'ai deux mecs qui répondent régulièrement. Alors j'aurais voulu savoir ce qui cloche quoi scratch

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Chess' a écrit:
Si je démarre une carrière FIFA offline avec l'Olympique Lyonnais, ça intéresse quelqu'un ou pas ? ....


Je pense que tu devrais continuer avec MU aussi, c'est pas ta présentation ou l'équipe qui attire pas les membres ou j'sais pas, je pense plutôt que c'est l'mode carrière en lui même.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
comme je l'ai déja dis je ne sais plus les carrières en mode FUT ça m’intéresse pas trop, ça n'engage que moi bien sur

en plus tu l'as dit toi meme

Chess' a écrit:
j'aurai pas le temps de faire + d'une saison en fait, je pense. A Noel je change de console.


c'est un peu une carrière test/temporaire que tu fais

mais change pas, attends noel directement pour Lyon [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
bah jusqu'à Noel, j'avais l'intention de m'appliquer quand même quoi.
Là c'est pas du bâclé quand même !? C'est pas un truc énoooorme, mais c'est pas d'la merde... enfin je crois ?

Okay Chris. On va voir si je la continue alors [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Continue avec MU car là tu as quand même avancé dessus donc ça serais dommage de perdre ce que tu as fait

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Chess' a écrit:

Là c'est pas du bâclé quand même !? C'est pas un truc énoooorme, mais c'est pas d'la merde... enfin je crois ?


j'ai jamais dit ça

je t'ai donné mon avis sur la question et je t'ai dis que c'est peut être parce-que tu nous a dis que c'est quelque chose de provisoire que les gens sont pas à 100%

ou peut être parce-que c'est un club déja en place, maybe.. scratch

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Première saison finit la semaine dernière avec le Barça, Messi termine avec 47 buts, Neymar 34 et Suarez 34 (mais lui avec une 15aine de matchs en moins [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 594222 )

Franchement c'est du lourd de jouer avec eux, jsuis passé au DFCO en L2 c'est violent le changement Razz

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Pro

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Et tu fais quoi comme résultats ? 
Moi j'comprends pas .... je joue en champion OL-RENNES ... j'fais genre 4-1 ... pour Rennes .... j'prends en Pro je gagne 7-0  .... y'a pas de juste milieu ça m'énerve  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 866138

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Bah ça dépend. Genre avec QPR (oui j'ai 4 carrière lancées Razz ) je me fait latter 4-0 par Man U mais je bats Man City 2-1 à l'Etihad.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Moi j'en est une en cours, juste avec mon joueur, je suis a ma 4e saison, 2 avec Reims, ou j'ai bien galéré [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 574941 mais j'ai réussi a finir meilleur buteur les deux année, j'ai pas été appeler a l'euro 2016 (j'avais la rage [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 574941 )

3e saison je signe a Chelsea, mon joueur est devenu une machine, j'ai enquillé les buts [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 574941 42 buts en championnat, finaliste de la Ligue des champions ( je perd en finale contre le bayern, ce pd de Mourinho ma pas retenu pour le match) du coup 1 saison a Chelsea, quand j'ai vu ma pas retenu javai la rage, on termine 1er du championnat avec 99 pts, on gagne la capitol One (coupe de la ligue anglaise) on gagne la FA Cup, je me suis dit putin le quadruplé me temps les bras et ben Non Wade

4e saison : je vien de la commencer, j'ai eu proposition du Bayern, je suis parti direct, neuer a 92 [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 574941 Gotze 90 [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 612844
Je doit etre a la 2ème journée, mais jai pas touché a la carriere depuis un moment deja

PS : Je joue en champion [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 504266

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
en quelle difficulté?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Il à dit qu'il jouer en champion. Razz

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Moi je vais député ma carrière avec les Spurs normalement un peu ce soir il se peut que je posterais déjà un début de présentation si ça passe avec l'équipe car tout conte fait j'ai préféré lancé sans testé l'équipe pour avoir un peu la surprise de devoir m'habituer à l'équipe xD

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
a ouais j'avais pas vu le PS

une machine ce vince ^^

Ludo si t'en fait une avec ton joueur sa peut etre sympa sa change que les carrieres normal

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
a ouais j'avais pas vu le PS

une machine ce vince ^^

Ludo si t'en fait une avec ton joueur sa peut etre sympa sa change que les carrieres normal


Tu lis dans mes pensée toi xD je me disais la même chose mais je me suis dit que ça plairais peut-être pas xD donc au cas où je pose la question maintenant : cela vous plairais que je tente de présenté une carrière d'un joueur et si oui dans quel club vous me verriez commencer

EDIT: de plus vous pouvez aussi proposé le poste au quel je devrais jouer Wink

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
le club sa depend du championnat ta envie d'aller mais apres ils vont surement te prêté au début aussi.

poste moc ou bu apres faut tu controle que ton joueur pas toute l'equipe

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
le club sa depend du championnat ta envie d'aller mais apres ils vont surement te prêté au début aussi.

poste moc ou bu apres faut tu controle que ton joueur pas toute l'equipe


Pour le championnat peut importe sinon je contais que jouer mon pro si je le fesait :)

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Flo a écrit:
Moi j'ai commencer vite fait avec le Real en légende mais c'est trop chaud  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 612844



Je vais faire pareil dès ce soir  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 164868

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Chess' a écrit:
Moi j'comprends pas .... je joue en champion OL-RENNES ... j'fais genre 4-1 ... pour Rennes .... j'prends en Pro je gagne 7-0  .... y'a pas de juste milieu ça m'énerve  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 866138


C'est le problème de FIFA depuis quelques années, y'a un gouffre entre les deux niveaux en dessous de Légende [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 866138

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ouais mais du coup tu fais quoi dans ce cas là ? Moi ça m'bouffe .... j'peux pas prendre mon club de coeur sans le mener facile champion, ou facile relégable quoi .... (milieu de tableau, j'abuse^^) .... mais ça me bouffe. 
Ultimate team m'a soulé avec ces packs ridicules ... et saisons prend trop de temps & aucune utilité je trouve si y'a pas de changements niveau effectif.
Donc au final, sur PS4, je pense pas prendre FIFA 15 ...  [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 374581

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Il faut que tu mette le niveau Champion et qu'ensuite tu règles les paramètres en jeu

Tape "FIFA 15 Sliders" sur Google, tu comprendra [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Okay okay, je vois ce que tu veux dire. 
Tu as un lien en particulier à conseiller ? Ou j'en prends un à la louche ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Fais comme je t'ai dit, regarde sur Google, teste toi même les réglages que tu trouvera et tu verra bien si ça te convient ou pas [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Okép, merci. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 164868

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 15 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre