WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Titi'
HMD x KO
ludopoul
Knee2Face
roms68/Alex Riley
Slifa | Drew Mcintyre
omega1319
Dwayne.
SalutABientot
Angrod
Dream Big • Think Sharp
ThePhenomdu30100
vhh76
®Bapt/Cesaro©
Ben
North London
Le Divin Chauve
Mizou Orton
Sven
#Chris
D-lazer
MCMG
matix
Eden.
Venura
Gustavo Fring
30 participants

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
C'est sa je kifferai dans une carriere c'est pouvoir écrire toi meme les réponse en interview ou autre. Du genre la pouvoir remettre Umititi a sa place

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Sur Fifa 08 on pouvait, on avait des conférences de presse et réunions, et y avait des réponses à choix :)

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Knee2Face a écrit:
Bah Umtiti a un potentiel énorme dans le jeu^^


mouais, pas plus que Grenier, Fekir ou Gonalons, eux au moins ils sont en excellente forme et peuvent se permettre de parler ... mais meme suis 2ème à 3 points du PSG de quoi il se plaint ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 91371

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Après 3h30 de travail, j'ai ENFIN finit de faire la présentation de ma nouvelle carrière, en image, je remercie #TeamSandro pour l'idée :D

C'est vrai que ça prend beaucoup plus de temps, mais c'est beaucoup plus agréable à regarder je pense. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 504266

https://www.wrestling-evolution-league.com/t14171-carriere-les-blues-de-retour-sous-les-projecteurs#349827

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
je viens de remarquer que cette année y a encore plus de regens que l'année dernière

je crois que Xav ou Iniesta a pris sa retraite et je viens de trouver son regen, 17 ans déja à 77, peut devenir spécial... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 574941

j'aurais su j'aurais pas autant investi dans le centre de formation

j'en ai trouvé d'autres... un DG 17ans et qui est déja 70 et un milieu Off 17ans 74, ils ont tous moins d'un an de contrat donc je peux les recruter pour que dal [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 91371

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
C'est quoi regen ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 3083894113

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
#TeamSandro a écrit:
C'est quoi regen ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 3083894113


c'est quand un vrai joueur, prend sa retraite. Le jeu le remplace par une version ado de lui (qui aura les mêmes points forts, genre si t'as un Regen de Pirlo, il aura beaucoup de Vista et beaucoup en passes) et plus le joueur qui prend sa retraite est fort plus son regen est cheaté

ils apparaissent généralement au bout de 2 saisons mais la à la fin de ma première saison j'en ai déja trouvé

pour faire simple j'ai la version jeune de Xavi ou Inesta que je peux avoir pour pas cher mais qui est super fort 17ans et 77 déja ça existe pas à ma connaissance dans les vrais joueurs, imagine ce joueur à 19-20ans ... il sera déja à 80+ et va surement dépassé 90 un jour [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 597414

l'année dernière j'avais le regen de Totti mais comme il est jeune il avait de la vitesse ...un vrai bordel [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 4205929361

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
tu trouve ou les regen?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
dans Fifa 14 dans les agents libre, faut que tu cherches des joueurs entre 17 et 20 ans max, ça marche qu'après une saison au moins, sur Fifa 14 c'était souvent après la 2ème saison

dans Fifa 15 faut demander à ton recruteur de chercher des jeunes joueurs dans les grand championnats, meme tranche d'age et tu vas trouver des joueurs avec des visages en 3D, la plus part sont nuls mais tu vas trouver 2 ou 3 perles rares [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 597414

tu peux les revendre cher en plus à 17ans ils valent déja 4-5M

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Venura a écrit:
#TeamSandro a écrit:
C'est quoi regen ? [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 3083894113


c'est quand un vrai joueur, prend sa retraite. Le jeu le remplace par une version ado de lui (qui aura les mêmes points forts, genre si t'as un Regen de Pirlo, il aura beaucoup de Vista et beaucoup en passes) et plus le joueur qui prend sa retraite est fort plus son regen est cheaté


Et genre ils s'appellent comment les anciens joueurs (Pirlo, Xavi, etc..) ?

Si ils ont des noms différents, comment tu le sais que c'est leur "réincarnation" ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
j'ai envoyer en espagne et allemagne au hasard, comme je vous ai dis ça change un peu de Fifa 14 donc je m'y attendais pas, logiquement si vous voulez des bons regens, faut aller la ou y a déja des bons "vieux" donc Serie A par exemple serait pas une mauvaise idée

et les joueurs s’appellent pas pareils, meme nationalité, presque la meme taille et poids, pour savoir qui c'est, c'est un peu de la devinette, par ex l'année dernière le regen de Totti que j'ai eu, j'ai su que c'était lui vu que c'était le seul bon joueur qui avait pris se retraite cette année là, italien, meme taille, meme points fort...etc

genre si vous chercher le regen de Zlatan, 1) aller voir s'il est encore dans le jeu en le recherchant, si oui...laissez tomber essayez l'année pro s'il y est pas, si vous le voyez pas --> 2) cherchez un attaquant, entre 17 et 20ans, Suedois , de préférence en L1 et vous allez normalement trouver un jeune attaquant suédois, assez grand avec un nom chelou et qui a des stat élevé pour son age , logiquement il aura beaucoup en finition par exemple

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Perso j'ai deux regens dans mon équipe à Valence, ils sont pas exceptionnel mais sont assez bons [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Villarreal au calme

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Va y'avoir de la concurrence, on sera trois à coacher une équipe espagnole Razz
Sinon je suis d'accord avec Hakim, Villareal ça le fera [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
d'accord avec Hakim et Tony Villarreal est une belle petite équipe espagnole a monter

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Mon frere a un soucis sur fifa 15 PS3 , du genre il a fait une carriére en joueur,et sa fait 4 saison qu'il es au PSG ( il a débuté la bas ) et il a jamais eu d'offre de transfert [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 612844 il demande a partir etc, il vois que Valence, Juventus ou autre son intérésser a lui, mais il y a jamais des proposition... Quelqu'un a une solution ou a déja eu le même probleme ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
Moi j'ai commencer avec Monaco

J'envisage de créer sa comme équipe :

Depay  -------- Alcacer -------- Isco (Deuxième Saison remplacé par Iturbe)


-------------  Eriksen -------------


------Pogba ----------Tielmans  ( Deuxième Saison Remplacé par Isco)


Kurzawa ------Varane------Laporte-----De Sciglio


-----------Scuffet---------


Kurzawa, seul rescapé ! Razz

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Monto' a écrit:
The Viper Flo a écrit:
Moi j'ai commencer avec Monaco

J'envisage de créer sa comme équipe :

Depay  -------- Alcacer -------- Isco (Deuxième Saison remplacé par Iturbe)


-------------  Eriksen -------------


------Pogba ----------Tielmans  ( Deuxième Saison Remplacé par Isco)


Kurzawa ------Varane------Laporte-----De Sciglio


-----------Scuffet---------


Kurzawa, seul rescapé ! Razz


j'ai du mal à faire des équipes peu réaliste comme ça, j'ai l'impression de jouer à FUT après [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 91371


Agargoth a écrit:
Bon je viens de battre le Barça 0-3 chez eux en mode pro avec le terrible Eibar. Il doit être temps de monter d'un niveau à mon avis. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 574941


moi aussi j'hésite, je mets des fessés au équipes de L1 avec Lyon genre 3-0 Paris 4-1 Monacco mais je prends cher en LDC 5-0 vs Arsenal scratch

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Je me suis recruté un BU Argentin nommé Sergio Raujo c'est une bombe [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 4205929361 Moi je recrute surtout en fonction de la vitesse/accélération et endurance bah c'est un truc de dingue [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 4205929361

J'ai vendu Gignac à Chelsea, j'ai acheté Balotelli (quadruplé pour son premier match en L1) bah c'est une dinguerie mon attaque [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 205342

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Vous jouez quel "mode" ?
Perso champion, mais j'prends pas mal de buts ^^''

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
En pro je crois [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Je joue aussi en champion. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'ai deux carrières en cours actuellement :

- Avec Liverpool
- Avec l'AC Milan

Je vous les partagerai sur le forum [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 594222

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Si je démarre une carrière FIFA offline avec l'Olympique Lyonnais, ça intéresse quelqu'un ou pas ? ....

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Tu devrais continuer avec ManUtd je pense [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 905989

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 14 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre