WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Titi'
HMD x KO
ludopoul
Knee2Face
roms68/Alex Riley
Slifa | Drew Mcintyre
omega1319
Dwayne.
SalutABientot
Angrod
Dream Big • Think Sharp
ThePhenomdu30100
vhh76
®Bapt/Cesaro©
Ben
North London
Le Divin Chauve
Mizou Orton
Sven
#Chris
D-lazer
MCMG
matix
Eden.
Venura
Gustavo Fring
30 participants

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
sa me rassure je suis pas le seul a souffrir en légende alors ^^

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
J'ai aussi testé en légende, j'ai fait 0-0 avec très peu de tir.
Sinon je mes pro pour pas que l'IA anticipe trop mes mouvements, sinon c'est trop cheeté.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Justement non pas vraiment en mode legende certe mais international je trouve que les joueur sont relativement bien car il fint encor pas mal de faute de jeu

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Le classement de ma Liga à 4 journées de la fin :

[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 A8gTwkv

Pour l'instant ça donne ça :

1- Valence - 74 pts (34 J)
2- Real Madrid - 72 pts (33 J)
3- Atlético Madrid - 70 pts (35 J)
4- FC Barcelone - 68 pts (34 J)

Ce classement c'est n'importe quoi, on dirait la Premier League avec tous les matchs à rattraper [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 612844

Si on met tout le monde à 38 matchs, et si on imagine que les 4 gagnent tout leurs matchs, le classement change complètement [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 574941

1- Real Madrid - 87 pts (38 J)
2- Valence - 86 pts (38 J)
3- FC Barcelone - 80 pts (38 J)
4- Atlético Madrid - 79 pts (38 J)


De toute façon, moi avec le Barça, il me reste 4 matchs, dont la dernière journée contre l'Atlético Madrid, et le Clasico contre le Real prévu à la base au 23 Mars mais qui sera joué fin Mai à cause de la LdC... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Serré en haut comme en bas classement ^^


Abusé les matchs en retards

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Super serré le classement.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ouais, abusé [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 866138

Dans ma carrière avec l'OM, je viens d'atteindre le mercato hivernal et je me suis qualifié en 8ème de finale de la LDC [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 905989

Par contre, j'affronte le Bayern Munich, ca va être chauuuuuuuuud [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Bon j'ai pris du retard sur ma saison [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 3083894113

J'vais faire ma 1/2 finale retour contre le Real [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 438426 J'pars avec un bon avantage vu que j'ai fait 3-3 là bas Wade

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ca vous est déjà arrivé que votre carrière bug ? Je ne peux plus charger la partie... Ca se stoppe à 99% et je dois redémarrer ma PS3... C'est hyper chiant !! J'commençais la 2ème partie de saison avec l'OM et je venais de réaliser un joli mercato.. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 866138

Je vais recommencer avec l'AC Milan, mon club de coeur. Ca va pas être facile de rivaliser face à la juventus au niveau du championnat et sur la scène européenne, non plus. J'vais essayer de monter une belle équipe basée sur la jeunesse pour apporter une révolution du côté de Milan [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 905989

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Monto' # Mr. Kennedy a écrit:
Ca vous est déjà arrivé que votre carrière bug ? Je ne peux plus charger la partie... Ca se stoppe à 99% et je dois redémarrer ma PS3... C'est hyper chiant !! J'commençais la 2ème partie de saison avec l'OM et je venais de réaliser un joli mercato.. [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 866138

Je vais recommencer avec l'AC Milan, mon club de coeur. Ca va pas être facile de rivaliser face à la juventus au niveau du championnat et sur la scène européenne, non plus. J'vais essayer de monter une belle équipe basée sur la jeunesse pour apporter une révolution du côté de Milan [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 905989



Sa me la deja fait mes sur x box 360 en tous cas bon courage pour le Milan

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Moi c'étais sur le 12 que sa me l'avais fait [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 594222
Quand tu sauvegarde, ta du l'étteindre au même moment non ? Car moi mn cousin ma fait cette connerie la et c'est pour sa que jarrivé plus a charger la sauvegarde

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Possible ouais, j'ai peut être éteint trop vite... J'suis débile sur ce coup la... [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 866138

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
la j’avoue c'est galère tu avais fait beaucoup de match ????

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Je me relance dans une carrière avec l'AC Milan qui est mon club de coeur [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 594222 Je raconterai mon avancé sur ce topic ici. J'espère que vous ça vous plaira et j'accepte volontiers vos critiques et conseils [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 905989

___________________________________________


[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 Boml1u11



Inzaghi sera donc le prochain entraineur du club milanais. Il succès à Seedorf qui n'aura pas eu énormément de temps pour prouver son talent sur un banc de touche. Pippo Inzaghi laisse son poste d'entraineur de la primavera vaccant et espère toucher les sommets avec le club milanais. A peine nommé, il a dévoilé ses objectifs pour cette saison à venir. Tout d'abord, une qualification pour la prochaine Ligue Des Champions est visée. Pour cette saison, le club visera également une qualification pour les 8èmes de finales de cette compétition. Au niveau du budget mis à disposition, il ne sera pas très grand. Inzaghi devra faire avec ce qu'il a en possession. Il faudra donc miser sur les jeunes du club.

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Salut, petite pub, je viens de poster ma carrière avec mon club de cœur depuis toujours, l'OM.

Aller y jetez un œil :)

https://www.wrestling-evolution-league.com/t14166-carriere-l-olympique-de-marseille-renait-de-ses-cendres

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
je vais suivre ça [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 594222 tu comptes former des jeunes ou pas ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Ouaip je pense :)

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Oh ca jvais suivre ça!!! Un fan de l'OM cest bon ça!!!

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Merci à vous deux, n'hésitez pas à poster sur le topic, ça m'empêchera de bider :p

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
bonne chance a toi pour nous faire vivre ta carrière si c'est bien fait je suivrais surement aussi

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
j'ai un problème...dans ma carrière avec Lyon j'ai Samuel Umtiti qui est pas content psk il "se sent trop fort pour l'équipe" [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 374581 quelqu'un sait quoi faire ?

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Donne lui un plus gros salaire [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 574941
Nan sérieux j'ai jamais vu ça en mode Carrière [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 574941

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Moi je l'ai déjà vu, tu vas dans contrat tu cliques sur lui, puis tu vois ce qu'il veut comme salaire. Si après il refuse, tu devras le transférer^^

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Knee2Face a écrit:
Moi je l'ai déjà vu, tu vas dans contrat tu cliques sur lui, puis tu vois ce qu'il veut comme salaire. Si après il refuse, tu devras le transférer^^


je lui ai proposé un contrat plus que correct, il envoi un mai en disant qu'il est content de l'offre mais qu'il va prendre va pas accepter psk il doit penser à son avenir , autrement dit il va se tiré [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 374581

mais le gars est à 77 et en mauvaise forme et arrive à trouver qu'il est trop fort ?! [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 767125

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
Bah Umtiti a un potentiel énorme dans le jeu^^

description[FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood - Page 13 EmptyRe: [FIFA 15 PS3/PS4] [Mode Carrière] - Talk/Débat/Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre