WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Gus | WEVO Legend
Jump-Goal 21
Adel.
#Chris
Ben
®Bapt/Cesaro©
JVC
Captain_Charisma
SuziHeyman™
Safi
Le Divin Chauve
Gustavo Fring
#ShatteredDreams
Eden.
North London
Dream Big • Think Sharp
20 participants

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Tu revends le jeu 45 euros en disant qu'il a jamais servis c'est zarb, si le jeux est pas sous blister c'est cramé perso' [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 574941

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Safi, Gus, Chris, MP pour les matchs [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 504266 !

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
• ¢eךt ¡¢ | D¡s¡z Eigla • a écrit:
Tu revends le jeu 45 euros en disant qu'il a jamais servis c'est zarb, si le jeux est pas sous blister c'est cramé perso' [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 574941


Nan mais quand tu as affaire a de gros pigeon , tu peut tout leur baratiner , sachant qu'ils considèrent encore que le jeu est a "moi" , ils me le refilent quand je veut , c'des mecs completement cons ... mais bon je vais pas m'en plaindre

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Attends je te suite vraiment pas du tout [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 574941
Pour que le mec te passe 45 euros, sachant que tu l'a couilloné vu qu'il est pas neuf et qu'il va te le rendre quand il veux eu........je suis paumé [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 574941

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Je vais te dire trois mots :

Ce mec Pigeon.

Tu pourrais lui filer un jeu avec la jaquette déchiquetée par ton chien , tu lui fais croire que c'est un problème de fabrication il prend quand même ^^

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Non ça j'ai compris, ce que j'ai pas compris c'est qu'il paye et il considère que le jeux est à toi ? scratch

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
On est voisin , des fois on s'echange des jeux , j'veut dire , des fois si il a besoin d'un jeu qu'il a vu et que j'ai , j'peut lui filer , et il me redonnera mon ancien jeu en echange le temps qu'il termine celui que je lui ait filé.

EDIT : Et il me paye des fois sa dépend le jeu.

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
J'ai du mal à croire qu'un vendeur puisse être aussi bête que tu peux le dire [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 574941

Pour avoir fait des stages dans pas mal de boutiques dans différents domaines, je peux te dire que le responsable (ou le patron, appelle le comme tu veux), il est pas débile.. Les vendeurs c'est la même..

Puis je pense que dans les boutiques de jeux vidéos, les vendeurs s'y connaissent, quand tu leur ramène un CD rayé, ça m'étonnerait qu'ils te le reprennent [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 574941
Et quand un jeu "2013" va sortir, ça m'étonnerait aussi qu'ils te reprennent le "2012" pour 45 balles.. [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 574941

Désolé de pas te croire, j'aimerais bien, mais j'y arrive pas.. [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 574941

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
C'est un vendeur en plus ? [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 574941

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Je l'ai peut être mal compris, mais j'ai du mal à le croire quand il dit qu'il a vendu un jeux "2012" à 45 balles [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 3083894113

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Ouais c'est chaud surtout que le 13 tu le trouveras à 55€

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Bon , tu crois sérieusement que je vient voir le vendeur comme ça " Salut c'un jeu neuf file 45€ "

Je fais sa a mon VOISIN , qui est un pigeon Wink En même temps il a pas internet ...

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Okok.. [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 574941

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Ca se fait pas [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 374581

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
× Rey Mysterio Vs. Randy Orton ×

- Raison du match -
Match du groupe C journée 2.

- Vainqueur du match -
Randy Orton apres un RKO.

- Statistiques -
Rey Mysterio : 0 Finishers 0 CS
Randy Orton : 2 Finishers 1 CS

- Durée -
10 minutes

- Qualité de connexion -
05/10

- Commentaire sur le match -
Sa fait toujours plaisir de joué contre toi. Bravo et merci pour le match Wink.

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Damien Sandow a écrit:
Ca se fait pas [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 374581


C'est moi ou il a bien dit ça ? [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 574941

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
T'as pas rêver, Adel sait respecter les gens, [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 905989 D'ailleurs, moi aussi, j'suis étonné [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 3083894113

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Je te jure, je reste encore sur le cul scratch

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Drew McIntyre vs Zack Ryder

3eme Journée

Vainqueur apres un future Shock DDT

Durée:10 minute

conexion:9/10

Commentaire:bien joué mais ta pas le perso qu'il te faut

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Quand tu veut Adel [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 504266

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Chris. a écrit:
Quand tu veut Adel [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 504266


J'ai dit par MP, d'ailleurs je t'en envoie un [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 504266

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
En fait est-ce que villa pourrait s'ocuper de notre classement , nous somme le groupe A

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Comment veux tu que je MAJ, vous avez fait qu'un match en J1

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Met les classements à jour à chaque fois qu'un résultat est posté [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 594222 Comme ça on peut voir qui a fait ses 3 matchs, qui les pas tous fait, qui en a toujours pas fait etc...

Comme ça, si tu vois qu'un mec reste à 0 match fait pendant 1 semaine, on le remplace [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 905989

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
Bah on a fait 2 match et l'autre faut que j'attende car il répond jamais a mes mp excuse Villa Wink

ps:Hakim faut que je te parle sur skype ^^

description[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio  - Page 8 EmptyRe: [Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre