WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
La seule chance comme j'ai dis , c'est Hogan qu'il signe un contrat d'exclusivité avec la [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 4210  pour apparaitre dans le jeu. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 594222 


 Pas obliger.


Il est apparu dans All Stars et Legend Of WrestleMania. La WWE à des droits sur lui.


C'est comme dans SvR 11 pour y'a eu RVD

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Gabriel I Xarolec a écrit:
Bah pour les speech on fait comme maintenant on prend presque que des perso de cette era


Golden Era ? Il y a en aucun sur le forum actuellement.
Puis va trouver des images de speech de (par exemple ...) André le géant. T'es pas dans la merde pour speecher pendant 2 mois [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 574941 bah enleve le presque

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ROSS a écrit:
Gabriel I Xarolec a écrit:
Bah pour les speech on fait comme maintenant on prend presque que des perso de cette era


Golden Era ? Il y a en aucun sur le forum actuellement.
Puis va trouver des images de speech de (par exemple ...) André le géant. T'es pas dans la merde pour speecher pendant 2 mois [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 574941


Il y'en a mais beaucoup en backstage. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 504266 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
ROSS a écrit:
Gabriel I Xarolec a écrit:
Bah pour les speech on fait comme maintenant on prend presque que des perso de cette era


Golden Era ? Il y a en aucun sur le forum actuellement.
Puis va trouver des images de speech de (par exemple ...) André le géant. T'es pas dans la merde pour speecher pendant 2 mois [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 574941


Il y'en a mais beaucoup en backstage. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 504266 


La galère quoi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Puis v'la la qualité d'image quoi... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le truc qui serait vraiment fort, serait qu'en plus du roster "Golden Era" le roster "Attitude Era" de WWE'13 soit validé pour cet opus. Vu que le moteur du jeu n'a absolument pas évoluer (voir très peu) c'est largement faisable [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est surtout qu'à l'époque d'Andre The Giant, les speechs n'existaient pas, il n'y avait que des interview en backstage.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
N'empêche, ce serait marrant (5 min mais bon). Le mec sort un speech genre "à cause de mon arthrose, je ne peux vous parler que depuis les backstages, en effet, je dois m'économiser pour mon match, car sinon je risque de me claquer le dos". [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
The Eternel Challenger™️ a écrit:
N'empêche, ce serait marrant (5 min mais bon). Le mec sort un speech genre "à cause de mon arthrose, je ne peux vous parler que depuis les backstages, en effet, je dois m'économiser pour mon match, car sinon je risque de me claquer le dos". [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 574941


Comment j'imagine trop des speech comme sa [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Faudrait mettre en place des "Overall Pronostics Challenge 2K14" [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le bug du tomer de 1 ou 3 est réglé.

7 Nouveaus OMG moment

Double Chockeslam
Double AA
Double Shellshock
Boot to face dans le poteau
DDT sur le tablier


Les 2 autres nous restent inconnus à ce jour

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Actolorise I Zack Ryder a écrit:
Le bug du tomer de 1 ou 3 est réglé.

7 Nouveaus OMG moment

Double Chockeslam
Double AA
Double Shellshock
Boot to face dans le poteau
DDT sur le tablier


Les 2 autres nous restent inconnus à ce jour


[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 69071579

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Tomer Simpson. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 10691710

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il raconte la messe lui. C'est normal qui fait les éloges de "son" jeu (B. Williams).
J'attends de voir le résultat [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ué une petit demo serais pas de refus ^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je pense pas qu'il va avoir une démo malheureusement.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
NEW NAVIGATION SYSTEM

The entire navigation system has been overhauled and reanimated including all walking, running, and dragging motions to give the game a more fluid and life-like feel and look.
Overall Superstar movement has been accelerated, meaning the action is faster-paced and more like what you see on WWE television.
There is now a "starting up" animation for when Superstars begin running. This leads to a more natural-looking match, where it is more difficult to "spam" running attacks.
Animation gestures have been added such as adjusting wrist bands, motioning for your opponent to get up, and many more to give a human-like appearance to the navigation system.

STRIKING CHANGES

Strikes and strike combos are now quicker and snappier, making them faster and harder to reverse.
Successfully landing a strike combo now puts your opponent in a groggy state, making groggy grapples appear earlier and more frequently.

REVERSAL SYSTEM IMPROVEMENTS

Reversing a grapple move now causes the reverser to do a move of his/her own automatically.
This cuts down on the endless back-and-forth "reversal fest" some users complained of in WWE '13 while also making the match move faster.

CATAPULT FINISHERS

Catching Finishers can now be executed offensively, by Irish Whipping your opponent to the ropes with a finisher stored or catapulting your opponent up when they run towards you.
Select finisher moves give you the ability to launch an opponent into the air and then hit them with a Catch Finisher on the way back down.

NEW OMG MOMENTS

New multi-man OMG Moments added to help you gain the upper-hand in multi-man matches. One OMG move can take out two opponents in one shot making it easier to get the win against multiple opponents.
Double Attitude Adjustment
Double Shellshock
Double Chokeslam
New OMG Moments added to allow you to dole out even more damage using the ring environment.
Boot-to-head on outside ringpost
DDT on the apron

TWO-COUNTS

One of the most reviled bugs in WWE '13 was the dearth of two-counts. This issue has been addressed, bringing back the dramatic near falls you know and love.


L'idée des finishers catapult est assez énorme ! Pour les non anglophones, voilà en gros ce que ça dit (l'article parle des améliorations de gameplay).

Nouveau système de navigation, en gros tout est plus réaliste.

Les combos d'attaques sont plus rapides, plus difficiles à contrer, et mettent automatiquement l'adversaire groggy, donc plus de prises contre adversaire sonné (Il faudra faire gaffe à pas en abuser).

Contrer un mouvement résulte en un mouvement propre au lutteur. En gros quand tu contres, tu fais automatiquement une prise en retour, ce qui réduit le nombre de temps morts dans le match.

LES FINISHERS CATAPULTES :bave:En gros, tu envois ton adversaire dans les airs, dans les cordes, ou autre, et tu places ton finisher quand il revient vers toi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 597414
C'est un peu le même principe que pour le "Very European Uppercut", tu balances ton adversaire... ET BAM !!!

Ensuite ils parlent des nouveaux OMG Moments déjà évoqués [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 504266

ET ENFIN, FINIT LES COMPTES DE 2 ! En effet, des fois on avait soit des "1...3 !!", ou des "...2, 3 !".
Et bah maintenant, c'est réglé [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 597414

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
LES FINISHERS CATAPULTES :bave:En gros, tu envois ton adversaire dans les airs, dans les cordes, ou autre, et tu places ton finisher quand il revient vers toi
C'est un peu le même principe que pour le "Very European Uppercut", tu balances ton adversaire... ET BAM !!!

a voir comment vont faire car j'ai du mal a voir comment vont faire avec cena , henry ou autre

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 10057610

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Perso l'édition me tente




La cover avec Taker doit etre mieux que The Rock
Le DVD [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 4205929361 meme si il est sur youtube
Une boite spéciale.





Le cercueil devinez pour quoi?
Spoiler :

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Mouais encore Taker , on va avoir le droit a 3 taker dans le jeux c'est le truc qui sert a rien mais bon ........

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Voici l'image du Badass

Spoiler :

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
THE PHENOM EDITION ! JE L'ACHETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 4205929361 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 4205929361 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre