WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi à MediaMark je l'ai eu 54€ (il en restait que 2)

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'cavale pas jusqu'au Media Markt moi, c'est à 45min de chez moi. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Tu habites ou enfaite ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Dans l'extrême esr de la Belgique. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 455744 Je suis à 20min de la frontière allemande. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 455744

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'adore toujours les Tables [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941

Tag Team Table a Elimination

Je suis SCSA (mon perso pour les tables) avec Kane vs Punk et Cesaro

Cesaro eliminer avec la prise dans les cordes de SCSA 

Punk éliminer par un stunner a travers la table

I LOVE TABLE

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Les tags matchs sont à chier cette année, ils arrêtent pas d'intervenir! Comme les triple threat, tu as chopper un gars en Front facelock sans que le troisème vienne et fasse une prise à deux [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
PS: Ross on avait compris que Daniel Bryan c'était Pierre hein pour l'homme mystère, c'est le seul qui n'est pas dans le Roster [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Peut etre parce qu'il a dit qu'il n'acheté pas le jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Fern tu suis rien toi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941 Pierre avait gait genre qu'il avait pas acheter w14

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai rien dis moi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941

Mais n'importe quoi, il a bien le jeu, je le sais [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941
Je suis même sur que c'est même l'un des cinq premiers à avoir eu le jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 455744
Ses comédies sont trop cramés mon Pierrot

Wade

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Mais vous êtes des fous. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 612844

J'dis tranquillement que j'achète pas le jeu et là j'vois "il a bien le jeu, je le sais"... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941 A base d'enquête et tout. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 3083894113

Ma parole quand le mec va être révélé je vais bien rigoler sur ta tronche Fern. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 767125

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
FC Sochaux a écrit:
Ma parole quand le mec va être révélé je vais bien rigoler sur ta tronche Fern. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 767125

Je connais ce système, même si je sais que c'est toi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 438426

J'ai pas envie de pronostiquer sur quelqu'un d'autres et qu'après on te voit avec Daniel Bryan [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Tu plaisantes ? T'arrêtes pas de pronostiquer plein de monde... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je cherche juste à savoir qui c'est ^^
Toute façon, patientons [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 164868

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je sais qui est l'homme mystère inutile de venir me demander sur mon skype merci.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Micka a écrit:
Je sais qui est l'homme mystère inutile de venir me demander sur mon skype merci.

Si tu veux pas qu'ont te demande, pourquoi tu le dit alors?... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Oui j'avoue pas très malin de ma part.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941 Vous me faîtes bien rire quand même, merci les gars, j'en avais bien besoin là [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941
Arrêtez avec cette affaire sérieux, ça vous empêchez de dormir cette nuit de pas savoir qui a D-Bryan?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ben Cena a écrit:
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941 Vous me faîtes bien rire quand même, merci les gars, j'en avais bien besoin là [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941
Arrêtez avec cette affaire sérieux, ça vous empêchez de dormir cette nuit de pas savoir qui a D-Bryan?
On s'attend a une quenelle [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941

Soit un DB d'une semaine #Angrod

#UnFauxretour/début #Hyoga

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Un truc que je comprend pas , j'ai voulu modifier l'entrance de Batista , le batista à l'entrance sans feux d'artifice a WM 26 mais dans l'exhibition il les a, je vais dans le mode création pour modifier celle d'éxhibition pour mettre celle de WM26 mais impossible de trouver le Batista de WM 26 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 846175 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi j'vais vous dire qui a D-Bryan. Si c'est pas Pierre, c'est Hyoga. Ca fait 3000 ans (comme dans YuGiOh), qu'il attend d'avoir sa ps3, ça m'étonnerait pas qu'il soit tombé sur une bonne occas'.
Du coup maintenant qu'il a la ps3, il veut prendre Benoit. Mais pas de bol, Benoit c'est juste pas possible. Alors qui se rapproche le plus de Benoit dans le jeu ? C'est Bryan.

De plus, je crois que Micka est proche de Hyoga si je me souviens bien, donc pour que Micka sache qui a D-Bryan, ça doit être Hyoga.

Sur ce Hyoga ta surprise can REST... IN... PEEEEEAAAAACE !!!


#SherlocKyrnAVotreService

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
au pire on verra qui sa sera non [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 3083894113 parce que une fois que vous le saurez sa va changer quoi pour vous scratch

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Perso je m'en fous, c'est juste que ça met mes talents de détective à l'épreuve, And I like it ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 594222


EDIT : On dirait que mes talents s'effritent, cette biatch de Pierrette s'est préinscrite pour la Saison 6, donc c'est elle qui a D-Bryan car je pense pas que Hyoga aurait intentionnellement bloqué Bryan s'il était pas sûr de pouvoir avoir une ps3.


#SherlocKyrnReturns

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je me suis pris un tomber, le temps que j'appuie et que la barre monte, y'a eu 3 avant que j'atteigne le rouge. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 977722

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J. Ambrose a écrit:
Je me suis pris un tomber, le temps que j'appuie et que la barre monte, y'a eu 3 avant que j'atteigne le rouge. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 977722

Tu me fais flipper la [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 866138 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre