WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Perso je suis dégouté, j'ai été au carrefour et dans un magasins indépendant, aucun ne l'a reçu. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 574941 Alors que le jeu était dans le catalogue de carrefour, et à l'indépendant on a confirmer qu'il allait le recevoir cette semaine. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 574941 Aucun des deux ne l'aura avant lundi. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
• Pato | Paige • a écrit:
Perso je suis dégouté, j'ai été au carrefour et dans un magasins indépendant, aucun ne l'a reçu. :rire:Alors que le jeu était dans le catalogue de carrefour, et à l'indépendant on a confirmer qu'il allait le recevoir cette semaine. :rire:Aucun des deux ne l'aura avant lundi. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 574941
Ta été voir a MediaMark ou MaxiToys?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'en ai aucun à moins de 35min de chez moi et comme j'ai pas le permis, je ne peux pas y aller. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 574941 (Fin, j'ai le permis moto 50cc, mais ça ne sert pas à grand chose. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 574941 )

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ok^^ Tu sais si demain les magasins que j'ai cité sont ouvert?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le preums novembre ça m'étonnerait. Tout sera très très certainement fermé. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 905989 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 890636

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bon bah j'attend le 2^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi je dois attendre Samedi pour le recevoir enfin je l'espère. J'ai bien aimé à la page d'avant The Rock en version John Cena [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 574941.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je doit attendre aussi Samedi .. Férié de merde [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je doit attendre également samedi malgrer que mon jeux sois déjà a la poste sniffff.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Aujourd'hui y'a pas tout qu'est fermer.

La FNAC est ouverte le matin normalement. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
W'2K14 acheter. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je l'ai depuis hier soir, le Micromania de la Défense l'avait déjà le 30 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je l'ai pris à micrmania aussi du cout, 49 $ [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi j'irai surment samedi

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Samedi avec de la chance , lundi si j en ai pas , mardi si j ai pas de chance

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Dwayne. a écrit:
Je l'ai pris à micrmania aussi du cout, 49 $ [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 594222

49€ à MicroMania? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 612844

J'irais le prendre la-bas dans ce cas [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Avec un bon de 10 $ , il est a 59.99 $ [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sur C'discount il est mois chère.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'avoue gratuit c'est pas cher [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 455744 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 574941

D'ailleurs Villa, il devrait te rester 30 euros en bon d'achat non ? Parce que sinon tu t'es fais douiller [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais il m'en reste 30 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi 40 e par un pote commercial

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Mais c'est quoi ce complot. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 574941 Je vais au carrefour, il n'y est pas, je vais demander à l'info' ; je demande s'ils ont eu la nouvelle livraison, dit WWE 2k14, elle me dit : "Non demain". Et pour bien accentuer le foutage de gueule elle rajoute à la fin "Il sort demain". [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pourquoi tu persiste à carrefour [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Parce que je n'ai aucun autre magasin près de chez moi qui vend des jeuxvidéo. À part un indépendant, mais lui ne le reçois pas avant demain non plus, mais de toute façon je n'irais pas là, il sera à 65€ alors qu'au Carrefour je peux l'avoir à 53€ très certainement. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 455744

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 21 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre