WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Cte commu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941

Je tombe dans une session avec 2 gars qui apparament se connaissent (Caw 100 partout avec les prises cheatée)

Je rentre dans la session et je prend Jeff Hardy (90 d'OV) et il me donne un ia en partenaire (100en ov)

Ils nous démontaient... ils faisaient que taunts a un moment les deux sortent de la cage défoncé le partenaire je taunts comme eux ils viennent tout les 2 dans le rings je fais le Twist of fate a un gars + tombé 

Le 2eme monte dans le ring et essaye de cassé le tombé mais il arrive pas ce noob son perso attaque l'arbitre mais il le touchait pas

Je gagne... et ils me disent Lucky win you only taunts 

#WTF [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Vice c'est un chatteux  a mort ce gars mde.

En classement je tombe par hasard sur lui dans un I Quit match

CM Punk (moi) vs Randy Orton (lui)

Le match a duré une bonne heure a la fin les barres etaient petite le gars je lui fou 3 soumis d'affilé (simple) il s'en degage illico (sauf une ou c'etait chaud)

En tout cas GG

A la fin j'ai eu 2150 point de classement et lui 2020 jecrois [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Hier ont a fais quelque EC au premier j'ai crâner avec Ross, au final je les poutrer en 1c1 au début et après il ma éliminer avec un Paydirt en crevard [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941

Mais le Floyd de Hakim dégueulasse ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941 il ressemblais a rien le truc !

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Flo | TTC Champ #UBL a écrit:
Jσk | Dιxση a écrit:
Hier ont a fais quelque EC au premier j'ai crâner avec Ross, au final je les poutrer en 1c1 au début et après il ma éliminer avec un Paydirt en crevard [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941

Mais le Floyd de Hakim dégueulasse ! :rire:il ressemblais a rien le truc !



Ross a le jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 612844?



Ouais j'ai été etonnier hier

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Jσk | Dιxση a écrit:
Mais le Floyd de Hakim dégueulasse ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941 il ressemblais a rien le truc !


Je l'ai télécharger sur la communauté quand tu m'a envoyé l’invitation, j'ai pas eu le temps de le voir, je l'ai découvert en même temps que vous

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Jσk | Dιxση a écrit:
Hier ont a fais quelque EC au premier j'ai crâner avec Ross, au final je les poutrer en 1c1 au début et après il ma éliminer avec un Paydirt en crevard [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941


Shelton  [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 597414 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ross ton caw ressemblait à TOUT sauf Shelton [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Mais t'es sérieux toi ?
Il est ressemblant [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Non de tenue ouais, mais sinon le visage bof, j'ai trouver mieu sur la commu. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'espere que je vais avoir autre chose que titus Oneil dans le tournoi .

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
MCMG a écrit:
J'espere que je vais avoir autre chose que titus Oneil dans le tournoi .

Jinder mahal [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 455744

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Tu le proposes à tout le monde Jinder Mahal ça va être dur.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est normal car tout le monde aurat jinder [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 391391 
NOn sa sera du hasard u peut tombeer sur un fort comme sur un nul [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 455744

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ca sera main eventer et mid melanger ?

Avec la chance pourri que j'ai ca sent le Justin Gabriel lol , quoi que ca me generai presque pas .

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
On garde la surprise [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Surprise oui et non car tu peut pas savoir a l avance qui on aura.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi modo de la partie je sais même pas comment on va faire, mais Xaro va s'en occuper [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 455744

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
tu met tout les participant + le roster en perso et hop au hazard.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ben j'utilise the hat pour les perso [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais c'est la meilleur chose a faire [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 594222
Qui sais je tomberai sur mon Orton [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Chercher pas, si je viens a tomber sur Dolph, oubliez les tournois j'vous pouttre tous ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941 meme pierre, meme chris, meme Kyrn, meme david, tout le monde ! en esperant garder Ben pour la fin, histoire de lui montrer '' Cé ki l'patron ''

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je participe pas moi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 391391

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Comment mettre le seum en 10 secondes [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941

Si je peux pas t'affronter, je vois pas ou est l'interet snif [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'espere que j'aurais un bon perso pas comme Brodus [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941 

Et j'espere aussi que je ferais mes matchs car 1er tour : Match non fait et le 3eme idem [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ben regarde je crois que le premier vainqueur c'est Tensai please [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre