WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'etait un tournois mid carter aussi Razz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'espère juste que si je tombe contre Joe cette fois il poste ses dispos.

more_horiz
Jσk | Dιxση a écrit:
Ben regarde je crois que le premier vainqueur c'est Tensai please [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941

Il à eu de la chance il m'avait contré un finish [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941

more_horiz
On s'en branle du perso, hier j'ai baiser Gaston et son Orton avec le Great Khali en 5 minutes et 1 finish, le Great Khali stp [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941

N'importe qui me conviendra sauf un perso bloqué [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 3083894113

more_horiz
En meme temps c'est Villa [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941 

Ta un perso qui à vite son finish et qui est difficile à contré
                      à Révolte (en option)
Tu arrives à te dégager du premier tombé easyment

Tu gagne àcoup sur.

Reigns il a son finishs tout les 36 du mois et quand je le porte normalement je me fais baisé à chaque fois [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941 ou bien je le place le gars kick et me fou un finish et j'arrive rarement à dégager les pins.

Mais dans les F4W me demande pas comment sa se fait que je dégagais les 3 pins hein [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941

more_horiz
Le tournoi a même pas commencer que certains se trouvent déjà des excuses en cas de défaite [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941

Attendez de voir qui vous aurez, jouez vos match, et stop de toujours se justifier après une défaite [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 3083894113

more_horiz
#TeamKiki a écrit:
Le tournoi a même pas commencer que certains se trouvent déjà des excuses en cas de défaite [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941

Attendez de voir qui vous aurez, jouez vos match, et stop de toujours se justifier après une défaite [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 3083894113

C'est trop [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941

Perso je me moque du personnage que j'aurai, j'espère juste m'amuser et affronter des gars que j'ai pas encore affronté [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 504266

more_horiz
Putain je viens de capter, que Tony mise a part notre '' Ted Dibiase vs John Morrison '' ou j'ai gagner [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 391391

ont s'est jamais affronter [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941

more_horiz
Perso, peu importe qui j'aurais, j'veux juste repoutrer Tony pour qu'il ait le seum (Mec qui a rien à foutre t'sais [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941)

more_horiz
T'inquiete Tony, je violerais Kyrn en ton nom, et ont verra qui ira rest in peace [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941

more_horiz
Toi aussi j'vais te maltraiter, tu fais trop le fier derrière ta caisse mais j'vais te mettre un stunner à la Super Nanny [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 438426

more_horiz
Joey : Si en Handicap Match où tu étais avec Micka et je vous avais battu :p
Kyrn : Si on se croise, j'espère pour toi que t'auras une soumission :p

more_horiz
Ah oui je me souviens, et l'autre fois ou je t'est fais taper comme une brebis galeuse ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 905989

Kyrn, m'en bat les steack, je te sort mon Taunt '' Ta gueule '' et je t'envois un Fall of humanity made in damidot [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941

more_horiz
On es surtout la pour s'amusé et prendre du bon temps entre nous les gars Razz

more_horiz
Oui, ont déconne entre nous là, c'est '' Ironique '' [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941

more_horiz
Non mais je parlé pour les message d'avant [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 164868

more_horiz
C'est quoi c'te douille ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 612844

J'voulais mettre un temps fort sur Youtube depuis le jeu (comme on pouvait le faire sur WWE12), mais sur le 14 on peut pas créer de temps fort [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 612844

more_horiz
Ouais c'est n'imp [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 866138 Tu peux les sauvegarder mais pas les publier...

more_horiz
Sérieux ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 3083894113
C'est con ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 3083894113

more_horiz
Une fois que t'a enregistrer un bout de ralenti d'un match, tu peux prendre des captures d'écrans, c'est tout [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941

Tu peux même pas couper ta vidéo pour avoir le début/fin que tu souhaite, tu peux pas rajouter de son, etc...

more_horiz
Entre Hakim, Ross et Pierre ça va être du bon ce tournoi.

more_horiz
Ca commence quand le tournoi Xaro ?

more_horiz
Dans les semaines a venir [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 594222 a voir avec les incription aussi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 594222

more_horiz
"Dans les semaines à venir"

T'es pas encore roder en communication toi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941
Au plus tard courant la semaine prochaine [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 594222

OMEGA : Admin veut pas dire "Excellent en jeu vidéo". J'ai un niveau banal. Aussi bon, que très bon que mauvais, que moyen [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 905989

more_horiz
#LiveFastDieYoung a écrit:
OMEGA : Admin veut pas dire "Excellent en jeu vidéo". J'ai un niveau banal. Aussi bon, que très bon que mauvais, que moyen [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 905989

Piiire [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941

J'comprends pas ceux qui s'enjaillissent de dingue quand on s’inscrit au KOTR ou à  [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 4028626791 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: