WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'avoue que Hakim je l'élimine avec Big E Wade

J

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Et Hakim pouttre villa avec khali ... scratch [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 574941

Ross si je tombe sur toi, la t'aura pas 4 autres gars pour m'occuper, tu prendra une bonne quenelle !

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ben les admins jouent moins donc dès qu'on peut les affronter ça fait plaisirs.
Sinon Ross je t'ai peut-être déjà battu en online sur wwe'13 avant que tu me fasses de la pub pour la wel sur le psn.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi sur le online de WWE'13 ?
C'était pas moi, rassure toi  [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 574941 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Si ont prenais des Admin fort sur le jeu, ça fais longtemps que Ben serais plus en Orange [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
L'enfoiré [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il va se clamer le Chinois... Vient donc dans ma cave fabriquer 2-3 paires de shoes [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 3083894113

Sinon moi le jeu me saoule grave en ce moment, j'ai de moins en moins envie de jouer.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi j'y joue que pour mes match perso [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
✞ David | Hooligan ✞ a écrit:
Moi j'y joue que pour mes match perso [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 574941


la même ce qui manque dans le jeu c'est de l'attraction il n'y a pas assez de liberté dans le jeu tu fais des matchs et basta dommage il est loin le temps ou on se baladait dans les backstages a la recherche de feud ou de partenaire sa j'adorai  [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 4205929361 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le Road to Wrestlemania, c'était mortel [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Au lieu de nous faire les Usos qui étaient dans le 13 en plus ou les Wyatt, ils nous des DLC tout flingués qui interessent personne Rolling Eyes 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Elle est insupportable la bande son du jeu, c'est un truc de fou [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 612844

J'tiens jamais plus de 2 minutes, obligé de couper le son..


j'ai même pas envie de dire que les sons sont à chier, juste insupportable, c'est abusé [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Tu parle des theme song dans les menu ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 455744 
Si oui tup eut choisir tes theme que ta envie d'entendre dans le jukbox et meme écouter les chanson de ta ps3 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bah ouais, Bande son = musiques du menu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 3083894113


Nan mais t'façon WWE'14, j'y joue jamais, là je l'ai mis car je dois jouer le match du tournoi contre Omega, sinon je joue qu'à FIFA (et à GTA rarement), donc j'vais pas me casser le cul à gérer les sons [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi je joue sans son car c'est vrai que la bande son est horrible le peu de temps si ten a un qui tarde a rejoindre bah tu pète un plomb

Aussi autre problème: j'ai de plus en plus le bug de la barre de tombé c'est casse couilles

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Apres faut choisir les theme que t'aime bien [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 574941 
Les bugs du tombé sa m'est arrivé 2 , 3 fois mais plus trop ces temps si [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Oui mais même si c'est ce que t'aime a un moment sa te soûle de les réentendre

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Si une personne a télécharger wwe2k14 sur le psn, il pourrait m'envoyer un mp pour me rendre un service  [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 504266 merci d'avance :)

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pour ceux que sa interesse il est possible de jouer aec Cameron & Naomi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 905989 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Wah zarb j'avais jamais remarque faudra que j'essaye

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Y'avais pas un truc du même genre où tu pouvais jouer avec monsieur fuji etc... ? scratch

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais mais c'est completement différent. Avec les managers tu sais les utiliser les Funkadactyls c'est un sale poisson de SMacktalks

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
fait comment pour joué avec les managers ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je suis le seul a avoir compris que c'était un poisson d'avril ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 391391

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'crois que c'est parce que tu as essayer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 574941 

VHH : Tu vas dans champioship match pour un titre, tu vas sur la case du Mizjusqu'au tenue puis tu déselectionne tout jusqu'a à revenir sur l'écran avec les deux lutteurs en noir.

La tu fais X et normalement tu seras dans la case des managers

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 31 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre