WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Va faire un tour sur CerveauDiscount Acto, doit y avoir quelques bonnes petites promos sur des cerveaux encore en état [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 905989

Et au passage sur HumourDiscount si t'as encore le temps [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Wrestling God | Villa. a écrit:
Cdiscount [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 504266
Je connais que shoediscout qui se finit pas discout [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 574941 surtout avec les promos à 10€

EDIT : J'ai compris tu parles de Carrefour discount. En belgique on dit n a juste Carrefour ou GB

more_horiz
voila ce que c'est cdiscount acto : http://www.cdiscount.com/

more_horiz
Moi je vais le prendre a Carrefour le jour j ou la veille.

more_horiz
Mais comment t'as fait Villa ?

more_horiz
Il me file 10€ par jeu préco.
Donc une première commande avec GTA (X2 j'en devais un à mon beau frère), WWE et Fifa où je payais en 4 fois.
J'ai annulé WWE puisqu'il bloquait ma commande. Ensuite comme ça trainé encore j'ai annulé toute la commande, ils m'ont reboursé le montant que j'ai payé (45€).
J'ai passé une deuxième commande avec GTA(X2) et fifa.
Ce qui est fait au total 7 jeux précos donc 70€ de en bons de réduc' pour au finale payé Fifa et 2GTA [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 574941

more_horiz
L'année dernière c'était aussi ferié pour la sortie du jeux et pourtant dans les magasins ouvert il y est.

more_horiz
façon même si sais férié attendre un jour de plus c'est rien lol

more_horiz
Comme si c'était un jeux que vous aller geeker [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 574941

Vous allée le tester vite fait, et avant la fin de soirée, retour sur GTA [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 574941

more_horiz
Moi je le finis après c'est que pour la wel ^^

more_horiz
j’attends deja finir W 13 avec ce putin trophée qui me manque apres il degage lol

more_horiz
Flo tu la 2 jours avant si tu l'achete a icromania pas en grande surface , apres je prefere attendre 1 ou 2 jours et gagner 15 a 20 e sur mon jeux .

more_horiz
En suisse c'est impossible de précommander et les magasins sont tout pourri [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 91371

more_horiz
My god !!
Sur C.Discount, pour pré-commander WWE 2K14, c'est 40€ ! et payer en 4 fois ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 4205929361

more_horiz
Guiz' | Wade Barrett a écrit:
En suisse c'est impossible de précommander et les magasins sont tout pourri [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 91371

Ah la suisse Razz 

A part Aznavour et Noah qui vivent chez vous , sa devient bien pourrit [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 438426 

more_horiz
Ont a l'impression que c'est le jeux que vous attendez à mort scratch alors qu'au final personne va y jouer plus d'une semaine [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 574941

more_horiz
Joe | 115 Jours. a écrit:
Ont a l'impression que c'est le jeux que vous attendez à mort :scratch:alors qu'au final personne va y jouer plus d'une semaine [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 574941

ba sais mieux d'y joué quand meme pour la WEL lol

more_horiz
Oui non mais W'13 certains y joue tous le temps, mais sinon personne n'y joue à par justement les match WEL.

more_horiz
Se jeu sera bien, parce que déjà les 30 ans de Wrestlemania prendront un peu de temps a faire, et perso je ferai beaucoup de match en Offline, WWE Universe après le mode 30 years. Je pense pas y jouer qu'une semaine surtout qu'il y aura les match WEL en + donc faudra s'entraîner etc...

more_horiz
J'y joue tout le temps perso [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 3083894113 a part quand je joue a gta mais quand il y auras 2k14 je re prendrais

more_horiz
Il y aura apparament un mode The Streak on on refera 1 a 1 chaque match de WM du Taker mais c'est une rumeur

on aurait

Defeat The Streak

Defend The Streak

Et 2 trucs que j'ai oublier

surment plus d'info ce soir

more_horiz
C'est pas une rumeur et c'est confirmé depuis longtemps , il y a meme des sceenshot

more_horiz
Merci >Xaro j'avais pas vu cte vidéo

par contre ils feront comment pour les Giant Gonzales..

more_horiz
Ce jeu, je vais me démerder pour l'avoir un ou deux jours avant tout le monde, et je vais le cramer à sec !

more_horiz
Y'en a qui vont prendre la Phenom Edition?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: