WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je suis pas fan de taker alors [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 574941 ! Je préfere largement Rock sur la boite [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ah ouais le dilemne [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 3083894113

Si je prends le jeu sur C Discount, je l'aurais entre le 4 et le 5 novembre, mais pour 40 euros je l'aurais [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pour 4 jours tu peux te permettre d'économiser 30€ quand même. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est ce que je me suis dit et je l'ai acheté [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Par contre j'suis dans la merde parce que la distri c'est à partir du 4, si je le reçois que le 4 ou 5 j'suis pas dans la merde [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 574941

Heureusement que j'irais le tester au Paris Games Week pour voir ce que les lutteurs que j'ai dans le viseur vallent [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai trop envie de prendre le The Phenom Edition [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi ça va être tendu niveau thunes pour l'acheter. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pareil.. mais je vais me démerder.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
je sais pas qu'en je vais l'acheté perso chose sur sera la version normal

kyrn je dois y allé aussi normalement

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pour ceux qui y vont, perso j'y vais le samedi 2 novembre. J'y serais à l'ouverture avec des potes, donc si vous voulez venir, moi j'y serais ce jour là [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 504266

Flo démerde toi pour y aller [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 467591

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi j'ai taffer pendant ces vacances du coup j'aurai assez [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Razor Ramon et Diesel ont leur tenues NWO. 
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 4 Les améliorations du mode WWE Universe 4.0 sont les suivantes: 
• Il y a 2 malettes Money in the Bank (Une pour le World Heavyweight Title, l'autre pour le WWE Title.) 
• On peut faire des tournois. [Confirmé avec le King of the Ring Tournament] 
• Il y a plus de branching storline et il y a un nouveau système de rivalité. [Nouveau système de rivalité confirmé] 
• Les branching stories fonctionnent dorénavant et sont plus fréquente. 
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 4 Le King of the Ring mode est de retour cette année. [Confirmé] 
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 4 The Usos, Curtis Axel, Fandango et Big E Langston sont en DLC's. 
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 4 Rob Van Dam et The Wyatt Familiy ne seront PAS inclus dans le jeu. [Confirmé] 
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 4 Superstars Heads pour les CAW's confirmés. [Confirmé par 2K] 
• En revanche, les têtes peuvent seulement être ajoutés, et non modifiés. Les modifications d'une Superstar Heads commencent à partir de la nuque. 
• Il n'y a a aucune améliorations au niveau du mode Crée une Superstar (Autre que le Superstar Heads). [Confirmé par 2K] 
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 4 Il y a 4 DLC Packs, mais le 4ème est un "Secret pack" et tout reste secret autour de ce 4ème DLC Pack. 
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 4 Les DLC's seront annoncés le mois procahin (En Octobre.) 
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 4 Fandango aurait du être dans le roster du jeux, mais 2K voulait Summer Rae avec lui lors de son entrée, donc il a été déplacé en DLC. 
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 4 Les 3 autres DLC's pack seront les suivants: 
• Un DLC pack contenant les superstars actuel du roster: The Usos, Curtis Axel, Fandango et Big E Langston. 
• Ce DLC Pack sera un DLC Pack qui sortira en même temps que le jeu. 
• Il y aura aussi un Diva's Pack, et un Legends pack. 
• Les Bella Twins et The Funkadactyls seront dans le Divas DLC Pack. 
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 4 2K prévoit d'ajouter chaque année des éléments du GM Mode au Universe Mode. 





les news ne sont pas officiel mais un gars avait trouver les news et apres elles ont été confirmée lors du livestream donc grande chance pour que sa soit vrai




News postée par Justin AKA Psychomatik

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Dommage pour RVD, le reste c'est cool [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
N'empeche selon ma théorie y'aurait 20 persos en DLC

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
4 DLC sa fait quand meme beaucoup je trouve

dommage que la Wyatt Familiy seront pas dedans

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'pige pas là. S'ils sortent un DLC en même temps que le jeu, pourquoi ils l'intègrent pas directement dans le jeu ces gros chacals ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 612844

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Mizing Bad | 228 jours a écrit:
J'pige pas là. S'ils sortent un DLC en même temps que le jeu, pourquoi ils l'intègrent pas directement dans le jeu ces gros chacals ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 612844
Deja l'année passée c'etait sa la raison?

Spoiler :

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
The Canadian Flo a écrit:
Choquer Bellas twins et les funk je sais plus quoi  et ils mettent par RVD et Wyatt familly [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 866138

RVD et la Wyatt sont trop récent [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 905989


Le DLC Secret selon les rumeurs devrait etre

Arene WM 30
Scenario du 30YOFM

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
• Un DLC pack contenant les superstars actuel du roster: The Usos, Curtis Axel, Fandango et Big E Langston.

Pourquoi foutre The Usos en DLC alors qu'il y étaient déjà sur W'13? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 3083894113

RVD n'est pas dans le jeu, normal aussi il a fait son Come Back au MITB'13.

A moins qu'il aurait alors participé aux 30 Years of WrestleMania.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Mouais, pour RVD si ce n'est qu'une question de créer le perso, ils auraient pu prendre celui de SVR 2011. Rolling Eyes

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
peut etre que RVD voulais pas être dans le jeu sa arrive aussi que des catcheurs refuse même si je pense que ces 2k qui vouaient pas

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Peut etre qu'il sera en DLC plus tard

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
NXT :



Defeat the streak sera pas faisable en fait puisique a chaque fois y'aura un truc (Heel's Gate / Chokeslam / Tombstone / apparition)

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
sympa le fait qu'on enchaine des adversaire quand un est éliminé , a voir jusqu’à combien perso on pourra niqué

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Plus de 50 en tout cas Wink

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre