WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Un contre imparable, ça va changer des série de contre.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Hate de voir ces contre " imparables ", pour voir quelles types de prises ca sera . . .

more_horiz
Je viens de voir, nouvel entrée pour ziggle, j'espère que sa sera son entrée de dos la !

more_horiz
Jax Ziggler a écrit:
Je viens de voir, nouvel entrée pour ziggle, j'espère que sa sera son entrée de dos la !
 Sa sera celle la [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 905989

more_horiz
Vous souvenez vous du petit jeu de 2K?

Mais  oui rappelez vous des petites images qu'ils nous donnaient et qui nous donnait le poster de Ultimate Warrior ou de L'undertaker.

2K recommence avec cette image

Et magie magie
Roulement de tambour :

Et 1 nouveau lutteur

more_horiz
Andre [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 455744

more_horiz
Acto, pourquoi tu doses le entrer sur ton clavier ? Tu fais des espaces de malades entre chaque ligne [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 574941

more_horiz
une petite démo serait pas mal je trouve

100 perso dans le roster pourquoi pas mais le truc c'est que si sur wel on est entre 30-40 sa fait pas mal de perso libre

more_horiz
vous voyez ou toutes les news

more_horiz
Après faudra pas pleurer s'il n'y a pas tout ce qui a été dit sur les sites Internet. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 3083894113

Contentez-vous des annonces officielles et vous aurez pas de faux espoirs. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 504266

more_horiz
Est ce que Jéricho aura ses tatouages fozzy ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 3083894113

more_horiz
J'pense que oui, il s'opposera pas à ça j'pense. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 3083894113

Après, faut voir si la WWE accepte aussi. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 3083894113

more_horiz
Ca serai mieu qu'il les est ^^

more_horiz
The Miz | L'entourloupeur a écrit:
J'pense que oui, il s'opposera pas à ça j'pense. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 3083894113

Après, faut voir si la WWE accepte aussi. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 3083894113

Je vois pas pourquoi la WWE refuserai

CM Punk à bien son tatoo Pepsi.

Surtout que Fozzy à fait un concert à Raw une fois

more_horiz
Depuis quand il a le logo pepsi Punk ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 3083894113

J'avais même pas cramé qu'ils l'avaient ajouté dans le 13. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 574941

more_horiz
Depuis quand il a le logo pepsi Punk ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 3083894113

J'avais même pas cramé qu'ils l'avaient ajouté dans le 13. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 574941

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 574941 Il l'a toujours euje crois

more_horiz

depuis qu'il est a la WWE il la mais je pense pas qu'il y a un rapport avec l'entreprise

more_horiz
Aucun rapport avec le Pepsi Cola [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 574941

more_horiz
Non mais j'veux dire dans le jeu. Il l'a pas le logo dans le jeu. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 504266

more_horiz
Non mais j'veux dire dans le jeu. Il l'a pas le logo dans le jeu. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 504266

SI il l'a

more_horiz
Bah alors c'est nouveau. Razz

more_horiz
Moi non plus j'ai jamais réellement fait attention [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 3083894113

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 10 PGKIO

more_horiz
Et bah on verra. Razz

more_horiz
La news est le mode 30 année de WM

http://wwe.2k.com/news/us-30-years-of-wrestlemania.php

Confirmation :

Dernière édition par Actolorise le Lun 12 Aoû - 15:00, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: