WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ben c'est vrai, Chris ça lui est déjà arriver, Nolan aussi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
2K ils ont entendu parler de la Team Quenelle, ils sont dit qu'ils passeraient dire bonjour à la WEL via le online [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 574941

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 574941

Cette année oublier les soumis, c'est la barre qui va crée des soucis [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 574941

more_horiz
D'un coté c'est pas plus mal j'ai envie de dire [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 504266

more_horiz
MizZery | Balotelli a écrit:
D'un coté c'est pas plus mal j'ai envie de dire [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 504266
C'est clair, finis les matchs qui durent 20 piges, ça fera des matchs crédibles [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 504266

Joey : Si tu étais déjà dans le rouge quand on t'as mis le finish, c'est normal [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 504266

more_horiz
j'ai enfin le jeu :)

je vais pouvoirs ce que donne ce 2k14

more_horiz
Micka a écrit:
Je sais qui est l'homme mystère inutile de venir me demander sur mon skype merci.

Le mec au fond du trou qui a besoin de parler à des gens sur Skype [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 574941

Plus sérieusement, si le membre qui a pris Daniel Bryan veut rester discret, respectez ça, parlez-en entre vous sur Skype si vous voulez, mais jouez un peu le jeu nan ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 3083894113

more_horiz
Toute façon, moi je cherche même pas a savoir qui sais, on le sera ce weekend au pire, ou dans quelque semaines, tout dépendra [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 504266

more_horiz
Je viens ajouter mon grain de sel au milieu de cette histoire de DB car en ayant lu les messages précédents ça me les brise quoi m'voyez ? scratch
Sérieusement comme l'ont dit Hakim et Ben avant moi ça vous apporte quoi de le savoir en avance ? Vous aimeriez découvrir vos cadeau de noël ou d'anniv' en avance et tuer le suspense d'une surprise vous ? Moi pas, pensez aussi que la personne qui a pris DB a sans doute quelque chose derrière la tête et découvrir qui elle est avant l'heure pourrez foutre tout ses plans en l'air et je pense fortement que si vous étiez à sa place, vous n'aurez pas aimé que l'on sache que c'est vous.

Alors Kyrn' si tu veux enquêter achète toi L.A Noire [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 504266

more_horiz
Y'a un glitch pour jouer avec Bobb yHennan / Paul bearer / Paul Heyman / Mister Fuji / Ricardo Rodriguez [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 574941

Ricardo champion pour moi^^

more_horiz
Ben explique le [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 574941

more_horiz

C'est en Anglais, mais essayez de vir comment il fait [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 504266

more_horiz
Moi c'etait :

Match de titre

On choisit le champion

On va pour le 2eme perso sur les caw et on va sur le dernier qui n'est pas utilisable

On annule tout

On choisis la case du challenger

et hop

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Micka a écrit:
Je sais qui est l'homme mystère inutile de venir me demander sur mon skype merci.
Le mec au fond du trou qui a besoin de parler à des gens sur Skype [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 574941

Plus sérieusement, si le membre qui a pris Daniel Bryan veut rester discret, respectez ça, parlez-en entre vous sur Skype si vous voulez, mais jouez un peu le jeu nan ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 3083894113

Sa veux dire quoi ça? scratch 

more_horiz
Que t'as pas d'amis et que tu veux qu'on vienne te parler. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 594222

more_horiz
Tu te prend pour qui pour me dire ça? Sur Skype je n'ai que certains sur la WEL est des potes très proches. Et tu crois que j'ai réellement besoin de poster un message ici pour que des gens viennent me parler ta craquer la non?

more_horiz
Ola, tranquille, c'est pas méchant. Mais de faire croire qu'on sait alors qu'on sait rien, je vois pas à quoi ça mène. Bref, fin de la discussion, je supprimerais tous les messages en rapport avec cette "affaire de l'homme mystère".

more_horiz
Bah dans ce cas la il vient me le dire par MP et pas poster un message.

more_horiz
Micka t'as 26 ans ou ...... ? scratch" Fin de la discussion " c'est clair je pense non ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 767125

more_horiz
Micka a écrit:
Tu te prend pour qui pour me dire ça? Sur Skype je n'ai que certains sur la WEL est des potes très proches. Et tu crois que j'ai réellement besoin de poster un message ici pour que des gens viennent me parler ta craquer la non?

Tranquille il disait ça pour déconner Micka. C'est fou de se braquer comme ça. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 767125

EDIT : Ah merde désolé j'avais préparé ce message avant les réponses. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 3083894113

more_horiz
Tranquille, y'avait rien de méchant, j'aime bien tailler les gens quand ils me tendent la perche c'est tout [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 574941

more_horiz
son serieux 2k dans les nouvelles prises il y 'en a une qui ce nomme avada kedavra [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 557163 

ils ont trop regardé harry potter lol

more_horiz
vhh76 a écrit:
son serieux 2k dans les nouvelles prises il y 'en a une qui ce nomme avada kedavra [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 557163 

C'est le finisher à Rollins à la FCW [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 3083894113

more_horiz
Ce que j'allais dire [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 594222

more_horiz
vhh76 a écrit:

Faudra que je look sa [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 574941

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: