Ben c'est vrai, Chris ça lui est déjà arriver, Nolan aussi
MizZery | Balotelli a écrit:C'est clair, finis les matchs qui durent 20 piges, ça fera des matchs crédiblesD'un coté c'est pas plus mal j'ai envie de dire
Micka a écrit:Je sais qui est l'homme mystère inutile de venir me demander sur mon skype merci.
L'Insomniak a écrit:Micka a écrit:Je sais qui est l'homme mystère inutile de venir me demander sur mon skype merci.Le mec au fond du trou qui a besoin de parler à des gens sur Skype
Plus sérieusement, si le membre qui a pris Daniel Bryan veut rester discret, respectez ça, parlez-en entre vous sur Skype si vous voulez, mais jouez un peu le jeu nan ?
Micka a écrit:Tu te prend pour qui pour me dire ça? Sur Skype je n'ai que certains sur la WEL est des potes très proches. Et tu crois que j'ai réellement besoin de poster un message ici pour que des gens viennent me parler ta craquer la non?
vhh76 a écrit:son serieux 2k dans les nouvelles prises il y 'en a une qui ce nomme avada kedavra
ils ont trop regardé harry potter lol
vhh76 a écrit:Faudra que je look sason serieux 2k dans les nouvelles prises il y 'en a une qui ce nomme avada kedavra
ils ont trop regardé harry potter lol