WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

La superstar de la WWE, Antonio Cesaro, a révélé dans une interview allemand que le jeux contiendra 380 objets à débloquer ! Bien sur, on y compte des vidéos classique, des arènes, des titres, et des tenues alternatives !

Lien de l'interview en Allemand :d) http://www.gameswelt.de/wwe-2k14/videoartikel/gamescom-2013-video-interview,204537

Il dit donc en allemand:
"Es gibt 380 verschiedene Dinge die man freischalten kann, das ist unglaublich!"

Traduction:
"Il y a 380 objets à débloquer, c'est incroyable !"

Après l'annonce de l'arène de WrestleMania 30, Cesaro nous apprend ceci, qu'en pensez vous ?

Source : Psykomatik

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Das ist ja Fantastisch ! Et pour 0.99€ j'aurais tout d'un coup ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 905989 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 574941

more_horiz
Question conne, pour le mode "30 Years Of Wrestlemania" il feront une MAJ pour introduire un match du 30e Wrestlemania ? Ça serait un détail assez intéressant ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 3083894113

more_horiz
C'est pas impossible je pense. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 594222

FIFA fait le même genre de trucs avec ses défis. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 594222

more_horiz
Je pensais a FIFA voila [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 594222
Dans le domaine du sport EA a tout compris. 2K doit suivre le même chemin à sa manière [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 905989 Faire des espèces de défis en tant réel avec les rivalités du moment serait un gros plus.

more_horiz
Mais bon, faut pas trop espérer pour cet opus... 2K15 sera nettement mieux j'pense. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 594222

more_horiz
Apparemment j'ai vu sur la page facebook , qui vont mettre en dlc l'arène de Wrestlemania XXX donc peut être ses match avec. Wink 

more_horiz
Ils saoulent avec leur DLC sérieux... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 767125

more_horiz
là on est beaucoup dans la lignée de thq, je pense que dès la sortie du 14 ils vont plancher sur le 15 pour proposer quelque chose de nouveau, pas à 100% mais des choses bien plus interressantes. là pour cette année faut pas rêver ça va faire comme avec thq

more_horiz
Cory Ledesma ‏@RealCoryLedesma 3 min
In #WWE2K14, opponents will no longer kick out of Undertaker's Tombstone Piledriver after the referee counts 3. This has been fixed.
Ouvrir

Traduction : Il n'y aura plus d'animation de "kick-out" après le 3 count qui suit le Tombstone Piledriver.

Cory Ledesma ‏@RealCoryLedesma 9 min
In #WWE2K14 you can now use the Resiliency Ability during Breaking Point Submissions...allowing you one chance to break out when in trouble.
Ouvrir

On peut utiliser la capacité "Résistance" (ou je ne sais comment elle s'appelle [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 574941) pour pouvoir se libérer des soumission.

Cory Ledesma ‏@RealCoryLedesma 12 min
In #WWE2K14, the knocked out on the mat animation is back! Opponents wont sell on the mat after big moves such as finishers are hit on them.
Ouvrir

Après avoir porté une grosse prises ou un finish, l'adversaire ne bougera plus comme dans WWE 13. Il a rajouté en répondant à une fan que maintenant l'adversaire restera plus longtemps au sol après de grosses prises. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 905989

Tout frais du Twitter de Ledesma. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 905989

more_horiz
Bonne nouvelle pour les matchs a plusieurs.
Car depuis le 12, les lutteurs se relèvent trop rapidement. Même après 4 Finishs.

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 905989

Voilà les tweets en question :

Eric Robinson ‏@ewr3811 16 min
@RealCoryLedesma during knockout animation do they stay down longer compared to last yr?
Ouvrir

Cory Ledesma ‏@RealCoryLedesma 15 min
@ewr3811 YUP
Masquer la conversation  Répondre  Retweeter  Favori   Plus

EDIT : Si vous avez des question n'hésitez pas à tweeter à Cory ou a WWEGames. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 905989

more_horiz
A voir sérieux, quand ont dois laisser respirer si c'est pour que le mec passe 10 ans au sol.

more_horiz
Faut lire correctement. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 905989 Après les GROSSES prises. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 905989 Si tu fais une grosses prise tu peux aussi pin et laisser dégager à 2 pour ajouter du réalisme, il devrait se relever. Puis quand tu fais ton finish, tu ne vas pas le laisser respirer quand même. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 574941

more_horiz
Ca s'annonce du jeu version champagne de première qualité. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 905989 

more_horiz
Sur SVR 11 c'était comme ça. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 594222

more_horiz
Heureusement qu'on a plus l'animation du Kick Out, ça tuait le truc je trouve [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 3083894113

more_horiz
Ça promet le jeu ! ça promet [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 594222

N'empêche Antonio Cesaro, j'ai l'impression qu'il parlait rebeu quand il parlait l'allemand [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 574941
Surtout avec sa gueule [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 455744

more_horiz
Cesaro il parle 5 langues l'enfoiré. Moi j'en parle deux et j'suis content déjà [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 574941

more_horiz
il a dû traiter beaucoup de langues l'enfoiré [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 467591 sinon quelqu'un sait si'l va sortir sur ps4 ou pas ?

more_horiz
PS4 ya que les gros qui vont sortir dessus au début, pour WWWE 2k14, faudra attendre janvier je pense, à moins qu'on l'ait plutôt.

more_horiz
jespère qu'il y sera, j'ai aps envi de debourser sur ps3 alors que je peux l'avoir sur la ps4 :s

more_horiz
sauf que tout le monde va le prendre sur ps3 je pense

more_horiz
oui pas bête :/

more_horiz
Je pense que la saison 6 ou du moins les trois quart se fera sur PS3 je connais pas beaucoup de personne mise a par deux ou trois, qui pourrons suivre la WEL sur PS4.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: