WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pas les 3/4, l'intégralité. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le moment venu ceux qui auront les moyens l'achèteront par orgueil. C'est obligé [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Connaissant mon frère je l'aurais la semaine de sa sortie. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 574941 Mais qu'il la paye tout seul, avec ma Ps3 d'occas' je suis comblé pour un petit moment étant donné que je ne l'aurais que pour moi cette Ps3 là. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ROSS a écrit:
Le moment venu ceux qui auront les moyens l'achèteront par orgueil. C'est obligé [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 574941

Merci pour mon orgueil [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
HBK vs Ric Flair à WrestleMnia 24 avec les objectifs

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Qui a une new a propos des soumissions sur WWE2K14 ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Aucune car toujour le meme Wink

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'me demande si j'vais acheter le 14 alors [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 3083894113 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
T'as pas digéré ton dernier match toi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est par rapport à la connexion il me semble

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Flo is Jericho a écrit:
Je jouer quelques match d’exhibition comme sa . [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 905989

Et je me suis demander un truc pourquoi les pin ne sont pas les mêmes en match hors ligne qu'en match en ligne. Oui c'est vachement plus dur  de se sortir d'un bien en match hors ligne ,  la barre est plus loin et  plus petite.

C'est con qu'il fasse pas la même chose en ligne quoi :rire:D'ailleurs je comprend pas pourquoi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 574941

Et en plus la barre monte moins vite.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
sa me la deja fait en ligne la barre qui monte hyper met en plus le rectangle est hyper loin la c'est la merde quoi


sinon pu de news de wwe2k14

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Petite news que j'ai vu sur le net, D-Bryan a son nouveau finisher, le Running Knee Attack [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ah bah je vais peut-être revoir ma liste et mettre 2 lutteurs dedans en fait... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Petite news que j'ai vu sur le net, D-Bryan a son nouveau finisher, le Running Knee Attack [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 4205929361

Tu parle du "truc" qui a terminer le Main Event de Summerslam 2013 ?

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 69071579 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Mr.Popular a écrit:
Ben Cena a écrit:
Petite news que j'ai vu sur le net, D-Bryan a son nouveau finisher, le Running Knee Attack [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 4205929361
Tu parle du "truc" qui a terminer le Main Event de Summerslam 2013 ?

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 69071579 

Le "truc" comme tu dis est un mouvement hautement sophisitqué que D-Bryan a emprunté à KENTA, créateur du GTS et ancien rival de Bryan. Ce "truc" comme tu dis, c'est un coup de genou porté à pleine vitesse que le mec se prend généralement dans la gueule (même si c'est la zone protégé par le Knee Pad).


Donc tu es gentil Ross mais ce "truc" s'appelle un Busaiku Knee [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 504266

HAVE SOME RESPECT BITCH [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 91371

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il a été un peu mal vendu durant l'match par contre j'trouve. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 3083894113

Y'a pas une vidéo de Bryan qui le fait sur 2K14 ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Mr.WEL TV | 3MB™️ a écrit:
Mr.Popular a écrit:
Ben Cena a écrit:
Petite news que j'ai vu sur le net, D-Bryan a son nouveau finisher, le Running Knee Attack [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 4205929361
Tu parle du "truc" qui a terminer le Main Event de Summerslam 2013 ?

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 69071579 
Le "truc" comme tu dis est un mouvement hautement sophisitqué que D-Bryan a emprunté à KENTA, créateur du GTS et ancien rival de Bryan. Ce "truc" comme tu dis, c'est un coup de genou porté à pleine vitesse que le mec se prend généralement dans la gueule (même si c'est la zone protégé par le Knee Pad).


Donc tu es gentil Ross mais ce "truc" s'appelle un Busaiku Knee [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 504266

HAVE SOME RESPECT BITCH [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 91371

"Va te faire enculer" ça te va comme réponse ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Hautement sophistiquer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 4205929361

* Coup de genoux dans la face en courant [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 391391 *

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais ouais, il l'utilise depuis Summerslam [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ca passe bien il etoffe son moove set le petit Bryan

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Qui est déjà bien étoffé. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Faut savoir le maitriser ce move [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Même Kyrn il pourrais le faire a sa mère quand elle lui dis " mais ta gueule " car il viens de remporter l'IC [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 574941

Non je trouve que c'est pas si dur que ça en le voyant hein scratch

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Essaye de courir, de te projeter en l'air en ayant une jambe tendue et une pliée pour foutre ton genou dans la face du mec en face [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 504266

C'est vraiment chaud

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre