WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est pas si dur heon , faut pas abuser [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 504266 sa demande de l'entrainement mais des des moves bien plus dur a faire

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Comme le Phoenix Corskrew Splash [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 905989

Mais âpres les gros moves sont tous dur a faire.

more_horiz

C'est pas simplam ais il y énormement de movements bien plus dur que sa

more_horiz
Tu crois que c'est simple, mais c'est archi dur [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 504266
Ton corps a pas l'habitude de faire ce genre de move, faut grave t'entraîner pour le réussir.

more_horiz
Puis faut savoir une chose , c'est que Bryan doit carrément maîtriser le move car le Knee faut pas le mettre réellement , gère la vitesse avec la détente et l'impact , vous avez cru c'était jouer à la marelle xD

more_horiz
J'te jure... Par contre, le mec réussit à mettre un coup de genou comme ça dans un combat MMA, 'est KO direct [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941

more_horiz
Ah ba ça c'est sur [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:

Revivre les premiers Main Event des Wrestlemania : Je trouve ça bien mieux qu'un mode histoire bidon. Je sais pas vous [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 3083894113

more_horiz
Je préfère le mode histoire.. à la SVR2006/07

more_horiz
2006 j'y ai jamais jouer.
2007 ça date, mais je crois me souvenir que j'avais bien aimer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 594222 (En même temps je découvrais la lutte avec ce jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941)

more_horiz
Shut Your Mouth & Here Comes The Pain étaient vraiment bien niveau mode saison. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 905989 Tu avais des bonnes feud (dont certaine qu'il y a eu réellement) et SvR06/07 n'étaient vraiment pas mal non plus. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 905989

more_horiz
Mr.Popular a écrit:
Clément Hyoga a écrit:

Revivre les premiers Main Event des Wrestlemania : Je trouve ça bien mieux qu'un mode histoire bidon. Je sais pas vous [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 3083894113

J'avais adoré Legends of Wrestlemania , pour cela en fait revivre les grands moments des Wrestlemania de plus il y'avait eu des vidéos et là je pense ça va être la même chose. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 4205929361 

more_horiz
Moi ça me soule.. c'est des répétitions et répétitions d'années en années on nous lache toujours le même plat, le Stone Cold & Rock, le Hulk Hogan & Andre The Giant... etc etc c'est gavant [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941  on connait le bordel par coeur alors qu'on etait surement pas né

Dernière édition par Chris | Antoine César le Lun 16 Sep - 20:19, édité 1 fois

more_horiz
Perso je préférerais un mode histoire bien étudié et kiffant plutôt que ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 504266

Après bon ils ont voulu fêter les 30 ans de WM ok, mais pour 2K15 je veux le retour de Jacob Cass [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 905989

Par contre je veux que le mec ait un meilleur moveset [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941

more_horiz
J'aimerai bien aussi pour WWE 2K15 , un mode histoire à la façon Jacob Cass mais là on débute à NXT en fait un vrai parcours à la WWE , tu commences tout en bas pour ensuite être Hall Of Famer. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 905989 

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
J'aimerai bien aussi pour WWE 2K15 , un mode histoire à la façon Jacob Cass mais là on débute à NXT en fait un vrai parcours à la WWE , tu commences tout en bas pour ensuite être Hall Of Famer. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 905989 

Ça avait été proposé et THQ étaient censé le faire pour le 2014... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 69071579 

more_horiz

• Stone Cold | Pato • a écrit:
Clément Hyoga a écrit:

Ça avait été proposé et THQ étaient censé le faire pour le 2014... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 69071579 

Suite à leur faillite , ils n'ont pas pu le faire. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 767125 

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:

Ces FD* nous auront vraiment niqués jusqu'au bout [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941
Juste quand ils devaient faire un truc bien, ils ferment boutique [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 890636

more_horiz
Mr.WEL TV | 3MB™️ a écrit:
Clément Hyoga a écrit:
Ces FD* nous auront vraiment niqués jusqu'au bout [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941
Juste quand ils devaient faire un truc bien, ils ferment boutique [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 890636

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941 

more_horiz
Mr.WEL TV | 3MB™️ a écrit:
Clément Hyoga a écrit:

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941 

j'avais test un sur DS il y a quelque temps je sais vraiment le quel niveau catch rien a voir avec la ps sais sur mais le truc pas mal ont pouvais aller dans la salle de muscul faire les entrainements

more_horiz
Moi je préfere les attitudes eras... au fait y'a la New Generation qui est revelée

Demain on aura l'Attitude Era

more_horiz
A battleground , sois disant....

more_horiz
limite le jeu va sortir ont sera toujours pas lol

more_horiz
Justement sa laisse du suspens Wink

more_horiz
Y en a marre du suspens [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941 

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood
chat_bubble[FIFA18] Sujet officiel/flood
chat_bubble[Tournoi WWE'12 Terminé] Vainqueur Alberto Del Rio
chat_bubbleWCL : Le Flood
chat_bubble2K'FLOOD : Arène
privacy_tip Permission de ce forum: