C'est pas si dur heon , faut pas abuser sa demande de l'entrainement mais des des moves bien plus dur a faire
Clément Hyoga a écrit:
Mr.Popular a écrit:Clément Hyoga a écrit:Revivre les premiers Main Event des Wrestlemania : Je trouve ça bien mieux qu'un mode histoire bidon. Je sais pas vous
J'avais adoré Legends of Wrestlemania , pour cela en fait revivre les grands moments des Wrestlemania de plus il y'avait eu des vidéos et là je pense ça va être la même chose.
Clément Hyoga a écrit:J'aimerai bien aussi pour WWE 2K15 , un mode histoire à la façon Jacob Cass mais là on débute à NXT en fait un vrai parcours à la WWE , tu commences tout en bas pour ensuite être Hall Of Famer.
• Stone Cold | Pato • a écrit:Clément Hyoga a écrit:J'aimerai bien aussi pour WWE 2K15 , un mode histoire à la façon Jacob Cass mais là on débute à NXT en fait un vrai parcours à la WWE , tu commences tout en bas pour ensuite être Hall Of Famer.
Ça avait été proposé et THQ étaient censé le faire pour le 2014...
• Stone Cold | Pato • a écrit:Clément Hyoga a écrit:J'aimerai bien aussi pour WWE 2K15 , un mode histoire à la façon Jacob Cass mais là on débute à NXT en fait un vrai parcours à la WWE , tu commences tout en bas pour ensuite être Hall Of Famer.
Ça avait été proposé et THQ étaient censé le faire pour le 2014...
Mr.WEL TV | 3MB a écrit:• Stone Cold | Pato • a écrit:Ces FD* nous auront vraiment niqués jusqu'au boutClément Hyoga a écrit:Ça avait été proposé et THQ étaient censé le faire pour le 2014...J'aimerai bien aussi pour WWE 2K15 , un mode histoire à la façon Jacob Cass mais là on débute à NXT en fait un vrai parcours à la WWE , tu commences tout en bas pour ensuite être Hall Of Famer.
Juste quand ils devaient faire un truc bien, ils ferment boutique
Mr.WEL TV | 3MB a écrit:• Stone Cold | Pato • a écrit:Ces FD* nous auront vraiment niqués jusqu'au boutClément Hyoga a écrit:Ça avait été proposé et THQ étaient censé le faire pour le 2014...J'aimerai bien aussi pour WWE 2K15 , un mode histoire à la façon Jacob Cass mais là on débute à NXT en fait un vrai parcours à la WWE , tu commences tout en bas pour ensuite être Hall Of Famer.
Juste quand ils devaient faire un truc bien, ils ferment boutique