WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Villa. a écrit:
Les détails sont sortis au propos du Phenom Edition de WWE 2K14. Cette édition comporte :

● Un coffrer en forme de cercueil.
● Une copie du jeu WWE 2K14.
● Le DVD de l'Undertaker "The Streak", revenant sur l'histoire de sa série d'invincibilité à Wrestlemania.
● Un skin pour manette.
● Une carte signé par Undertaker LUI-MÊME !
● Un code pour obtenir The Ultimate Warrior dans le jeu.
● Un code pour obtenir la tenue/entrée American Badass de Taker dans le jeu.



j'essayerais de faire comme pour le 2011, si je trouve la version collector au prix de la version normale, je la prend, sinon tant pis. Je ne mettrais pas plus pour le jeu. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Roster confirmer
 - Dolph Ziggler 
- John Cena 
- Shawn Michaels 
- JBL 
- Stone Cold Steve Austin 
- Ryback 
- The Rock 
- Undertaker 
- Undertaker American Bad Ass 
- The Ultimate Warrior 
- André The Giant 
- Rowdy Roddy Piper 
- Rey Mysterio 
- CM Punk 
- Zack Ryder 


Titre :


Undisputed

Dernière édition par Actolorise le Lun 5 Aoû - 20:07, édité 1 fois

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pourquoi t'écris en noir ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Actolorise a écrit:
Roster confirmer
 - Dolph Ziggler 
- John Cena 
- Shawn Michaels 
- JBL 
- Stone Cold Steve Austin 
- Ryback 
- The Rock 
- Undertaker 
- Undertaker American Bad Ass 
- The Ultimate Warrior 
- André The Giant 
- Rowdy Roddy Piper 
- Rey Mysterio 
- CM Punk 
- Zack Ryder 


Titre :


Undisputed


Balance ça sur le sujet Roster [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
'tain j'ai les boules pour les titres non actuels de la WWE. Les mecs les foutent dans les jeux mais se donnent pas la peine de les retravailler [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 977722

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
2 nouveaux perso confirmer?



En effet 2 Tweet peuvent nous le laisser penser

Don't you just smile whenever you hear the intro to this entrance song?! #faves

Ce tweet avait une vidéo que voici

Spoiler :





Le 2eme perso 



Voici le tweet en question


"If I could be serious for a minute..."


En effet ceci est une catchphrase de
Spoiler :

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ca sert à rien de mettre des Christian de 2001 sérieux [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 374581 
Un suffit amplement.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Lance Storm. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
JR vient de publier sur son blog que lui et Lawler allait delivrer une grosse news sur WWE2k14 le Samedi 17 août .

On sait tous que le Roster Reveal est le 17 Aout. DOnc que pensez vous que ceux ci vont annocner?

Source : https://www.2ksports.com/forums/showthread.php?t=358956

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Villa. a écrit:
● Une copie du jeu WWE 2K14.
● Le DVD de l'Undertaker "The Streak", revenant sur l'histoire de sa série d'invincibilité à Wrestlemania.
● Un skin pour manette.
● Une carte signé par Undertaker LUI-MÊME !
● Un code pour obtenir la tenue/entrée American Badass de Taker dans le jeu.


Rien qu'on me dis ça, ça me fait baver !!! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 4205929361
Moi j'ai le DVD The Undertaker deadlist matches, il me le faut The Streak !! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai lus un article sur le jeu.

-Il y aura des catchings finisher. Il faudra envoyer son adversaire dans les cordes avec un finisher stocké, notre lutteur l'envera dans les airs pour porter son finisher. Il faudra un timing tres précis pour l'executer

-On nous proposera 7 OMG moment inédit dont le DDT sur le tablier et le big boot dans le poteau.


-Pour les doubles finishers voici la procédure : Il faudra avoir stocké 3Finishers puis envoyer les 2victimes dans un coin du ring et ensuite appuyer sur Triangle

-Lorce qu'on courra, il y aura un run progressif. (On ne courra pas à la meme vitesse au début qu'on appuie sur L2 que 3seconde après)

-Nouvelle animation ou le lutteur remet ses brassards ou s'essuie la sueur du front

-Les coups de pieds et point normaux on été accelerer pour faire des combos plus facilement et ceux ci seront plus dur à contrer

-Finit les contres de 2heures : Quand on contre son adversaire, on donnera automatiquement un coup imparable à l'adversaire.

-La nouvelle ceinture de la WWE sera présente

-Stone Cold Steve Austin aura une entrée quad

-Ziggler aura de nouvelle animation d'entrée

-Durant les entrées des lutteurs, Les commentateurs parleront

-Sur la version d'essaie, les testeurs on pu compter 92 Cases. Mais Cory à précier que ce n'etait pas le chiffre final. Cory à promis que le roster de WWE 2k14 sera un des plus grand roster jamais connu.

-Dans la démo, on a pu compter 39 arenes différentes. Seul Raw et Smackdown etaient selectionnable

-Pour voir de grande différence au niveau du graphisme, il faudra attendre l'année prochaine sur Next Gen



La majorité on été dite mais y'a des noveautés

Pour ceux qui voudraient l'article en entier

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/preview-wwe-2k14-on-y-a-joue-a1066056


J'ai fais un résumer

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Vraiment de bonnes choses [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pas mal mais bon, pas de changement majeur. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je vois pas ce qui pourrai apporter en changement majeur, le plus gros est là je pense, les détails améliorent de plus en plus le jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
c'est uniquement parce que THQ avait deja commencer le jeu. Pour le 15 y'aura plus de chandement

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais c'est sur

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
T'façon on s'y attendait au changement dans le 15. Du coup, les gros changements (surtout au niveau graphique) pourrait redorer le blason des jeux WWE et apporter plus de joueur sur le psn.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sur le papier, le gameplay parait très propre. Sur le papier ...
Plus gros roster jamais connu ? C'est du lourd ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Par contre, je sens que va pas y en avoir des masses de double finisher [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 574941

Et aussi, aucune annonce concernant les soumis et la facilité des contres, les deux gros points noirs de WWE 13 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 890636

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Les doubles finish sont


AA
Shel SHoc
Chockeslam

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Cena toujours plus cheaté...

Ils auraient put mettre Double Rock Bottom aussi.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Double AA [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 890636

Double Rock Bottom, pourquoi pas [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 3083894113

Ils auraient pu mettre double frog splash etc

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ce que j'aime dans un jeu, c'est les touts petits détails, genre là, je lis qu'on verra son perso remettre ses coudières en place, s'essuyer le front, j'adore ce genre de trucs!

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'attends une vidéo gameplay, toujours pas convaincu pour l'instant [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre