WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi j'hésite à l'acheter. Mais je pense que oui car bon le jeu est à 50 boules l'édition sera surment à 68 boules.

En plus les matchs du Taker sont grandioses à WM

Et la boite est plutot pas mal pour mettre Mon jeux THQ ^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
j'ai la stone cold de wwe13 franchement je crois j'aurais pas du mais c vrai la taker edition est pas mal mais comme la mcmg 3 perso sert a rien serait mieu dans viré un mettre un dans ce moment apres pas sur la verso 98' sera dans le 2k14

more_horiz
Y'aurai peut etre Goldberg [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 504266

more_horiz
Actolorise a écrit:
Moi j'hésite à l'acheter. Mais je pense que oui car bon le jeu est à 50 boules l'édition sera surment à 68 boules.

En plus les matchs du Taker sont grandioses à WM

Et la boite est plutot pas mal pour mettre Mon jeux THQ ^^

Ah mais c'est vrai, tu habites à en Belgique, la France est plus chère niveaux jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 594222 70€ le jeu, 90€ surement l'édition.

more_horiz
70€ le jeu 0_0 

C'est dans les 55€ un jeu qui vient de sortit [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 574941

WWE 13 Day One 53€

more_horiz
Belgique c'est comme l'Angleterre, la vie gratuite.

more_horiz
bon ba on va déménagé lol

more_horiz
Les taxes en Belgique sont moins élévé qu'en France, logique que les jeux sont moins chér

more_horiz
Au pire, je vais acheter le jeu en Belgique ^^ ça déranges pas mon père hein.
Comme mon père est chauffeur livreur, pour lui allez en Belgique c'est comme allez en Picardie [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 574941
Spoiler :

more_horiz
Au pire tu vas à carrefour, tu l'as a 59 euros [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 594222

more_horiz
Je n'ai meme pas de taxes [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 391391 Non plus serieux elle a l'air pas mal surtout pour taker

more_horiz
75€

Sachant que le jeu coutera entre 55 et 60 €

Il y aura maximum 20€ de différence.

Dans les 20€ on a en bonus

-Ultimate Warrior
-Undertaker Bad Ass
-Boite métallique cercueil
-Autographe Taker
-DVD Undertaker
-Autocollant manette Undertaker

Sachant que Ultimate Warrior et Taker couteront 1€

18€ pour
Une belle boite en fer
Un autographe
Un DVD
Un Autocollant manette

Je pense que sa vaux le coup rien que pour le DVD

more_horiz
Actolorise a écrit:
Je pense que sa vaux le coup rien que pour le DVD

Du tout [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 3083894113 

more_horiz
A moins d’être un pur fan de fou, il y a aucun intérêt a dépenser plus. Flo a raison, un DVD tu le mate et après ? Vaut mieux se prendre le tout sur le net sur un site pas cher ou aller a Auchan qui vends les éditions collector aux même prix que l'édition normal (Ils avaient fait ça pour WWE'12 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 3083894113)

more_horiz
Maintenant, auront-t-il sa pour WWE 2k14?

more_horiz
la meme que flo j'ai la stone cold édition j'ai maté une fois et basta c'est un documentaire il te montre meme pas des combats entier le moment bien c’est la guerre avec vince ^^ malheureusement pas en français dommage

more_horiz
Scsa en quad c'était excellent

more_horiz
Ceux qui ont acheter l'édition SCSA. Ils ont du le précoou c'etait en magasin? Car je vais me laisser tenter par l'édition Taker

more_horiz
News d'un article en espagnole

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 4Confirmation de FAN-DAN-GO. 
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 4 Environ 100 superstars. 
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 440 Arenes 
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 4 Beaucoup plus de réalisme. 
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 4 Des superstars moins robotiques. 

more_horiz
40 arènes , inutile un peu ...

more_horiz
surtout que sur le multi la plupart s'en foute des ring

more_horiz
Il faut aussi compter les arenes de l'AE et de la GE voir peut etre aussi de la Rutless Era

more_horiz
Le fait que le jeu est devenu plus "réaliste" sort beaucoup dans les articles [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 3083894113
Info ou Intox à la Cory Ledesma [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 574941

more_horiz
JBL confirmer Il a été retravailler je trouve il n'a plus sa gueule de macaque

Et un titre est confirmer je sais pas le quel.

Par contre la voiture est de coter donc peut etre une entrée alt de ADR avec sa voiture?

Car normalement elle est de face celle de JBL dans le jeu

more_horiz
Les détails sont sortis au propos du Phenom Edition de WWE 2K14. Cette édition comporte :

● Un coffrer en forme de cercueil.
● Une copie du jeu WWE 2K14.
● Le DVD de l'Undertaker "The Streak", revenant sur l'histoire de sa série d'invincibilité à Wrestlemania.
● Un skin pour manette.
● Une carte signé par Undertaker LUI-MÊME !
● Un code pour obtenir The Ultimate Warrior dans le jeu.
● Un code pour obtenir la tenue/entrée American Badass de Taker dans le jeu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: