WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je vais refaire une Storilyne de WWE2K14 comme je fesais avant [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 594222
Maintenant sa sera plus simple pour se faire des rivalité etc en mode Univers [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Vous avez vu l'entrée de Big E. Langston sur youtube ^^ ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Apparement les nouveaux DLC's sont dispos

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'vais voir ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
vous avez vu sa ou ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sur JV, par rapport à la grosse MAJ qui vient d'arriver

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Encore aucune Créations ( a part les miennes ) vous attendez quoi pour commencer a vous bouger un peut ? j'espere que l'on aura des créas avant le debut de la saison 7 ...............

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Créa de quoi ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi c'est la flemme de prendre la photo enfait [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 574941 facon avec les DLC, mes threads sont reset donc j'attend

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bah créations de Tenues , Arenes entre autre.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi des tenus j'en ai

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Prends des photos et créé des sujets comme j'ai fait et poste , regarde les miens et prends exemple ( sans prétentions bien sur )

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je posterai quand j'aurais du temps devant moi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi je posterai quand je changerai de tel, donc demain, car l'actuel a une sale résolution [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Mon dissier crea est sur mon ordi, faut que je pense à poster [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 391391

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est obliger d'etre les notre de créa ? Razz 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Oui , les creas de la communauté on s'en cale .

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Les 2 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 594222
Les votres ou les + populaires de la communauté [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Quenelle Marco, quenelle [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Quenelle? Are u serious? Parle pas de quenelles, t'es pas le mieux placé pour parler de ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ben Cen-ALI G a écrit:
Quenelle? Are u serious? Parle pas de quenelles, t'es pas le mieux placé pour parler de ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 574941


Pan Pan Pan ça c'est cadeaux .

Autant poster nos créas que ceux des mecs que l'on connais pas apres faites comme vous le sentez mais bon comme personne ne poste rien vous êtes tous mal placé pour commenter quoi que se soit.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Qui a dit quoi là ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 767125

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ya rien du tout Razz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Y'a rien du tout mais a part Ben et Moi toujours rien de poster en 1 mois , autant le dire et on vire la partie création vue que ca interesse que 2 personnes.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre